+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 57
    Ecuyer Avatar de Brice2010
    Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut Mise à Jour Cash Shop

Plop!

Il y a eu une mise à jour sur le Cash Shop gemmes, que vous trouverez ici.
    • 3 Skins de set complet d'armure: ($6.25 ou 37silver ratio dernier stress test)

• 1 random item inachetable puisqu'offert à la gamescom:

• La possibilité de transformer son compte vers la deluxe digitale edition: (25€ ou 1,5PO ratio dernier stress test)
    Dernière modification de Brice2010, 18/08/2012 à 17h55

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

La possibilité de transformer son compte vers la deluxe digitale edition: (25€ ou 1,5PO ratio dernier stress test)
    Ça, je trouve ça très très moche.. Encore une fois, les fan qui payent de suite sont remercié avec des trucs du genre.. En gros, j'ai foutu 75€ dans un truc qui aurait pu me couter 1PO.. J'suis fan -_-'
    Life is a Game !

Serf Avatar de Tasera
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Nice

Pseudo AION : Tasera
    Classe : Rôdeur
    Pseudo GW2 : Tasera
    Pseudo LOL : NovaFR
    Pseudo D3: Tasera#2632
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Ça, je trouve ça très très moche.. Encore une fois, les fan qui payent de suite sont remercié avec des trucs du genre.. En gros, j'ai foutu 75€ dans un truc qui aurait pu me couter 1PO.. J'suis fan -_-'
    Je pensais pareil, c'est n'importe quoi. J'aurais pu avoir la jolie boîte du jeu, et ensuite upgrade le compte, mais là c'est n'imp ...

Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut

Surtout que vu le prix en PO, tout le monde aura la deluxe digitale, sauf s'ils la retirent au lancement ou peu après le 28.

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

Par défaut

Pour le coup des 1po5, c'est une peu abusé, surtout pour ceux qui l'ont déjà acheté.
    Après, pour le rajout avec 25 euro, ça me choque pas, c'est même bien je trouve.

Dans les deux cas ça m'arrange, car je m'était planté à l'achat et je cherchait une soluce ^^

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Par défaut

Bha ouais, c'est bien de donner une chance d'avoir le même contenu à tout le monde. Mais si j'avais su, j'aurais économiser 50 € (j'ai payé 2 jeux), pour 3 heures de farm IG pour acheter les 1600 gemmes. Comme quoi, toujours acheter de suite..

Le 1PO50, c'est du vent, par contre, le taux de change de "gemmes - or" changera en fonction de l'offre et la demande. Il y aura plus de monde à la release pour faire fluctuer le marché de façon plus nette qu'en 2 jours de bêta. Mais l'idée reste la même. On peut farm pour économiser 25€, ce qui n'est pas rien.
    Dernière modification de Strykhe, 18/08/2012 à 19h54
    Life is a Game !

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

Par défaut

Ouep, jme doutes un peu pour le 1po5, mais c'est l'idée qui attire surtout.
    Après, je comprends le point de vue de ceux qui ont payé alors qu'il auraient farm les gold en sachant ...

Mais j'en fais pas parti donc bon ... ^^

Faut voir combien de temps l'offre durera aussi ... A voir la semaine prochaine ^^

Ancien Furieux Aventurier Avatar de Alfr
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Ash#2680
    Pseudo GW2 : Alfr / Ash
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Alfr
    Champions LOL : Rammus

Par défaut

le link est dead

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Hohoho on se calme direct.

Le cout du prix "au dernier stress test" est une absurdité total. Les gemmes etaient offertes par paquets aux joueurs. Evidemment que derriere, tout le monde les vend pour des golds et que le prix des gemmes pour de l'or dégringolent. Mais y'a strictement AUCUNE chance que ca soit la meme chose a la release.

Vous croyez vraiment qu'a la release, on aurai des gens qui payerai 25€ pour des gemmes alors qu'on a la meme quantité pour 1po5? Non. Le prix des gemmes va s'envoler par rapport aux stress tests et l'upgrade coutera beaucoup plus cher.

Vous inquietez pas....

Par défaut

Je ne connais pas encore l'économie sur GW2 donc si quelqu'un pourrait me dire l'équivalent de 1po5 par rapport à Wow ça serait sympa =) ?

Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut

@Alfr: le link pointe vers le cash shop officiel.

Citation Envoyé par Keyen Voir le message
    Hohoho on se calme direct.

Le cout du prix "au dernier stress test" est une absurdité total. Les gemmes etaient offertes par paquets aux joueurs. Evidemment que derriere, tout le monde les vend pour des golds et que le prix des gemmes pour de l'or dégringolent. Mais y'a strictement AUCUNE chance que ca soit la meme chose a la release.

Vous croyez vraiment qu'a la release, on aurai des gens qui payerai 25€ pour des gemmes alors qu'on a la meme quantité pour 1po5? Non. Le prix des gemmes va s'envoler par rapport aux stress tests et l'upgrade coutera beaucoup plus cher.

Vous inquietez pas....
    Tu as raison. Mais à ce jour, les seules données que l'on a correspondent au taux des stress tests. Je donne le coût en gemme (via les euros), et vu qu'on sait qu'on peut échanger PO contre gemmes, je donne la seule équivalence que l'on a à ce jour.

Après, en effet, tu as raison. Le taux sera surement loin de ce qu'il était. N’empêche que l'on pourra acheter cela avec des PO. Ca nécessitera plus de farm, mais le raisonnement de Strykhe reste bon.

Voyageur Avatar de FrenchCancan
    Inscrit
    mai 2012

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : French Cancan
    Serveur: Arborstone
    Classe : Ingénieur

Par défaut

Si il y a une chose que j'ai appris à travers les MMO c'est que ça sert jamais à rien d'acheter la deluxe d'avance car ils finissent inévitablement par proposer une mise à niveau de la standard qui sera moins cher que le deluxe de base.

Soit t'achètes standard soit t'achètes collector, pas deluxe ^^.

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Par défaut

Citation Envoyé par Heawan Voir le message
    Je ne connais pas encore l'économie sur GW2 donc si quelqu'un pourrait me dire l'équivalent de 1po5 par rapport à Wow ça serait sympa =) ?
    Disons qu'avec 10PO, tu commences à être riche 2/3 PO, ça s'obtient assez vite, mais ça tombe pas non plus tout seul.

Et je veux bien que le prix des gemmes soit totalement différent, mais ça n’empêchera pas des personnes d'avoir "gratuitement" ce que d'autre on payé en croyant avoir une opportunité. Après, ce ne sont que des items pourri, et autres, mais c'est le principe.

Citation Envoyé par FrenchCancan Voir le message
    Si il y a une chose que j'ai appris à travers les MMO c'est que ça sert jamais à rien d'acheter la deluxe d'avance car ils finissent inévitablement par proposer une mise à niveau de la standard qui sera moins cher que le deluxe de base.

Soit t'achètes standard soit t'achètes collector, pas deluxe ^^.
    Voilà, donc pourquoi vendre une deluxe ?? les sous, mais ou est l'utilité de penser à faire un tel système, alors que ça sert à rien..
    Life is a Game !

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Et je veux bien que le prix des gemmes soit totalement différent, mais ça n’empêchera pas des personnes d'avoir "gratuitement" ce que d'autre on payé en croyant avoir une opportunité. Après, ce ne sont que des items pourri, et autres, mais c'est le principe.
    C'est tout le cash shop gemme <-> or qui est en cause alors, pas la vente de deluxe.

Car ce que tu dis est transposable a absolument tout ce qui est vendu dans le cash shop.

Manant Avatar de Gistold
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Gistold#2391
    Pseudo GW2 : Gistold
    Pseudo SC2 : Gistold#2391
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo D3: Gistold#2391
    Classe : Barbare
    Level : all

Par défaut

Saluté, je viens réagir ici, j'ai acheté la Deluxe aussi, mais je trouve que vous vous prenez trop la tête sur ça, quoi qu'il arrive ça ne changera pas l’expérience en jeu, c'est tout ce qui compte.

Sur ces belle paroles qui n'engage que moi, je vous souhaites à tous une bonne nuit.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages