+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Par défaut Promouvoir votre guilde avec Terra Umbra

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la V2 de Terra Umbra !
    http://gw2.terra-umbra.com/guildes

Comme vous l'avez probablement remarqué, un nouvel onglet est apparu en haut du site, l'onglet "Guildes", sur cette nouvelle page vous pouvez désormais créer une guilde pour vous aider à la promouvoir en la rendent d'avantage visible sur le web.

Le système vous offre également la possibilité de rechercher une guilde en allant sur les pages qui leur sont dédiées, vous en apprendrai d'avantage sur les guildes elle mêmes, sur leur principe, leurs motivations et ce qu'elles recherchent avant tout, cela jusqu'à trouver celle qui vous correspondra la mieux !

J'espère que cette nouvelle version vous plaira, sachez qu'il y a encore des bugs sur certaine pages (je pense notamment au formulaire) de Guilde (c'est une version bêta), ces bugs seront corrigés dans les jours à venir et de nouvelles fonctionnalités apparaitront peu à peu avec le temps, je pense notamment à un gestionnaire d'événement ou une guilde pourra lancer un event tel jour à tel heure et chaque guilde pourra marquer sa présence à l'événement, les plus populaires étant mis en avant. Ou encore un système de commentaire pour les pages de guildes (probablement la prochaine fonctionnalité) et une prise en charge des twitters/facebook des membres pour intégrer les comptes twitter/facebook des guildes à leur page de guilde.

Voilà, je vous souhaite une agréable journée, je vous laisse explorer ces nouvelles fonctionnalités et j'espère avoir quelques retours dès demain

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Par défaut

Bonjour, j'ai voulu remplir le formulaire, mais il ne prend pas les fichiers trop volumineux, il bug lorsque j'ai enfin réussi à faire entrer le texte, bref je vais attendre un peu. Sinon bonne chance pour le projet et merci pour l'annonce.

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Par défaut

Bonjour, ce sont des erreurs normales, les images sont limité à 30 ou 40ko ce qui n'est déjà pas mal pour une image faisant même pas 200x200px (certain n'hésiterais pas à envoyer des background pour faire un emblème sinon... ^^), j'ai prévus une fonctionnalité qui redimensionne et optimise les images automatiquement mais c'est c'est pas pour tout de suite.

Pour le bug du texte je ne comprends pas, personne ne ma remonter ce genre de bug.
    Le champ version courte dois être rempli au maximum puis normalement ça passe, sinon faut supprimer 2-3 mots si ça dit qu'il y a trop de caractère.

Je dois vérifier le javascript pour ça, j'ai l'impression que le javascript ne prends pas en compte les espaces dans les caractères alors que symfony2 si.

Merci pour le retour

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

C'est bon, c'est fait. Par contre, question, il y a une limite de caractère dans la présentation ??
    J’aime beaucoup votre site, les "blocs" pour les guildes sont agréable
    Life is a Game !

Par défaut

C'est bon, c'est fait. Par contre, question, il y a une limite de caractère dans la présentation ??
    Bonjour, il n'y a aucune limite pour la présentation (il faudra peut être que j'en mette une dalleurs, à un nombre très élevé juste dire que ce ne soit pas infini), seul la version courte en a une

J’aime beaucoup votre site, les "blocs" pour les guildes sont agréable
    Merci
    On a pas mal taffé le design et je n'ai pas voulu d'une sorte d'effet annuaire ou l'on vois 30 guildes les une au dessus des autres avec de simple lien sans description, je trouve ça moins convivial et tellement impersonnel pour les possesseurs de guilde.

Après je n'ai pas voulu non plus privilégier une guilde plutôt qu'une autre, c'est pourquoi il y a un bloc aléatoire et une update possible en tête des guildes sur le bas de page dans l'index, j'ai également évité de mettre un champ nombre de membre pour ne pas pénaliser les petites guildes inscrite, c'est donc au guildes qui le souhaitent d'ajouter ça à leur présentation.

J'ai prévu pas mal de nouveauté (gestionaire d'event inter-guilde, système de commentaire, etc.) mais il vas y avoir une pause là, GW2 vas sortir et j'ai un deuxième projet de webdesign à mettre en marche le temps de dire que ce soit lancé avant de m'y remettre, j'attends aussi de voir si ArenaNet vas sortir une API ou autre pour lier les guildes aux compte GW2 des joueurs, ce pourrait être fun ^^

Ha oui aussi, tous les bugs lié au système de Guilde ont été corrigé, il n'y aura plus d'erreur 500 désormais

Bonne journée.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages