Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 128

Par défaut HV : estimation d'objets

Bonjour à tous,
    après quelques sessions de farms, hier j'ai droppé des objets dont je n'arrive pas à estimer la valeur. Y aurait-il des fureurs pour me donner un ordre d'idée du prix de ventes sur l'HV ?

arbalète à 2 mains
    907 DPS
    1 châsse
    3% de vol de vie
    140 dexterité
    1xx force ou intell ( me souviens plus mais osef )

gants
    400 armure
    +200 armure
    140 dexterité
    +24% aux dommages critiques
    +7% de chances de critiques

Merci d'avance

P.S. : si d'autres sont comme moi dans le flou, n'hésitez pas à poster ici

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Pour ton arbalète je pense sincèrement que tu peux récupérer les compos dessus. Pas de % natif, le DPS n'est pas élevé, ça ne se vendra pas.

Pour les gants, peut être une centaine de K ? Pas de res elem / vit, donc inintéressant pour barb/monk, peu de dex, et le % DCC n'est pas assez élevé.

Par défaut

Qu'est ce que tu entends par "pas de % natif" ? AS ou dégats ? Car je crois qu'il ya un truc genre +35% de dégats mais comme c'est compris dans le DPS de l'arme, je ne l'ai pas marqué.

Sinon merci pour le retour.

Par défaut

% Crit natif pardon.

Par défaut

En ce qui concerne les gants... il doit y en avoir une tripoté à l'ah à mon avis...
    Pour l'arbalète c'est dit, sans % DCC de base et si l'arme dépasse pas 1100 DPS, ca vaut pas grand chose...

J'ai une arba en vente à 2M 1050 DPS ; 6%AS et 250 dext et +159 life/hit et elle part pas :x
    Bref !

C'est tout une histoire maintenant :x

Ps : en tout cas, bonne idée de post - Estimation - Trade - Vente

Par défaut

Lol oui y a bien tout une tripotée de gants semblables sur l'HV mais quand je tape mes affixes ( hors armure), j'obtiens une fourchette de prix entre 20k et 5 millions... D'où ma perplexité.

Sinon question au passage, qu'est ce qui vaut le plus cher selon vous, le % de vol de vie ou le coup par vie ?

Par défaut

Selon moi et j'en suis presque persuadé, la vie par coup !

Je crois, à moins qu'un patch ai modifier cela, que le % de vie volé diminue selon les différents mode de jeu.
    Je crois qu'en inferno ca n'est pas très effectif. A confirmer.
    Dernière modification de Behee, 01/08/2012 à 14h13

Par défaut

LoH est loin devant.

En inferno, le % de life steal est diminué de 80%, autant dire que ça ne sert strictement à rien (contrairement à D2 où c'était une stat très importante).

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

1M max chacun.

Néanmoins, si quand tu fais une recherche, tu trouves des objets équivalents mis en vente à 20K, c'est tout simplement que ce que tu as en ta possession "n'a plus de valeur HV".
    Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais item pour autant, juste qu'il n'est pas assez rare pour être compétitif avec les 100.000 personnes farmant quotidiennement l'acte 3, 10h par jour, avec 400%MF.

Chaque objet se dévalue avec le temps, tel est le problème de l'HV.

Par défaut

Sauf les objets très rares qui eux prennent de la valeur; la quantité d'or augmentant chaque jour sur le marché

Par défaut

merci pour les retours,

j'enchaîne avec deux autres items :

une hache 1 main, 700dps avec niveau reduit de 12. Donc utilisable à partir du niveau 48. ça se vend ? à combien ?

Sinon, on me soutient que cette armure se vend à plusieurs millions :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : chest.JPG
Affichages : 271
Taille : 75.1 Ko
ID : 3938

Son argument est que pour un moine spé resistance au froid, c'est un très bon item. Je suis un peu étonné vu que des cuirasses comme ça j'en droppé plein et d'habitude je les recycle ...

Par défaut

La dex native dessus est pas mal du tout, surtout quand il y a de la res elem. 3 sockets hm ... oui sérieusement tu peux te faire une jolie somme je pense avec ça, si tu mets des gemmes + 46, regarde les prix de départs sur l'HV pour ce genre d'armure. Elle aurait été extrêmement bien s'il y avait plus de vita, mais quand même, 122 dex et 47 res elem native, c'est pas rien.

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

Par défaut

3 gemmes tu peux donc en considérer 1 de vita 46 et tu as une armure 81 vita et 2gemmes dispo ce qui est bien.

C'est un bon équipement, après niveau prix si tu tapes top fort ce sera un 60 qui veut stuff un reroll parce que niveau 48 tu n'as pas nécessairement plusieurs millions de po en poche.

edit : méli-mélo, j'avais assimilé l -12 level à l'armure.
    edit 2 : comme Mania d'en dessous du coup
    Dernière modification de wylhem, 02/08/2012 à 10h26
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

La 1H ne vaut rien, et l'armure est OK pour être mise à l'HV mais c'est pas non plus le Super Loto, le proc Vita est vraiment faible.

Par défaut

Hum ok, je pourrais avoir un peu plus de précision que "cet item ne vaut rien". Niveau 48 de mémoire, t'es encore en cauchemar. Donc une arme 700 dps en cauchemar et enfer, ça booste un peu le leveling, non ? Toujours de mémoire, il me semble que ma sorcière se trainait une arme à 300dps avant d'atteindre le niveau 60 et de passer au "vrai" stuff.

Je me doute qu'elle coute pas des millions mais 200-300k ca devrait etre jouable ?

De même, l'armure vous la mettriez en vente à combien grosso modo ?

Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages