Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23
    Voyageur Avatar de realunskilled
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Strasbourg

Guilde - Team
    Brothers Community
    Pseudo LOL : Realunskilled
    Champions LOL : Tristana

Par défaut

Au contraire c'est plus simple , dites vous juste que techniquement sa se fais très bien je n'ai pas envie de rentrer dans le détail . (sa se contre en fermant le port http qui est nécessaire pour jouer a lol au passage ^^)
    Mais qui fais sa et pourquoi ?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

Pour casser les couilles et pénaliser à dessein l'équipe adverse, je suppose, ou juste pour embêter tel ou tel joueur (quand on voit la bêtise des supporters sportifs, je ne serais pas étonné de voir des fanboys faire cela).
    D'ailleurs, il y a quelques jours, Ocelote en avait été victime, et un de ses contacts en wisp expliquait que les attaques via DDOS dont il avait été la victime venaient de Corée et du Danemark. Gros moment de flottement xD

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Il a clairement accusé froggen d'inciter ses fans à le ddos pour le cas Ocelote. Et y'a une grosse faille dans skype qui fait que tu peux très facilement choper l'ip d'un mec. Les TSM en font les frais depuis des mois et je sais même pas si ça c'est résolu malgré l'intervention de Destiny/d'autres streamers qui ont essayé de les aider.

Après, le problème c'est que ça risque de devenir aussi une bonne excuse, le ddos.

Par défaut

Je m'y connais absolument pas, mais on ne peut pas envisager une solution au niveau du jeux lol par exemple avec cette histoire de port http?

Par défaut

3,9 millions de milliards de dollars , y'as que moi que ça choque autant que ça en pleine période d'austérité?
    Puta*n ils ont foutu quoi avec leur hotel , y'as des home cinéma partout y compris dans le toilette avec du pécu en or?
    Tain les amerlocks ils deconnent pas sur ça x)

Concernant le ddos , très triste . les auteurs de ce genre de bêtise me font énormément de peine m'enfin...

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Strasbourg

Guilde - Team
    Brothers Community

Par défaut

Citation Envoyé par NoName Voir le message
    Je m'y connais absolument pas, mais on ne peut pas envisager une solution au niveau du jeux lol par exemple avec cette histoire de port http?
    Ben globalement en le fermant tu te coupe limite du net donc bon ...
    J'ai utilisé la technique pour mon serveur domestique que je me faisais ddos mais hormis ce cas spécial il ne faut jamais fermer ce port .

Sinon la solution pour le DDOS c'est la connection en béton armée ...

Par défaut

Oui fin même en fibre optique tu le sens passer quand tu stream en plus je pense

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Strasbourg

Guilde - Team
    Brothers Community

Par défaut

Citation Envoyé par NoName Voir le message
    Oui fin même en fibre optique tu le sens passer quand tu stream en plus je pense
    Sans stream sa passe chez certains joueurs apparemment .

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages