Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 128
    Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Non ça vaut rien, fais une recherche avec buyout 100k et niveau reduit et tu verras.
    Ce qui était valable à la sortie ne l'est plus. À la limite en HC.

Quitte à dépenser 300k dans le lvlup autant acheter un power leveling.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Après vérification sur l'HV de la 1H avec niveau réduit, mes conclusions :

Pour moins de 1M, sur les 10 premières page ça varie entre 900 et 600 DPS avec tous les prix. Sur ce même nombre de pages, soit 110 items, un seul a une enchère active : une 757 DPS avec 100+ Intel. Enchère actuel à 150K.

Tente toujours de la mettre en vente à 1M, et diminue au besoin de 20% à chaque fois, mais ça n'intéresse qu'une niche de joueurs (aka, ceux qui reroll eux mêmes et qui sont pressé sur la phase 48-60, donc 2 jours max), et c'est drop par l'intégralité de la communauté (c'est du 60, donc tous les farmers en Inferno peuvent en drop)*.

Ça m'intéresse de savoir si tu réussi à la vendre, surtout que je l'estime à 100K max. J'avais gardé une 900 DPS dans le coffre (+140 intel, lifesteal & 50 crit dmg aussi) pour niveau 48, au cas où il y aurait eu du PvP bas niveau, mais je n'y crois plus du tout.

* : Ce point est important, certains légendaires "bas level" qui étaient intéressants par le passé sont moins sensible d'être drop avec de bon rolls car peu de personnes sont dans les zones les farmant.

Par défaut

Ok je vais essayer ça ce week end.

Pour l'instant je refourgue mes grimoires des secrets en gold et en €.

Par défaut

Les grimoires se vendent sérieusement en € ?

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

si des gens achetent des grimoire en € je crois que je vais perdre encore plus ma foi en l humanité ...

Par défaut

Plus rien ne m'étonne dans ce jeu. Quand tu vois la vitesse à laquelle les compos de craft partent en gold, je me dis que ça devrait bien se vendre en argent réel

Par défaut

Vu les prix actuels, c'est moins cher de les acheter en € ^^

Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

pourquoi se faire ch*** a acheter du craft pour fabriquer un objet particulier avec des stats totalement random quand on peux tuer un montre et obtenir un objet random avec des stats random ... mystere

Par défaut

Le craft apporte 3 gros avantages : tu connais le type de l'objet, le niveau de l'objet et tu connais le nombre d'affixes qu'il y aura dessus.

Le farm est certes gratuit mais il ne fournit aucune certitude sur la valeur de tes drops.

Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

c etait ironique oui en effet je concois bien l avatage du craft par rapport au loot, mais la comparaison des couts est pour moi nettement en defaveur du craft.

apres je suis pas joueur au point de claquer des € pour du craft que je vais griller en fabriquant des objets random sans aucune certitude de qualité en espérant sortir des trucs pas degueulasses pour les revendre et rentrer dans les frais. a moins que des petites malins n 'ai des info sur les probabilités de sortir des objets de meilleure qualité en craft que en loot mais pour avoir pas mal fait bosser le forgeron jusqu ici je dois avouer que j ai pas pondu de meilleurs trucs que ce que les mobs me donnaient pour autant
    enfin chacun ses choix

Par défaut

Ah ok, my bad :-)

L'histoire des €, c'était à moitié une blague. C'est juste qu'avec le patch de la semaine derniere qui permettait de vendre en AR les consommables, les grimoires des secrets ont connu une flambée des prix. Les gens achetaient des grimoires en Po en espérant les revendre en €. Ca a foutu un bordel tout le week-end. Mais maintenant je crois que c'est revenu comme avant.

Au sujet du craft, je lisais un post d'un gars qui expliquait sa manière de faire : en gros il craftait pour 15 millions ( oui oui 15 ) cout de craft et materieaux compris, ça lui donnait 30 objets par session. Il disait qu'il avait 10% de retour potable ( i.e. pour lui vendable à plus de 5 millions ).

C'est pas trop mal en fait mais faut avoir la somme de départ. Quant à savoir si ça vaut le coup de dépenser des €, je pense qu'il faudrait d'abord connaitre le taux de fréquentation de l'HVAR. OR au vu de ce week-end, il a pas l'air si usité que ça.

Par défaut

Je voudrai avoir votre avis sur des gants, ainsi qu'une estimation car actuellement il n'y a pas d'équivalent à l'HV :
    203 dex, 133 vita, 34% DCC et 7% ATS.

Merci =)

Par défaut

Je pense que sur des gants, une des caractéristiques les plus importantes et la CCC, car tu as peu de % de chance de coups critiques sur la plupart des stuff, alors quand tu peux en avoir dessus, c'est la priorité.

Après toutes ces stats sont excellentes pour une classe comme le moine (je joue moine), elles sont toutes utiles (le % d'AS est peut-être pas super utile mais c'est mieux que le ramassage de globe xD). Disons donc qu'avec de la CCC, tu aurais eu un prix max, mais là tu peux déjà atteindre une belle somme (1M ?, peut-être + ?). Je n'ai pas beaucoup étudié tout ça, alors j'espère que tu auras d'autres avis que le mien ;-)

Par défaut

1M pour ce genre de gant ? Euh non quand même pas hin.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Vendu combien tes gants finalement ?

Depuis la 1.0.4, même si j'ai pas eu le temps de jouer, on peut chercher du trifact donc c'est vraiment devenu facile de trouver des bons trucs. Pour la postérité, j'dirais qu'ils valent 3 à 5M, avec les fluctuations habituelles. Un "bon" joueur tentera plutôt de choper un 100+dex mais trifact as/dcc/cc, mais tu peux toucher le casu du week-end qui fais une recherche sur 200 dex+ et trouves pas grand chose donc les achète à n'importe quel prix si c'est son budget.

Dans le même ordre d'idée, j'ai vu des gants se vendrent à 40M en ayant 2 stats 'utiles' : Dex et DCC. 292 Dex et 48% DCC.
    En soit, c'est nul, ça vaut rien pour 98% des joueurs, mais pour celui qui voulait spécifiquement ces stats il est content. 2 hypothèses sur "qui a acheté ça" : un DH SharpShooter + build trap (donc l'AS, le CC, la Vita ou l'AR ne "l'intéresse pas"), ou plus probablement le bug exploit recent sur Trail of Cinders.

Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages