Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26
    Ancien Furieux Mercenaire Avatar de Sysnot
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut [ARTICLE] Présentation de Kha'Zix - Faucheur du Néant

Bonsoir Fureur! Les compétences du prochain champion ont été dévoilées. C'est un jungler assassin qui devrait "deal tons of damage" ?. Son ultime permet d'améliorer une de ses compétences, encore un mécanisme original, que je vous laisse découvrir plus en détails dans le corps de la news. Espérons qu'avec cette complexité, il reste équilibré ; en effet il y a des chances qu'il soit disponible pour la finale mondiale à LA.

Kha'Zix, le Faucheur du Néant, commencera à dévorer ses proies dans les Champs de justice dès la prochaine mise à jour. Assassin/jungler polyvalent, Kha'Zix excelle lorsqu'il s'agit de surprendre les champions ennemis et de leur infliger de très lourds dégâts en quelques instants. Il dispose par ailleurs d'une capacité unique à s'adapter, ce qui lui permet d'être efficace quelles que soient la composition d'équipe et la stratégie de ses adversaires, en personnalisant ses compétences tout au long de la partie. Voici la liste complète de ses compétences :

Menace invisible (passive) : lorsque ses ennemis ne le voient pas, Kha'Zix gagne Menace invisible et sa prochaine attaque de base contre un champion ennemi ralentira ce dernier en plus de lui infliger des dégâts magiques supplémentaires.

Goût de la peur : inflige des dégâts physiques à une cible unique. Les dégâts sont grandement augmentés lorsque la cible est isolée. Kha'Zix marque de façon passive les ennemis qui sont isolés de leurs alliés.
    Griffes évolutives augmente encore plus les dégâts infligés aux cibles isolées. Kha'Zix profite également d'une portée accrue pour Goût de la peur et son attaque de base.

Pique du Néant : Kha'Zix projette des piques qui explosent au contact, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches. Kha'Zix est soigné s'il se trouve dans le rayon de l'explosion.
    Pique évolutive permet à Pique du Néant de projeter 3 piques dans un cône. Les piques appliquent également l'effet Menace invisible à tous les ennemis dans la zone d'effet.

Bond : Kha'Zix bondit sur une zone, infligeant des dégâts physiques aux ennemis autour de son point de chute.
    Ailes évolutives augmente considérablement la portée de Bond et permet de réinitialiser le délai de récupération de Bond à chaque élimination ou assistance.

Assaut du Néant : chaque niveau d'Assaut du Néant permet à Kha'Zix de faire évoluer l'une de ses compétences actives, ce qui lui confère un effet supplémentaire. Lorsque cette compétence est activée, Kha'Zix se camoufle, gagne Menace invisible et augmente sa vitesse de déplacement. Kha'Zix peut relancer Assaut du Néant quelques instants après l'avoir activé.
    Camouflage évolutif permet à Kha'Zix de lancer Assaut du Néant trois fois de suite tant que la compétence est active et de réduire les dégâts qu'il subit lorsqu'il est camouflé.

Les effets bonus dont profite Kha'Zix lorsqu'il tend une embuscade à un ennemi en font un champion naturellement efficace dans la jungle. Sa principale compétence d'engagement, Bond, lui permet de lancer des ganks complètement imprévisibles, à très longue distance ou à travers des obstacles. Si sa proie est un champion isolé, Kha'Zix profite aussi d'un bonus aux dégâts avec Goût de la peur, qui se combine aux dégâts magiques initiaux que confère Menace invisible pour produire un effet dévastateur. N'oubliez pas non plus que les dégâts de zone infligés par Pique du Néant peuvent éliminer les sbires alentour pour isoler un adversaire et le rendre plus vulnérable.

Une fois le combat engagé, en se replaçant intelligemment, Kha'Zix peut redevenir invisible pour ses ennemis et regagner Menace invisible. En se camouflant dans les hautes herbes, en utilisant Bond pour se retirer et réattaquer, ou en devenant furtif grâce à Assaut du Néant, le Faucheur du Néant peut harceler sans cesse ses ennemis en les ralentissant et en leur infligeant des dégâts supplémentaires, rien qu'avec sa compétence passive. Utiliser correctement Menace invisible est la clé pour tirer le maximum du potentiel de Kha'Zix.

Plus tard dans la partie, Assaut du Néant permet à Kha'Zix de participer agressivement mais sans trop de danger aux combats d'équipes. Il bondit dans le combat, puis peut utiliser son ultime pour éviter les attaques et s'en prendre aux champions ennemis les plus vulnérables. Après avoir éliminé un adversaire, réactiver Assaut du Néant lui permet de se retirer en toute sécurité ou d'attaquer une nouvelle cible en profitant de Menace invisible.

Chacune des compétences actives de Kha'Zix peut également évoluer pour lui conférer une plus grande polyvalence. Aux niveaux 6, 11 et 16, il gagne un point d'évolution que vous pouvez utiliser pour déverrouiller un effet additionnel sur une compétence. Si vous préférez augmenter son potentiel de frappe éclair, par exemple, choisissez de faire évoluer Assaut du Néant et Bond, pour profiter de plus de mobilité, pour pouvoir être plus souvent furtif et pour pouvoir utiliser un deuxième Bond après une élimination ou une assistance. Si vous avez pris du retard, combinez Assaut du Néant et Pique du Néant pour être plus résistant lors des combats d'équipes, pour pouvoir gagner de l'or plus rapidement et pour harceler sans trop de danger vos adversaires. Choisir les bonnes évolutions en fonction des défis spécifiques à chaque partie peut vous donner un avantage supplémentaire qui vous aidera à bien terminer une partie serrée.

Source
    Dernière modification de Mekhmet, 20/09/2012 à 00h37

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

ok. j'avais déjà prévu de l'instabuy de toute façon
    Dernière modification de Sedral, 20/09/2012 à 00h30

Aventurier Avatar de Malystrix
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Malystrix

Par défaut

j'avais commencé à engranger du pi pour la promo sur les pages de runes, mais pas assez à temps, ceci dit je suis pas loin des 6k3 : instabuyyyyyyyyyyyyyyy rien que pour le côté insecateur du perso.

Seigneur Avatar de Gardoum
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Le Havre

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

OMG, ça va être une machine ce truc O_o

Par défaut

ça va être une machine certe mais à part le côté "personne isolé", ça n'apporte rien de nouveau. combo Karma/rengar...

Barbare Avatar de smokebringer
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283
    Pseudo AION : Versùs
    Classe : Spiritualiste
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Virulençe
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : SmokeBringer
    Champions LOL : Janna
    Pseudo D3: SmokeBringer
    Level : 60

Par défaut

Désolé pour la miniature jointe mais... Pas compris Oo'
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1348123806-scyther-scyther-scizor-25417947-206-213.png‎
Affichages : 17
Taille : 64.5 Ko
ID : 4089  
    Dernière modification de smokebringer, 20/09/2012 à 08h01

Voyageur Avatar de Borgil
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Borgil
    Champions LOL : Singed
    Pseudo SWTOR : Caméléa
    Level : 50
    Classe : Ravageur

Par défaut

Citation Envoyé par Axis Voir le message
    ça va être une machine certe mais à part le côté "personne isolé", ça n'apporte rien de nouveau. combo Karma/rengar...
    C'est un peu ce que j'allais dire...bonjour le Rengar bis : je saute, je fais des dégâts sur ma prochaine attaque (le A de rengar, avec l'effet snare en plus mais qu'on retrouve sur son E), je lance des piques qui font mal (le E de Rengar, ses "bolasses"), je me heal (le Z de Rengar) et je bondit sur les cibles (le passif de Rengar). Mon ulti me rend invisible et me fait courir plus vite / taper plus fort; ho tiens, l'ulti de Rengar...

Fin bref, j'attend de voir mais c'est un peu tiré par les cheveux là ce champion...

Serf
    Inscrit
    août 2011

Pseudo LOL : Samexnyhi
    Champions LOL : Ezreal

Par défaut

Y'a le côté évolution (:cough: cizayox :cough et le côté choix des compétences qu'on ne retrouve pas chez rengar, le perso semble plus polyvalent en mid/lategame, peut être au détriment de sa puissance brute comparé à notre lionceau adoré...Néanmoins, si sa portée grâce à son A évolué, est intéressante, on pourrait avoir le premier jungler carry ad compétitif (Oui, tous les carry ad peuvent être jouer jungle à l'heure actuelle mais en tournoi, ça reste rare voir inexistant).
    Puis bon c'est un cafard du vide qui ressemble à un alien quoi demander de plus (si je sais, l'ulti de lifestealer de Dota pour faire des combo débile xD)

Par défaut

Un passif qui permet de détecter les wards, toujours utile pour un jungler.

Sinon ça fait un peu rengar avec le jump de tristana, voire l'ultime de noc selon "la portée grandement améliorée".

Serf
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Ce serait fumé comme passif xD. Btw, prochain perso, on aura une ripley quelqu'un qui sait pas trop pourquoi elle est là, mais bon y'a du cafard à tuer alors elle les tue (au moins un skin de Rumble pour le coup !).
    Edit : J'avais pas compris ce que tu voulais dire Whillie x) et oui tu as raison son passif qui permet de détecter les wards va être sympa =3
    Dernière modification de Samexnyhi, 20/09/2012 à 12h26

Par défaut

Lifestealer c'est un goule hein? et son ulti, c'est se planqué dans un creep (op pour le push sneaky !) et le fait exploser pour regen !

Mais oui Borgil, je n'ai pas compris non plus. ça me parait trop obvious quoi... et puis sortir 2 assassins jungle/top, c'est un peu exagéré sauf si c'est pour le côté histoire de rengar. m'enfin....

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par Samexnyhi Voir le message
    Y'a le côté évolution (:cough: cizayox :cough: )
    Sir you made my day

Manant
    Inscrit
    janvier 2012

Pseudo LOL : Effron
    Champions LOL : Kayle

Par défaut

pour la portée d'attaque sur le a, je pense que ça sera plutôt une extension de 100/200 d'atk range, en déployant ses faux, ce qui ferait la première atk range autour de 300,ce qui serait juste super fun amha : )

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Citation Envoyé par smokebringer Voir le message

Désolé pour la miniature jointe mais... Pas compris Oo'
    T'a laissé coché l'option dans l'upload d'image ^^
    Mais damn c'est trop lui

Serf
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Lifestealer c'est un goule hein? et son ulti, c'est se planqué dans un creep (op pour le push sneaky !) et le fait exploser pour regen !
    Pour le côté Alien un peu plus prononcé, mais sinon lifestealer le gros intérêt de son ult c'est de pouvoir se protéger d'un burst ou encore (et surtout) de pouvoir se cacher dans un champion qui se tp pour faire des ganks à 2 ou 3 fumé (imagine le dans le corps du shen lorsque celui ci ult...et bim gank à 2 en direct depuis la base).

Sir you made my day
    That's what I do.

pour la portée d'attaque sur le a, je pense que ça sera plutôt une extension de 100/200 d'atk range, en déployant ses faux, ce qui ferait la première atk range autour de 300,ce qui serait juste super fun amha : )
    Je serai alors très déçu :'(...Ne verrai pas l'intérêt de up cette compétence...

HS: est-il possible qu'on ait un jour, un forum fureur pour Dota 2 :O ?

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages