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    Rédacteur Membre Furieux
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    Par défaut [GUIDE] Guide du stuff 80, par Calea

    Je pense que faire un gros récap de kikekoi sur le stuff peut être pas mal car contrairement à ce qu'on nous avait dit en début de release les pièces exotiques de craft sont loin de couvrir toutes les possibilités ! Faut savoir aussi que je suis loin de tout savoir et que je dirais sûrement des conn... bêtises là-dedans donc n'hésitez pas à le dire



    Pour rappel voici ce qu'il faut farmer pour le stuff max lvl80:

    -Les 2/3/4 armes (voire plus !)
    -Les 6 pièces d'armure (Tête, Épaules, Torse, Mains, Jambes et Bottes)
    -Les 5 bijoux (Amulette, Anneaux x2 et Accessoires x2)
    -Les 6 runes d'armure
    -Les 2/3/4 sceaux d'armes
    -Les 5 cristaux d'amélioration de bijoux

    Donc y a de quoi farm !

     

    Petits rappels



    Avant de commencer, des petits rappels qui serviront, j'en suis sûr !

    Camelote = Gris
    Commun = Blanc
    Bon = Bleu
    Chef d'oeuvre = Vert
    Rare = Jaune
    Exotique = Orange
    Légendaire = Violet

    Il y a environ 13% de différence entre les stats d'un stuff Rare et un stuff exotique


    L'emplacement des vendeurs:

    -Pour les recettes d'armes légendaires et l'éclat de pierre de sang : Arche du Lion au pied de la forge mystique, PNJ Miyani
    -Pour les armes/armures des donjons avec les tokens : Arche du Lion PNJ à l'ouest du passage du Fort Marriner
    -Pour les armes/armures RvR : au bivouac de votre faction dans chaque map
    -Pour les stuffs et runes des Dieux : il faut faire les évènements de groupe dans les zones 70-80 en pour lancer l'évènement du dieu que vous voulez et une fois le champion légendaire vaincu un vendeur de karma apparait

     

    Les armes



    Donc il faut savoir que les armes sont, à l'heure actuelle, les seules qui peuvent être Légendaires. J'ai lu pas mal de choses dessus et c'est assez flou... Certains disent qu'il faut certaines choses d'autres non.
     

    Les armes Légendaires

    Pour les armes légendaires il faut passer par la forge mystique.

    Je vous mets un exemple pour comprendre:

    Pour créer une épée à 1M légendaire il faut:

    1 ?: un éclat de pierre de sang (ou sceau de sang, j'ai vu plusieurs trad) qui correspond à 200 pts de compétences ! Pour rappel, une fois niveau 80 vous continuez à gagner de l'xp et à chaque passage théorique de niveau vous gagnez toujours un point de compétence. Donc, en théorie, vous en avez un nombre illimité !

    2 ? et 3 ?: 2 recettes achetables à l'Arche du Lion qui coûtent 10 PO chacune donc 20 PO. Elles diffèrent selon l'arme dont vous avez besoin.
    En plus il faut également les compos des recettes, qui sont très très difficiles à avoir. (exemple : 250 orichalque, 250 mithril, 250 platines, etc..)

    4 ?: Enfin la dernière chose qu'il faut, évidement, c'est une arme ! Il vous faut une arme Exotique bien précise. Selon l'arme que vous souhaitez, vous devez acheter l'arme exotique correspondante.
    Ici plusieurs possibilités car actuellement personne ne sait encore exactement comment l'obtenir : soit par le craft, soit par des vendeurs (j'ai vu des "dons" en armes aux vendeurs en RvR avec la mention : Sert à créer les armes légendaires je suppose que c'est ça).
    Mais la plus grande hypothèse semble être, à présent, que ces armes se dropent en mode exploration dans les donjons ! Bref tout ça reste des hypothèses, je rappelle.
    Pour revenir à l'exemple, pour l'épée à une main, il me faudrait la "zap of rage" ("éclair de rage" en VF ?)

    5 ?: qui aurait pu être le 1 ? car il y a risque que cela vous dégoûter : les armes légendaires sont LIÉES à la création ! Autrement dit : vous allez devoir monter votre métier d'arme au lvl 400 pour avoir votre arme légendaire! Oui: vous ne l'aurez pas de suite!
     


    L'épée légendaire Bolt, obtenue à partir du Zap of Rage

    Voilà pour les armes légendaires ! A savoir aussi que, ne me demandez pas pourquoi, il semblerait qu'il n'existe pas de version légendaire du bouclier.

     

    Les armes exotiques

    Pour revenir aux armes exotiques voilà leurs stats:

    -Arme à 2M = 179/128/128
    -Arme à 1M = 90/64/64


    Vous pouvez en trouver de plusieurs façon:
    -Avec les tokens de donjons en PVE:
    Arme à 2M: 390 tokens
    Arme à 1M (main principale): 300 tokens
    Arme à 1M (main secondaire): 210 tokens

    -Avec les insignes de RvR:
    Arme à 2M: 396 tokens
    Arme à 1M : 264 tokens

    -Avec le craft:
    Voila les stats que vous pourrez obtenir avec le craft:

    1)Puissance/Vitalité/Dégâts critiques
    2)Dégât par altération/Puissance/Vitalité
    3)Découverte de magie/Puissance/Précision
    4)Puissance/Précision/Dégâts critique
    5)Guérison/Puissance/Robustesse
    6)Précision/Dégâts par Altération/Puissance
    7)Robustesse/Précision/Puissance

    En respectant les stats données au dessus pour les armes 2M/1M, la première stat indiquée étant toujours la plus haute des 3.
     

    Les armures



    Pour les armures pas de légendaires (ça viendra plus tard !) pour l'instant que de l'exotique. Voila les stats sur toutes les pièces exotiques :

    Tête = 45/32/32
    Épaules = 34/24/24
    Torse = 101/72/72
    Mains = 34/24/24
    Jambes = 67/48/48
    Bottes = 34/24/24
    Anneaux = 67/48/48
    Accessoires = 56/40/40
    Amulettes = 90/64/64


    Là aussi plusieurs possibilités:

    -Donjons PVE (achetable avec tokens donjons):
    Tête = 180 tokens
    Épaules = 210 tokens
    Torse = 330 tokens
    Mains = 180 tokens
    Jambes = 300 tokens
    Bottes = 180 tokens
    Total (6-Piece (Full) Set) = 1380 tokens
    Total (2M + Full Set) = 1770 tokens
    Total (Main principale + secondaire + Full Set) = 1890 tokens

    -Dieux aux zones 70-80 (achetable avec du karma):
    Comptez 42k de Karma pour une pièce et cela diffère en fonction des Dieux pour les pièces proposés.
    Voici des tableaux (en VO) avec la liste des armures que vous pouvez y trouver et leurs stats :
     






    -En RvR (achetables avec les insignes d'honneur):
    Tête = 330 Insignes d'honneur
    Epaules = 291 Insignes d'honneur
    Torse = 396 Insignes d'honneur
    Mains = 238 Insignes d'honneur
    Jambes = 370 Insignes d'honneur
    Bottes = 264 Insignes d'honneur
    Total (6-Piece (Full) Set) = 1889 Insignes d'honneur

    -Avec le craft :
    Comme pour les armes, même "pool" de stats disponibles :
    1) Puissance/Vitalité/Dégâts critiques
    2) Dégâts par altération/Puissance/Vitalité
    3) Découverte de magie/Puissance/Précision
    4) Puissance/Précision/Dégâts critiques
    5) Guérison/Puissance/Robustesse
    6) Précision/Dégâts par Altération/Puissance
    7) Robustesse/Précision/Puissance

    Les stats sont également inscrites au-dessus, la première stat indiquée étant toujours la plus haute.




    Deux exemples de skins d'armure légère de Donjon (Orrien et Cauchemar)

    Les bijoux



    Pour les bijoux, un peu moins de choix car tous ne sont pas exotiques. Les seuls exotiques (et donc les meilleurs) sont :

    -Avec le craft:

    Pour faire de l'exotique de lvl 80, vous aurez besoin, dans tous les cas, de ces compos:
    -28 minerais d'orichalque pour les accessoires
    -30 minerais d'orichalque pour les bagues
    -32 minerais d'orichalque pour le collier
    -5 globes d'ectoplasme

    De même, vous aurez accès a 7 possibilités de stats différentes:

    1) Puissance/Vitalité/Dégâts critiques ---------------> On ajoute des Orbes de Béryl x5
    2) Dégâts par altération/Puissance/Vitalité ---------> On ajoute des Orbes de Chrysocolle x5
    3) Découverte de magie/Puissance/Précision ------> On ajoute des Orbes d'Opale x5
    4) Puissance/Précision/Dégâts critiques -------------> On ajoute des Orbes de Rubis x5
    5) Guérison/Puissance/Robustesse ------------------> On ajoute des Orbes de Saphir x5
    6) Précision/Dégâts par Altération/Puissance ------> On ajoute des Orbes de Corail x5
    7) Robustesse/Précision/Puissance -----------------> On ajoute des Orbes d'Emeraude x5

    -Avec les Insignes d'honneur en RvR :
    Amulette: 528 Insignes d'honneur
    Anneaux: 396 Insignes d'honneur
    Accessoires: 330 Insignes d'honneur

    Pas de bijoux exotiques en karma sur les dieux ni avec les tokens de donjons, donc ce sont les 2 seules possibilités.

     

    Les runes d'armure



    Les runes d'armures sont par 6 (1 par pièce d'armure) et vous donnent de gros bonus si vous avez les 6 mêmes.
    Vous pouvez trouver la liste, entre autres, ici

     

    Les runes de loot

    Pas de listing ici, il s'agit uniquement de chance, on ne sait donc pas encore ce qui peut tomber ou pas. Sachez simplement que vous pouvez loot à priori tout type de runes. Il sera donc peut-être plus intéressant d'acheter une rune d'un dieu, que quelqu'un a loot, à l'hôtel des ventes plutôt que d'acheter la pièce d'armure uniquement pour avoir la rune, comme expliqué plus bas.

     

    Les runes de Donjon

    Ce sont les runes que vous pouvez acheter avec les tokens gagnés dans les donjons en mode exploration, à 120 tokens la rune.

    Superior Rune of the Monk
    (1): +25 Healing
    (2): +15% Boon Duration
    (3): +50 Healing
    (4): 5% chance to gain health when hit. (Cooldown: 10s)
    (5): +90 Healing
    (6): When you use an elite skill, you and all nearby allies gain aegis for 30 seconds.

    Superior Rune of the Noble
    (1): +10% Magic Find
    (2): +15 Power
    (3): +15% Magic Find
    (4): +35 Power
    (5): +25% Magic Find
    (6): 5% chance to summon a drakehound when hit.

    Superior Rune of the Nightmare
    (1): +28 Condition Damage
    (2): +4% Condition Duration
    (3): +55 Condition Damage
    (4): +6% Condition Duration
    (5): +100 Condition Damage
    (6): 5% chance to cause fear for 1 second when hit. (Cooldown: 90s)

    Superior Rune of the Forge
    (1): +25 Toughness
    (2): 15% Burn Duration
    (3): +50 Toughness
    (4): 20% Protection Duration
    (5): +90 Toughness
    (6): At 50% health, gain protection for 10 seconds and burn all nearby foes. (Cooldown: 60s)

    Superior Rune of the Baelfire
    (1): +25 Power
    (2): +15% Burn Duration
    (3): +50 Power
    (4): 5% chance to gain vigor for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
    (5): +90 Power
    (6): 5% chance to cause a fire nova when hit. (Cooldown: 30s)

    Superior Rune of Sanctuary
    (1): +25 Vitality
    (2): +20% Frozen Duration
    (3): +50 Vitality
    (4): 5% chance to gain retaliation for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
    (5): +90 Vitality
    (6): Gain stability for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)

    Superior Rune of the Golemancer
    (1): +2% Critical Damage
    (2): +15 Precision
    (3): +3% Critical Damage
    (4): +35 Precision
    (5): +5% Critical Damage
    (6): 5% chance to summon a golem. (Cooldown: 90s)

    Superior Rune of Orrian
    (1): +28 Condition Damage
    (2): +15% Poison Duration
    (3): +55 Condition Damage
    (4): 5% chance to inflict poison for 10 seconds when hit. (Cooldown: 10s)
    (5): +100 Condition Damage
    (6): You gain haste for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)

     

    Les runes de craft

    Par le travailleur de cuir :

    Superior Rune of Speed
    (1): +25 Vitality
    (2): +20% Swiftness Duration.
    (3): +50 Vitality
    (4): 5% chance to gain swiftness for 30 seconds when hit. (Cooldown: 60s)
    (5): +90 Vitality
    (6): +7% movement speed while using swiftness.

    Superior Rune of the Adventurer
    (1): +28 Condition Damage
    (2): +15 Power
    (3): +55 Condition Damage
    (4): +35 Power
    (5): +100 Condition Damage
    (6): When you use a healing skill, gain 100% Endurance. (Cooldown: 10s)

    Superior Rune of the Engineer
    (1): +25 Toughness
    (2): +17 Condition Damage
    (3): +50 Toughness
    (4): +40 Condition Damage
    (5): +90 Toughness
    (6): +5% damage while holding a bundle.

    Superior Rune of the Ice
    (1): +25 Vitality
    (2): +20% Frozen Duration
    (3): +50 Vitality
    (4): 5% chance to freeze all nearby foes when hit. (Cooldown: 30s)
    (5): +90 Vitality
    (6): +5% damage against frozen foes.

    Superior Rune of the Ogre
    (1): +25 Power
    (2): +3% Critical Damage
    (3): +50 Power
    (4): 5% chance to summon a rock dog when hit. (Cooldown: 60s)
    (5): +90 Power
    (6): +4% damage

    Superior Rune of the Ranger
    (1): +25 Precision
    (2): +3% Critical Damage
    (3): +50 Precision
    (4): +5% Critical Damage
    (5): +90 Precision
    (6): +5% damage while you have a companion.

    Superior Rune of the Thief
    (1): +25 Precision
    (2): +17 Condition Damage
    (3): +50 Precision
    (4): +40 Condition Damage
    (5): +90 Precision
    (6): +10% damage when behind or beside your foe.

    Superior Rune of the Wurm
    (1): +25 Vitality
    (2): +2% Critical Damage
    (3): +50 Vitality
    (4): +4% Critical Damage
    (5): +90 Vitality
    (6): +3% Damage

    Par l'armurier :

    Superior Rune of Svanir
    (1): +25 Toughness
    (2): +20% Frozen Duration
    (3): +50 Toughness
    (4): -50% Frozen Duration
    (5): +90 Toughness
    (6): Become a block of ice for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)

    Superior Rune of the Earth
    (1): +25 Toughness
    (2): 20% Protection Duration
    (3): +50 Toughness
    (4): 5% chance to gain protection for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
    (5): +90 Toughness
    (6): Gain Magnetic Aura for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)

    Superior Rune of the Fighter
    (1): +25 Power
    (2): +15 Toughness
    (3): +50 Power
    (4): +35 Toughness
    (5): +90 Power
    (6): When you use a healing skill, gain might for 20 seconds. (Cooldown: 10s)

    Superior Rune of the Fire
    (1): +25 Power
    (2): +20% Might Duration
    (3): +50 Power
    (4): 5% chance to gain might for 20 seconds when hit. (Cooldown: 5s)
    (5): +90 Power
    (6): Gain a fire aura for 5 seconds when you fall below 80% health. (Cooldown: 90s)

    Superior Rune of the Guardian
    (1): +25 Toughness
    (2): +15 Healing
    (3): +50 Toughness
    (4): +35 Healing
    (5): +90 Toughness
    (6): Inflict 1 second of burning on a successful block.

    Superior Rune of the Krait
    (1): +28 Condition Damage
    (2): +15% Bleed Duration
    (3): +55 Condition Damage
    (4): 5% chance to cause bleeding for 10 seconds when hit. (Cooldown: 5s)
    (5): +100 Condition Damage
    (6): +100 Power Underwater

    Superior Rune of the Soldier
    (1): +25 Vitality
    (2): +15 Toughness
    (3): +50 Vitality
    (4): +35 Toughness
    (5): +90 Vitality
    (6): Shouts remove a condition.

    Superior Rune of the Warrior
    (1): +25 Vitality
    (2): +15 Power
    (3): +50 Vitality
    (4): +35 Power
    (5): +90 Vitality
    (6): -1 Second on Weapon Swap

    Par le Tailleur :

    Superior Rune of the Air
    (1): +2% Critical Damage
    (2): +20% Swiftness Duration
    (3): +3% Critical Damage
    (4): When you use a healing skill, gain swiftness for 5 seconds. (Cooldown: 10s)
    (5): +5% Critical Damage
    (6): 20% chance to gain Lightning Strike when hit. (Cooldown: 10s)

    Superior Rune of the Elementalist
    (1): +25 Power
    (2): +17 Condition Damage
    (3): +50 Power
    (4): +40 Condition Damage
    (5): +90 Power
    (6): Burning and frozen last 20% longer.

    Superior Rune of the Mesmer
    (1): +25 Power
    (2): +15 Precision
    (3): +50 Power
    (4): +35 Precision
    (5): +90 Power
    (6): +33% Daze Duration

    Superior Rune of the Necromancer
    (1): +28 Condition Damage
    (2): +15 Vitality
    (3): +55 Condition Damage
    (4): +35 Vitality
    (5): +100 Condition Damage
    (6): +20% Fear Duration

    Superior Rune of the Pirate
    (1): +10% Magic Find
    (2): +20 Might Duration
    (3): +15% Magic Find
    (4): 5% chance to shout "Yarr!" and grant might to nearby allies when hit. (Cooldown: 10s)
    (5): +25% Magic Find
    (6): 5% chance to summon a parrot. Cooldown: 60s

    Superior Rune of the Scholar
    (1): +25 Power
    (2): +3% Critical Damage
    (3): +50 Power
    (4): +5% Critical Damage
    (5): +90 Power
    (6): +10% damage while health is above 90%.

    Superior Rune of the Undead
    (1): +28 Condition Damage
    (2): +15 Toughness
    (3): +55 Condition Damage
    (4): +35 Toughness
    (5): +100 Condition Damage
    (6): +5% of toughness becomes condition damage.

    Superior Rune of the Water
    (1): +25 Healing
    (2): +15 Boon Duration
    (3): +50 Healing
    (4): 5% chance to remove a condition when hit. (Cooldown: 30s)
    (5): +90 Healing
    (6): When you use a healing skill, you and nearby allies are healed for a small amount. (Cooldown: 10s)




    Les runes des Dieux

    Les runes des Dieux sont les runes que vous pouvez trouver dans les zones 70-80 en PVE. Voici leurs emplacements:
     






    Vous pourrez les trouver uniquement sur les pièces d'armures en vente à 42000 Karma. Autrement dit, si vous voulez avoir uniquement les runes et pas la pièce d'armure associée, vous devrez acheter la pièce d'armure avec le Karma puis utiliser la transmutation pour mettre la rune sur la pièce d'armure que vous souhaitez.
    Et si vous voulez le set complet de la rune (soit sur les 6 pièces d'armure) vous devrez répéter cette opération 6 fois ! Autrement dit, ce sont des runes très, très, très, trop onéreuses ! Ou alors il faut les acheter à l'hv, comme dit plus haut.

    Superior Rune of Balthazar (Image 1)
    (1): +25 Power
    (2): +15% Burn Duration
    (3): +50 Power
    (4): Gain haste for 5 seconds when you fall below 20% health. (Cooldown: 90s)
    (5): +90 Power
    (6): When you use a healing skill, nearby foes are burned for 3 seconds. (Cooldown: 10s)

    Superior Rune of Dwayna (Image 2 flèche Ouest)
    (1): +25 Healing
    (2): +20% Regeneration Duration
    (3): +50 Healing
    (4): 5% chance to gain regeneration for 10 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
    (5): +90 Healing
    (6): When you use a healing skill, you and all neaby allies gain regeneration for 5 seconds. (Cooldown: 10s)

    Superior Rune of Lyssa (Image 2 flèche Est)
    (1): +25 Precision
    (2): +10% Condition Duration
    (3): +50 Precision
    (4): When you use a healing skill, you gain a random boon for 10 seconds. (Cooldown: 10s)
    (5): +90 Precision
    (6): When you use an elite skill, lose all conditions and gain all boons for 5 seconds.

    Superior Rune of Melandru (Image 3 flèche Nord)
    (1): +25 Toughness
    (2): -10% Condition Duration
    (3): +50 Toughness
    (4): -10% Stun Duration
    (5): +90 Toughness
    (6): -15% Condition Duration; -15% Stun Duration

    Superior Rune of Grenth (Image 3 flèche Sud)
    (1): +28 Condition Damage
    (2): +20% Frozen Duration
    (3): +55 Condition Damage
    (4): 5% chance to cause chill for 3 seconds when hit. (Cooldown: 30s)
    (5): +100 Condition Damage
    (6): When you us a healing skill, nearby foes are chilled for 3 seconds. Cooldown: 10s

    Superior Rune of Infiltration (Image 3 flèche Centre)
    (1): +2% damage vs. foes below 50% health.
    (2): +15 Precision
    (3): +3% damage vs. foes below 50% health.
    (4): +35 Precision
    (5): +5% damage vs. foes below 50% health.
    (6): Cloak when you fall below 10% health. (Cooldown: 90s)
     

    Les sceaux d'arme



    Les sceaux d'armessont indépendants, pas comme les runes d'armure.
    Vous pouvez trouver la liste, entre autres, ici
     

    Les sceaux de loot

    Pas de listing ici, il s'agit uniquement de chance on ne sait donc pas encore ce qui peut tomber ou pas. Sachez simplement que vous pouvez loot à priori tout type de sceaux.
     

    Les sceaux de Donjon

    150 tokens/sceau

    Les sceaux de donjon correspondent à un up des dégâts sur les créatures qui sont présentent dans les donjons en question. Par exemple : si vous acheter la rune de chagrin supérieure, elle vous confiera un bonus de +10% de dégâts contre les Draguerres puisqu'il s'agit du donjon des Draguerres. Elles sont donc très intéressantes si vous comptez farmer le donjon mais inintéressantes à terme.

    Superior Sigil of Ghost Slaying
    +10% Damage vs. Ghosts

    Superior Sigil of Justice
    +10% Damage vs. Outlaws

    Superior Sigil of Dreams
    +10% Damage vs. Nightmare Court

    Superior Sigil of Sorrow
    +10% Damage vs. Draguerres

    Superior Sigil of Smothering
    +10% Damage vs. Flame Legion

    Superior Sigil of Wrath
    +10% Damage vs. Sons of Svanir

    Superior Sigil of Seeking
    +10% Damage vs. Inquest

    Superior Sigil of Undead Slaying
    +10% Damage vs. Undead

     

    Les sceaux de Craft

    Par l'artificier :

    Superior Sigil of Elemental Slaying
    +10% Damage vs. Elementals

    Superior Sigil of Frailty
    30% Chance on Critical: Inflict Vulnerability (10 Seconds)

    Superior Sigil of Impact
    +10% damage vs stunned or knocked down foes.

    Superior Sigil of Luck
    Gain +.6% magic find each time you kill a foe. (Max 25 stacks; ends on down.)


    Par le chasseur :

    Superior Sigil of Conjuration
    Gain a charge when you kill a foe. At 26 charges, you are invulnerable for 5 seconds. (You lose all stacks on down.)

    Superior Sigil of Icebrood Slaying
    +10% Damage vs. Icebrood

    Superior Sigil of Paralyzation
    +15% Stun Duration

    Superior Sigil of Speed
    Gain Swiftness (10 Seconds) on Killing a Foe


    Par le Forgeron :

    Superior Sigil of Destroyer Slayer
    +10% Damage vs. Destroyers

    Superior Sigil of Doom
    Your next attack after you swap to this weapon while in combat inflicts poison (5 seconds).

    Superior Sigil of Sanctuary
    Gain a charge when you kill a foe. At 26 charges, you are invulnerable for 5 seconds. (You lose all stacks on down.)

    Superior Sigil of Strength
    30% Chance on Critical: Gain Might (10 Seconds)



    Guide réalisé par Calea

    Sources :
    www.fureur.org
    www.gw2db.com
    http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-temp...-armor-sets/#2
    Et bien sûr merci aux membres Fureur !

    Dernière modification de Crazy, 05/10/2012 à 16h55
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    Et maintenant, j'ai un blog

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  3. #2
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    Joli travail. Merci

  4. #3
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    Fat article, joli travail. Merci.

  5. #4
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    Article très intéressent avec beaucoup d'information donc si j'ai bien compris pour avoir les armes légendaire faut être forgeron d'arme ?

  6. #5
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    lol t'as posé la question sur le sujet dont on ne dit pas le nom ^^

    même keyen a laissé tombé

    en simplifié pour craft une arme légendaire précise il faut une arme exotique précise qu'on obtient que par loot ( ou hv biensur ) ensuite 2 métiers 400 précis sur ton compte ( donc pas forcement les deux sur ton main ^^ )

    sans parler des ressources en quantité immonde et des PO a foison et les 200 points de skill.

    le résultat une arme avec de mémoire 1 point en plus par rapport a de l'exo sur chaque cara, et surtout le principal un skin qui tue

  7. #6
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  8. #7
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    J'ai pas tout pigée sur le truc des Dieux de karma pour les armures ... Euh ça serait possible d'avoir quelques éclaircissements ?

  9. #8
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    Ben qu'est-ce que tu as pas pigé?

  10. #9
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    Ben le truc des dieux justement, faut dire que j'ai jamais vue ces endroits autrement que contestés, désertiques, avec 52 mobs au mètre carré. Donc je sais pas trop ce qu'il s'y passe au final, si y'as des récompenses ou que sais-je :/

  11. #10
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    Oui et puis surtout que pour les armes légendaires ya un petit truc d'oublier ici. Parmi les deux recettes qu'il faut pour crafter l'arme légendaire, il y en a une qui nécessite : 1 Fragment de pierre de sang (200 points de compétence) dont tu as parlé mais il faut aussi 1020 fragments d'obsidienne (à 2100 karma chaque, cela fait un total de 2 142 000 points de karma), 1 don d'exploration (il faut avoir l'exploration à 100% du monde) et 1 don de bataille (500 badges de WvW).
    Ensuite une fois que tu as faite cette premiere recette ca te donne un item dont tu as besoin parmi les 4 items requis pour le craft de l'arme légendaire.
    Puis il faut faire le deuxième item (dont il faut acheter la recette et chopper aussi les 4 composants) + la base exotic de ton arme + le dernier item (c'est ce dernier item qu'on ne sait pas encore ce qu'il faut)

  12. #11
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    Il faudrait fusionner les infos du sujet de Keyen sur les armes légendaires avec celui ci.

  13. #12
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    Citation Envoyé par Melunis Voir le message
    Ben le truc des dieux justement, faut dire que j'ai jamais vue ces endroits autrement que contestés, désertiques, avec 52 mobs au mètre carré. Donc je sais pas trop ce qu'il s'y passe au final, si y'as des récompenses ou que sais-je :/
    Bhen en fait les dieux (plus précisément leurs statues) sont des boss qui pop à la fin d'event. A la suite de cet event, en cas de réussite un marchant apparaît et vend des pièces a 42k karmas/u, une fois le marchant débloqué il faut défendre la position, un peu comme un avant-post capturé, un event se déclenche avec des PNJ pour reprendre la zone, d'ou le fait que ça repasse en contesté

    Petite astuce : faite du "server hopping" (comprenez switch serv), vous pouvez être sûr de trouver le dieux que vous souhaitez de up sur au moins 1 des serveurs...
    Dernière modification de MooG Waii, 20/09/2012 à 10h58

  14. #13
    Guerrier Avatar de Calea
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    Oui concernant les armes légendaires de nouvelles infos sont tombées depuis donc il faudrait mettre à jour avec notre topic sur les armes légendaire!

  15. #14
    Barbare Avatar de Naelie
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    Merci de l'info Moog je vais voir à ça

  16. #15
    Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
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    @mélu : tu n'es pas sensée avoir désinstallé le jeu toi

    *batnectaire est passé par là \o\*
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