+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Par défaut Venez partager vos vidéos !

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'aime pas forcément faire de la publicité sur les forums, veuillez par avance m'excuser de la gène occasionnée (j'ai l'impression de mal commencer sur le forum !).
    Avec des ami(e)s (oui, des filles aussi !) nous avons voulu ouvrir un portail communautaire à la sauce http://www.warcraftmovies.com/ mais (forcément) uniquement pour GuildWars 2 (logique imparable).

Le principe du site est en tout point tout honneur similaire à celui de http://www.warcraftmovies.com/ :

- Vous publiez une vidéo sur YouTube (par exemple. Pour l'instant nous n'avons pas encore activé l'upload par notre serveur).
    - Vous venez partager votre lien via l'onglet Ajouter une/des vidéo(s) (uniquement pour les membres).
    - Vous choisissez (forcément !) la bonne catégorie pour votre vidéo.
    - Vous publiez votre vidéo sur le site

L'utilisateur (ou le visiteur) pourra ensuite accéder à votre vidéo via l'onglet Vos vidéos présent sur le site ou encore en cliquant sur les menus de droite.
    L'utilisateur (ou le visiteur) pourra partager votre vidéo, la commenter, l'envoyer à des amis par email ET (c'est tout neuf !) il pourra l'aimer pour l'afficher sur son Facebook et la noter.

Sachez que nous ne voulons en aucun cas prendre la place de votre fan site (oui, le votre) ou autre. Nous voulons simplement offrir la possibilité à des utilisateurs lambda (ou non) de faire connaître leurs créations en dehors de YouTube (et les autres !) sur un site spécifique et dédié uniquement à GuildWars 2.
    Vous savez à quel point il est dur de se faire une place sur la toile, c'est pour cela que je compte sur vous (j'en fais trop la non ?). Comme nous l'avons expliqué sur le site, vous êtes l'administrateur (bon, faut pas trop pousser non plus hein. On garde la main mise sur la partie news pour afficher nos actualités).

Viendez sur le site ici : http://www.wy-gw2.fr/

Je m'excuse sincèrement de devoir faire de la publicité sur votre forum.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Voyageur Avatar de JapsMan
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Pas-de-Calais

Guilde - Team
    [pro] Les Héritiers De Mallyx
    Pseudo .BNET
    NicoLeChti
    Pseudo GW2 : Wu Lang
    Serveur: Fort Ranik
    Classe : Gardien
    Pseudo SC2 : NicoLeChti
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Origin ID : NicoLeChti
    Steam ID : japsman

Par défaut

Une honte...
    Mettre des liens de Wartruc sur un forum GW2... Une honte, je dis !!

^^

Serf Avatar de Aerys
    Inscrit
    août 2012

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Aerys Luvs Guard
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Gardien

Par défaut

Au bûcher ! Il a osé parler de ce jeu ! Non plus sérieusement, belle initiative, très beau site.

Par contre il serait bien de différencier le PvP structuré du RvR, c'est deux types de jeu vraiment différent !
    Dernière modification de Aerys, 20/08/2012 à 12h07

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Et pourquoi pas une section pve /vomi, avec des events et des donjons / re vomi.

Par défaut

Au sujet du PvP et du RvR un sondage a été réalisé, et des modifications sont en cours

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages