+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Par défaut Stuff PVP détruit

Bonjour tous le monde

J'espère poster au bon endroit.

J'ai un problème et après une demi journée de recherche je ne trouve pas de solution c'est pour celà que je m'adresse à vous.

J'ai actuellement un gardien lv 10 et j'ai voulu tester le pvp hier soir.

Comment tout gardien on arrive en pvp structurer avec un stuff plus protection que dps.

J'ai été cherché le stuff plaque dps war auprès du pnj pour avoir un stuff DPS

Mais j'ai supprimer le stuff de départ soutien que l'on a quand on arrive.

Je l'ai pas dans les inventaires je l'ai supprimer piece par piece de stuff

Comment puis je le retrouver car j'aurai bien voulu essayer de pvp en stuff soutien aussi.

Malheuresement au pnj qui vend le stuff dps je ne retrouve pas le stuff plus axé soutien.

Donc pour résumer est ce que je peux récuperer auprès d'un PNJ ou autre solution le stuff de départ du gardien qui est axé soutien ?

Slts

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Auprès des pnjs tu as TOUT les stuffs. (et les runes qui vont bien) pour débuter le pvp.

Par défaut

Alors justement auprès du PNJ le seul stuff plaque est le stuff guerrier qui a un Skin "Or" alors que le stuff de départ du gardien a plutôt un skin "blanc ivoire".
    Entre midi et 14 h j'ai chercher un autre pnj mais sans succès, j'ai donc prit le stuff plaque guerrier et mis des runes de soins. Est ce la seule solution ou alors existe t'il un moyen de récuperer le stuff de départ pour tout gardien qui viens en pvp structuré pour la première fois ?

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Les stuffs en pvp n'ont ABSOLUMENT aucune stats. Ce sont les runes et les amulettes qui refont les stats de ton perso.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages