Lien vers l'article en version portail
Page 1 sur 2 1 2 DernireDernire
Affiche les rsultats de 1 15 sur 28
    Bagnard BagnardDivinit
    Inscrit
    dcembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par dfaut [ARTICLE] SWTOR : Annonce du mode de jeu gratuit : coup de tonnerre dans la galaxie !

On en rigolait il y a encore peu, mais qui aurait cru que le mastodonte de Bioware passerait vraiment en free-to play aussi rapidement ? C'est en tout cas officiel, le jeu connaissant des soucis, il va donc passer lui aussi sur le mode du free to play ds l’automne. Plus que le dbat "swtor chec ou non ?" on peut vritablement se poser la question de l'avenir de l'abonnement payant. Ce dernier peut-il encore tre justifi, si au final la communaut ne reste que deux ou trois mois ?

Annonce du mode de jeu gratuit

Je m'adresse vous aujourd'hui pour vous parler de l'annonce que nous avons rcemment faite au sujet de la sortie d'un mode de jeu gratuit prvue cet automne. Je souhaite vous expliquer pourquoi nous avons pris cette dcision, ce qu'elle va vous apporter et vous dire quel point notre quipe est enthousiasme par la nouvelle direction que prend le jeu.

Depuis la sortie du jeu, notre quipe a pass beaucoup de temps essayer de trouver des solutions pour que Star Wars™: The Old Republic™ soit accessible aux plus de joueurs potentiels possibles. Nous nous sommes vite rendu compte que notre formule d'abonnement tait un obstacle pour beaucoup de ceux qui voulaient rejoindre The Old Republic. En fait, de nombreux joueurs qui ont abandonn le jeu disent qu'ils seraient ravis de revenir s'ils pouvaient jouer sans avoir payer d'abonnement mensuel.

Nous pensons que la flexibilit et le choix sont importants pour tous les joueurs actuels et venir. C'est pour cette raison que nous avons commenc nous intresser l'introduction d'un mode de jeu gratuit.

partir de cet automne, les joueurs pourront vivre l'exprience Star Wars: The Old Republic de deux manires. Tout d'abord, vous pourrez continuer payer un abonnement, qui vous donnera un accs illimit toutes les fonctionnalits du jeu et toutes les prochaines mises jour sans cot supplmentaire. Deuximement, vous aurez la possibilit de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accs certains contenus. Notre but est de nous assurer que nos joueurs actuels continueront recevoir le contenu trois toiles auquel ils sont habitus et qu'ils profiteront de nouvelles rcompenses. Pour cela, j'ai le plaisir de vous annoncer que du contenu exceptionnel est en cours de prparation, et en grande quantit, et que les nouveaux ajouts seront plus frquents. Nous travaillons sur plusieurs choses : une nouvelle opration, Cauchemar venu d'ailleurs, une nouvelle srie de missions hroques sur Belsavis, des missions de combat spatial de niveau 50 pour ceux qui sont prts relever des dfis ultimes, l'introduction d'un nouveau partenaire dangereux et, pour les fans de JcJ, une nouvelle zone de guerre, Hyperporte antique !

partir d'aujourd'hui, vous gagnerez des rcompenses dans le cadre de notre programme de fidlit. Votre abonnement est plus prcieux que jamais ! Les abonns actuels et les anciens abonns gagneront 200 pices du cartel pour chaque mois pay jusqu' aujourd'hui (31 juillet 2012) et chaque mois pay entre le 1 aot 2012 et le lancement du mode de jeu gratuit. Ceux qui ont achet l'dition Collector bnficieront d'un bonus de 1 000 pices du cartel. Les pices du cartel permettront d'acheter des objets du quotidien, des amliorations, de l'quipement visuellement unique, des objets collectionner, etc. Grce au nouveau march du cartel, vous pourrez renforcer votre exprience de jeu en achetant des objets correspondant votre style de jeu et en personnalisant votre personnage.

Notre quipe a hte de vous proposer cette nouvelle fonctionnalit. Nous travaillons dur et nous prenons beaucoup de plaisir mettre au point le nouveau contenu et les nouveaux objets qui seront proposs dans le jeu. notre avis, notre jeu est sur la bonne voie : plus de choix, plus d'options et plus de faons de personnaliser votre exprience de jeu en fonction de votre style de jeu. Nous voulons continuer sduire nos fans, les fidliser et leur procurer du plaisir chaque connexion. N'hsitez pas nous faire part de vos rflexions, suggestions et autres commentaires !

Merci de votre soutien depuis les sept derniers mois. Nous avons les meilleurs fans au monde !

Que la Force soit avec vous !

Jeff Hickman, producteur excutif – Star Wars™: The Old Republic™

source
    Dernire modification de Eilema, 01/08/2012 11h42

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Manant Avatar de Zack
    Inscrit
    fvrier 2011

Pseudo LOL : Droghuza
    Champions LOL : Warwick

Par dfaut

Je n'ai pas trop compris, ce sera en faite un "semi" free-to-play non ?
    Car si on peut jou gratuitement jusqu'au lvl 50 pour aprs avoir du contenu bloqu, c'est pas le top xD

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    fvrier 2012

Guilde - Team
    Fureur

Par dfaut

Je serais curieux de savoir combien vont retourner dessus maintenant qu'il est en free to play ! Savoir si les gens vont aller dessus faute de mieux et combien vont rester !

Je pense que pour ceux qui payent pas ils vont limit les oprations, les accs au bg, des choses comme a pour pousser la consommation mais d'accord avec Zack, c'est vraiment prendre les clients pour des jambons !
    Citation Envoy par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pdagogie !

Membre FUREUR Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    aot 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

Par dfaut

continueront recevoir le contenu trois toiles auquel ils sont habitus
    , haha norme
    Mme dans la tempte , le chien me reste fidle , tandis que l'homme lche au premier coup de vent
    ICI

Aventurier Avatar de Kaineom
    Inscrit
    fvrier 2011

Pseudo GW2 : Kaineom
    Serveur: 1
    Classe : Ingnieur
    Pseudo LOL : Kaineom
    Pseudo D3: Kaineom
    Classe : Barbare

Par dfaut

Si il est Free to play j'y rejouerai plus tard (ya GW2 d'abord )

Rdacteur Membre Furieux
    Lgende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ing/Colon

Par dfaut

Citation Envoy par Zack Voir le message
    Je n'ai pas trop compris, ce sera en faite un "semi" free-to-play non ?
    Car si on peut jou gratuitement jusqu'au lvl 50 pour aprs avoir du contenu bloqu, c'est pas le top xD
    S'ils sont pas compltement cons, il pourraient faire comme dans DDO, o il existe 3 modes :
    - VIP = avec abonnement
    - Premium = ex-VIP qui a arrt son abo ou F2P qui a achet des points en €€ (les points en question permettent entre autres d'acheter des packs de missions).
    - F2P = contenu gratuit seulement.

J'en profite pour linker ceci, avec un tableau rcapitulatif des droits prvus pour la version gratuite.
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Par dfaut

J'avais envie de troll mais non... sa devient trop facile xD

Seigneur Avatar de Alby
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bruxelles

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Albyandra
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Ingnieur
    Pseudo SC2 : Alby
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par dfaut

Surtout avec la dclaration du " On sait que nos abonns sont parti en grande partie cause de l'abonnement et que si on met en free to play, au moins 40% des anciens abonne vont revenir "

ROLF la bonne blague ! :P

Seigneur Avatar de Kyriana
    Inscrit
    dcembre 2008
    Lieu
    du cot d'une fort vierge de nains

Pseudo GW2 : Dame Mara Jade
    Serveur: 80
    Classe : Voleur

Par dfaut

bah ils se rassurent comme ils peuvent aprs je pense que certains y retourneront sans aucun doute car d'ici l ils penseront qu'ils ont fait le tour de gw2 ^^

Bagnard BagnardDivinit
    Inscrit
    dcembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Blog Entries
    4

Par dfaut

En soi c'est une bonne nouvelle, le jeu est pas terrible pour un mmo payant, mais pour un f2p il peut tre bien.

Seigneur Avatar de Kyriana
    Inscrit
    dcembre 2008
    Lieu
    du cot d'une fort vierge de nains

Pseudo GW2 : Dame Mara Jade
    Serveur: 80
    Classe : Voleur

Par dfaut

le problme tant que c'est quand mme beaucoup un jeu solo z'auraient mieux fait de faire un kotor 3

Bagnard BagnardDivinit
    Inscrit
    dcembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Blog Entries
    4

Par dfaut

Jpense qu'on aurait t indulgent avec leurs promesses deux francs et leur retard consquent, si yavais pas eu 15 euros par mois.
    Le jeu tait bien en soi, le format payant t'oblige joeur en continue pour pas te sentir lais, c'est assez relou.
    Le cot communautaire sur les quest tait sympa, les instances aussi (bien que beaucoup trop eays (plus easy que du wow :/))

Prophte Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Fticheur
    Level : 10

Par dfaut

cool j'aurais pas payer l'abo pour finir les qutes de mon soldat o/

Papy rock and rolliste ! Membre Furieux
    Prophte
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Gurgy

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo ArcheAge : Malakam
    Serveur: Dahuta
    Pseudo SWTOR : Malakam
    Classe : Sorcier sith

Par dfaut

Citation Envoy par leandra Voir le message
    Jpense qu'on aurait t indulgent avec leurs promesses deux francs et leur retard consquent, si yavais pas eu 15 euros par mois.
    Le jeu tait bien en soi, le format payant t'oblige joeur en continue pour pas te sentir lais, c'est assez relou.
    Le cot communautaire sur les quest tait sympa, les instances aussi (bien que beaucoup trop eays (plus easy que du wow :/))
    C'est surtout que c'est un jeu orient casu et pas hgm.
    Il n'est absolument pas prvu pour qu'on y joue 5 heures par jour 7j/7j.

Et c'est malheureusement la voie que risque de prendre pas mal de mmo
    "bon on y va bourrin, mais avec un peu d'ordre quand mme"

Citation Envoy par Strykhe Voir le message
    Donc y a le monde autour, et puis y a les joueurs Fureur, les guerriers, quoi !
    Citation Envoy par Anio Voir le message
    Quand je serais grand, je veux devenir Mala'!

Pyramid King of the CA Seigneur Avatar de Decoy
    Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo SC2 : FǂDecoy #449
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1
    Pseudo D3: Decoy
    Classe : Chasseur de dmons
    Level : 60

Par dfaut

En F2P, la a redevient honnte. Vu le faible contenu du jeu pour un MMO, payer 15 boules par mois c'tait abus. On va dire que le nouveau prix correspond mieux ce que propose le jeu. Encore que pour un jeu solo, il est vraiment bien foutu. Ah, c'est un MMO...

Enfin, je pense que certaines personnes se feront plaisir avec la campagne solo mais perso j'y retournerai pas, a n'engage que moi ofc mais je pense en avoir fait le tour.

Page 1 sur 2 1 2 DernireDernire

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Rgles des messages