+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Manant
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Saintes

Pseudo AION : Zardaron
    Pseudo GW2 : Isbiaz
    Serveur: 31
    Classe : Ingénieur
    Pseudo SWTOR : Zarkaron
    Classe : Mercenaire

Par défaut Temps de connexion au Monde contre Monde

Bonjour, je voulais savoir combien de temps vous mettiez à vous connecter au serveur monde contre monde sur votre serveur le soir, hier par exemple sur Roche de l’Augure j’ai essayer de me co à 21h et à 23h15 toujours pas réussi à y aller. Vu que c’est ce que je prefere, je pense migrer mais je veux être sur que ca sera pas pire chez vous.
    J'en profite pour vous demandez si vous connaissez un moyen de connaitre le rang dans la file d'attente des serveurs MvsM.

Peut être à bientôt IG

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Barbare Avatar de Naelie
    Inscrit
    mai 2012

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Naelie Cendrelune
    Serveur: VS
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Elanoara
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

C'est assez variable en fait, les soirs ou on se fait rouler dessus la file est assez courtes (qques minutes), les bons soirs on compte aussi en heures (1 ou 2, parfois pire).

Par contre l'autre soir en m'inscrivant après qqun qui étais dans la file depuis 30 min je suis rentrée instant, et il a du attendre encore une bonne heure après pour nous rejoindre ...

Serf Avatar de tchess
    Inscrit
    juillet 2012

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Tchess
    Serveur: 80
    Classe : Elémentaliste

Par défaut

Alors bonjour à toi !
    La majorité des fureur essaye de se connecter à 19H afin que nous soyons tous rentrer pour 20H30 au plus tard. Cela fonctionne très bien pour la plus part mais ceux victime de crash (comme moi dimanche) ou de vie IRL et ne pouvant pas se connecter à 19H se re trouve dans ton cas à essayer de rentrer vers 21H et ont des heures de connexion parfaitement aléatoire : 30 minutes pour les plus chanceux à 2H voir 3H.

Apparemment toutes les X minutes le serveur regarde si une place et dispo pr X nombre de personne et en fonction de cela te propose de rentrer (ou pas) donc il n'y a pas vraiment de file d'attente, c'est totalement aléatoire et à mon humble avis nous sommes dans la même situation que toi sur notre serveur

Espérons qu'Arenanet corrige cela bientôt !

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Par défaut

Les files d'attentes aux heurs de prime time sont les même sur touts les serveurs... à part p-e Vizu ou les fils prime c'est H24 lol

Comprenez 20h30/00h00 c'est mort ! ou c'est la chance... faut anticiper ou jouer de nuit... y'a pas de secret ^^

La migration de notre alliance sur PA et l'annonce qui s'en est suivie à créer comme un effet boule de neige, je ne sait pas pour le staff, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi conséquent...
    Autant y'a 3jours je t'aurais dis de venir les yeux fermé, autant là... sans vouloir te déprimé, la situation risque d'être la même pour toi sur PA à toi de voir, mais l'herbe est pas toujours plus verte à coter ^^

Manant
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Saintes

Par défaut

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je craignais, ce qui m’inquiète c'est que sur un serveur à population moyenne vous avez les mêmes problemes que sur un serveur à population élevée, ce qui veut dire qu'il n'y a vraiment pas assez de place en MvsM. Du coup je crois que je vais rester ou je suis et attendre une modif, en espérant qu'elle soit pas trop longue à venir...
    Bon jeu à vous et à bientot IG mais dans le camp d'en face...

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Il y en a tous les jours des modifs, mais on peut pas vraiment comparer (et puis de toute façon je compare pas moi).

Barbare
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bourges

Pseudo AION : Hariana
    Pseudo GW2 : Cubensys
    Serveur: 80
    Classe : Nécromant
    Pseudo SC2 : Cubensis
    Race Starcraft 2 : Aléatoire
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

Par défaut

Perso avec mes déco toutes les 10minutes c'est devenu impossible de rentrer en McM ^^.

Page Avatar de mikelion
    Inscrit
    février 2011

Pseudo GW2 : mikelion
    Serveur: Vizunah
    Classe : Rôdeur

Par défaut

Sur Vizunah, je me connecte vers 20h45 et j'entre en Mcm vers 22 heures (sauf hier 21h30).
    Je joue vite fait le matin de 7h30 à 8h15 et je peux aller sur tous les servers sans problème.

Manant
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Saintes

Par défaut

Pour avoir regardé un peu tous les forums, c'est pareil sur tous les serveurs. Alors une astuce si vous passez pas rapidement en MvsM c'est de relancer l'inscription. Pour l'avoir fait vendredi soir j'ai réussi à me co 2 fois (merci le plantage de ma box)
    Voila si ca peut aider certain.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages