Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 128

Par défaut

J'ai eu des gants de 49% DCC et 8.5% CC avec 160 dex et 80 vita, totalement imba je trouve =D.

Et je ne les ai pas encore vendu, je vais surement baisser encore le prix, même si y'a juste AUCUN équivalent à cette paire actuellement ...

Edit : Trail of cinders + Old Natalya = cheat haha, j'ai testé c'est funny.
    Dernière modification de Lylli, 28/08/2012 à 11h33

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Par contre ya un truc que je comprends pas. Je joue moine, et donc tout ce qui possède du LoH, CCC, DCC, dex et vita sont très utiles. Mais j'ai l'impression que tous les stuffs avec DCC et CCC se vendent à un prix en or. Je comprends que ces stats soient très intéressantes, mais je me questionne sur les autres stats qui le sont et les possibles stuffs que je fous en l'air en me disant que telle stat ne sert à rien, car comme elle ne sert à rien à ma classe, elle ne sert à rien à toutes les classes.

Donc je voudrai bien savoir les particularités des stuff de la DH, féticheur, barbare et sorcier ??? Que faut-il garder comme stuff et avec quelles stats ?

edit : et j'aimerai aussi votre avis sur la somme que je peux vendre cette amulette :
    +20-38 pts de dégâts
    +30 resist foudre
    +45 resist elementaire
    LoH + 231 PV
    DCC +59%
    MF 28%
    Dernière modification de Gouryo, 28/08/2012 à 17h36

Par défaut

J'ai vendu les gants 10M =)

Pour l'amu aucune idée car il n'y a aucune stats... J'ai drop un truc très très funny, si quelqu'un peut l'estimer;

Baton à deux mains,1k dps, 220 int, 196% DCC et un socket

Par défaut

Je pense aussi que l'amulette ne doit pas valoir grand chose : pas de stats et le bonus MF est assez faible ( 40% le max je crois sur une amulette )

Par contre, ce genre de baton peut valoir quelquechose en ce moment, vu que les gens font encore des tests sur les nouveaux objets de la 1.0.4. J'ai un ami qui a vendu une arme 2M un peu dans le même genre 4 millions ( à la place du dcc, il avait genre 1450 LoH )

Par défaut

Je up un peu le topic avec 2 armes qui ont croisé mon chemin et dont j'ai un peu de mal à estimer la valeur. Pourriez-vous m'aider ?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : arba1.JPG
Affichages : 107
Taille : 79.2 Ko
ID : 4065 et Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : arba2.JPG
Affichages : 103
Taille : 74.9 Ko
ID : 4066

(cliquez dessus pour agrandir )

Par défaut

Je ne pense pas qu'une seule des deux armes valent plus de 500k (pas de châsse, pas de critique).

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Clairement deux armes à "faible" prix. Pour la première, cherche les équivalents en filtrant DPS et Dex>100, et la seconde uniquement le DPS.

Le LoH / Vita sont trop faibles pour être intéressants par rapport au DPS faible (DPS "faible" quand on inclus l'absence de DCC) de l'arme, et les builds DH tank sont plutôt axé sur des 1H.
    Le lifesteal, de même, est intéressant en "bonus" et peut faire la différence entre deux armes équivalentes, mais ne construit pas le prix de l'arme, faute au réducteur de 80% en inferno.

Par défaut

En tout cas, y a des ventes que je ne comprends pas.

Genre une arme une main, pour moine, 800DPS, +400 loH, une châsse et +100 dex --> je l'ai mise à 50 000 po pour que de nombreux acheteurs viennent dessus et se tire la bourre, résultat : il reste quelques heures et elle est à 58 000 Oo

Pourtant c'est une arme qui pourrait se vendre au moins 200 000 voire + je pense. Mais j'ai l'impression que les prix exorbitants demandés pourrissent les ventes et que les acheteurs ne regardent que les bonnes armes qui commencent à 500 000po pour terminer par les acheter 5M ou +. En tout cas j'ai de plus en plus de mal à vendre des items pas trop mal pour moins de 200 000 - 300 000 po, par contre les items qui valent le coup et que tu peux espérer vendre 500 000 ou +, ils partent des fois vachement cher comme pour une amulette qui valait selon moi 500 000po, et qui est parti à 4M !!!!

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Soit tu connais mal le prix réel des items et ce qui fait leur "prix" (Cf. l'item que tu estimes 500K qui est vendu 4M), soit tu distingue mal les items qui n'intéressent plus les joueurs car il y a mieux / beaucoup mieux sur le marché pour pas beaucoup plus cher (Cf. ton arme estimé à 200K+ qui part à peine à 50K).

Pause toi la question suivante : sachant que l'arme est la pièce d'équipement la plus cher en général, ai-je vraiment envie d'investir 50K Gold dans mon arme, en sachant que je devrai renouveler mon achat très prochainement ?

Par défaut

D'ailleurs le prix des armes s'est littéralement cassé la gueule depuis la sortie des légendaires. Un arc 1.1k DPS avec du DCC et une châsse se vend tellement moins cher qu'avant, il faut avoir de très bonne carac pour qu'une arme se vende plusieurs million now.

Exemple con, j'ai drop une épée runique 994 de dps avec 45% DCC, rien d'autre. Y'a 1 mois ça serait parti une blinde, là j'espère la vendre 800k haha.

Par défaut

Sniff je me doutais que ça me rendrait pas riche mais qu'elles soient mauvaises à ce point ...

Par défaut

Attention, elles ne sont pas mauvaises, c'est un piège de l'HV ça. Concrètement ce sont des armes tout ce qu'il y a de plus correct, tu prends la seconde arbalète, en supposant que le reste de ton stuff est du même acabit, tu torches l'act 3. Le truc c'est que y'aura toujours mieux sous tes yeux à cause de l'HV. Genre en gros, même si ton pote te sors "oui mais y'a mieux" faut lui rétorquer que "YAURA TOUJOURS MIEUX GOGOLE, C'EST LE SYNDROME HV CA".

Y'aura toujours mieux que mon arc qui a 1160 de DPS et 150% DCC, y'aura celui avec 1300 de DPS et les mêmes carac, mais vu comment je peux me sentir décisif dans un groupe de 4, j'en ai besoin maintenant ? Non. Vaut mieux réfléchir comme ça je pense.

Là, tu regardes les Lacuni (on en parlait), moi je veux du 4.5% CCC minimum avec 80 dex. Ce sont des bracers vraiment géniaux, du MVS en plus et tout. y'aura toujours mieux, celles avec 6% CCC, cool story bro j'ai envie de dire.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Si ça te rassure, une arme acheté il y a quelques temps 20M en vaut 5 maintenant, et ça brise toujours le morale de trouver "mieux" pour deux fois moins cher.

Par défaut

Ça me rassure moyennement puisque même les 5 millions je les ai pas ^^

Merci pour les retours quand même

Par défaut

Effectivement concernant les prix des armes je m'en suis rendu compte. Mais de là à vendre une arme avec dcc/Loh ET châsse avec 800 DPS pour seulement 50 000, ça fait quand même mal au cul !!!! Parce que ce type d'arme tu en vois sur pas mal de joueur et donc je me dis que c'est des armes qui s'achètent bien (parce que tout le monde n'a pas droppé l'arme ou les armes qu'il porte).

Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages