Page 9 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Affiche les résultats de 121 à 128 sur 128
    Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Oui mais il n'y en a pas, justement de CC, donc ça plombe le prix. Sur les critères 100 Dex 200 Vita 60DCC, c'quoi le premier prix ?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Bah j'en trouve une à 5M en achat cash. Mais elle a pas l'air de partir... Après y a aussi une autre qui est à 30M, mais c'est les délires actuels de l'HV, ça !!!! Mais j'ai cherché ces critères avec 290 de vita, alors forcément y en a pas beaucoup... J'ai pas cherché à 200 de vita mais passer de 200 de vita à 300, ça fait une sacrée différence !!!!

Alors je me demande si je tenterai pas un départ de prix à 3M, avec un achat immédiat vers 6-7M.

En tout cas je l'ai testé, et ça booste quand même vachement la survavibilité. Je gagne +15k de vita et je perds que 5k DPS. Donc j'hésite presque à me la garder, mais j'attends d'augmenter mon DPS (je suis à 70k DPS avec moine pour le moment).

Merci en tout cas pour ta réponse, tu es le 1er alors que j'ai aussi posté sur le forum de diablo 3. Mais les mecs, à part pour dire que c'est un bon loot, ou qu'il voudrait l'acheter, y a personne qui donne son avis...

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Le problème c'est pas tant l'apport de la Vita, c'est qu'une Amulette sans Crit Chance, personnellement je passe à côté sans regarder les autres stats. L'Inferno est tellement simple maintenant, et les MP bas les plus compétitifs en termes de loots, qu'on privilégie très rarement ce genre de stats (300 Vitas) sur un slot où tu peux avoir autant de stats offensives.

Pre 1-0-3 ça aurait été une autre histoire car les melees pouvaient pas "survivre". Sur un autre slot, genre un Pant' ou un Torso ça pourrait se tenter aussi.

Quoi qu'il arrive j'vois pas comment l'item pourrait atteindre 10M, mais ton budget semble limité et chaque PO compter, donc ça vaut le coup de tenter. Tu peux tjrs la garder, mais tu veras par toi même quand tes autres items "évolueront" que tu ne pourras plus sacrifier le %CC sur ton Amulette, et donc perdre cette vita. Si c'est le cas, attention à ne pas tomber dans le piège "j'ignore la Vita sur mes pièces d'armures, j'en ai sur l'Amu" .

TL;DR : Laisse tomber l'enchère sur un item comme ça, il a peu de visibilité, c'est un item "de niche". Soit il se vendra pas, soit il partira à son min-bid donc gagne du temps et met uniquement un buyout entre les deux. J'aurai suggéré 2M Buyout (et encore), mais je te souhaite d'en tirer beaucoup plus, sait-on jamais.

Par défaut

ça marche !!! Je vais tenter 3M buyout et je descendrai ensuite de 500 000 en 500 000.

Merci en tout cas pour tes retours. Je reviendrai dans le coin quand j'aurai droppé d'autres items vendables. En tout cas hier soir c'était la folie avec sur une seule run, 40% d'items droppés lvl63, et parmi ceux-ci, plusieurs qui sont vendables. :-)

Mystical Kd
    Guest

Par défaut

Bonjour a tous,

Je me tate un peu pour connaitre le prix de cette Skorn, elle peut être alléchante mais je ne suis absoluement pas sur de moi alors j'espère que vous pourrez m'eclairer.

Fichier joint 4364

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

De manière générale, les Skorns sont plus intéressantes dans leur version Force (Barb Rend Build) et Dex (Monk Tempest Rush). Par ordre de priorité, ce qui augmente le prix d'une Skorn c'est :
    - Le Lifesteal
    - Jet double Main Stat / Vita
    - les dégâts.

Sans Lifesteal ni Vita, les gens attendent vraiment beaucoup beaucoup de dégâts. Y a pas grand chose d'autre intéressant, même pas le LoH (le Life/Kill est limite mieux, sur une Skorn).

Bonne chance tout de même, essaye de pricecheck ça avec les stats suivantes :
    - Bonus moyen au dégâts physiques : 1370
    - Dégâts des coups critiques : 170
    - Intelligence : 0

Mystical Kd
    Guest

Par défaut

Merci de l'info, elle est partie pour 6 millions quelques minutes après sa mise en vente sachant que je l'avais deja mise a 7 millions mais sans résultat.

Je repasserais surement pour quelque autre légendaire droper.

Ancien Furieux Roi Avatar de Alisea
    Inscrit
    septembre 2009

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

Par défaut

Bonjour a tous

Vu que ce poste fonctionne plutôt pas mal nous avons créé une section exprès pour cela:

http://www.fureur.org/forums/forumdisplay.php?f=780

N'hésitez pas a créer de nouveau sujet pour chaque item

Page 9 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages