+ Rpondre au sujet
Affiche les rsultats de 1 14 sur 14
    Voyageur Avatar de Kurty
    Inscrit
    mai 2012

Guilde - Team
    Awen
    Pseudo .BNET
    Kurty
    Pseudo GW2 : Kurty Pepite
    Serveur: 80
    Classe : Rdeur
    Pseudo LOL : KurtySuit
    Champions LOL : Kayle
    Pseudo SC2 : Kurty
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par dfaut Twitch depuis la MaJ?

Bonjour, voila depuis la MaJ on ne parle que de Eve, mais qu'en est-il de Twitch? il me semble que Riot l'a refait aussi non? je ne le vois jamais en game contrairement a Eve

La MaJ est-elle rater sur ce perso? est-il tjr aussi peu jouer?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Voyageur Avatar de Borgil
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Borgil
    Champions LOL : Singed
    Pseudo SWTOR : Camla
    Level : 50
    Classe : Ravageur

Par dfaut

Non il est plutt cool, mais vachement squish. Avec mon mate on s'amuse jouer double jungle Eve / Twitch en normal game, et c'est juste...troll. Les gens sont pas spcialement bon dans ces parties, et si en plus tu leur ajoute une difficult qu'ils ne connaissent pas, c'est tout gagn x)

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par dfaut

Selon moi, toujours pas jouable.

Cf. Moi mme, best Twitch EU/NA/CA/BR/CN.

Par dfaut

Tu dpends 3 fois trop de ton placement en fights, sinon en lane c'est jouable imo. Dur, mais jouable.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Par dfaut

Citation Envoy par Heracross Voir le message
    Dur, mais jouable.
    C'pas jouable contre Graves, Ezreal, Sivir, Caitlyn ni Corki. Pour le reste, c'est situationnel, on peut parfois plus ou moins s'adapter, mais il a pas gagn un si bon laning que a finalement.

Enfin bon, l'AD Carry qui a un sterode avec 3 secondes de dlai d'activation, qui ncessite un placement AoE avec 0 outil pour, bofbof quoi. La modification la plus intelligente que j'ai vu suggr sur Twitch, c'est de laisser le delay de fade sur Q (1.25 3s), et de dmarrer l'activation du Strode la premire attaque.

a permettrait de l'utiliser en sortit de fufu, mais aussi en instantan avant que le fade opre. Genre on fight pendant 3 secondes avec un buff AS, on catalyst puis on a vanish !

Voyageur Avatar de Kolsti
    Inscrit
    dcembre 2011
    Lieu
    Bagneux (92)

Pseudo LOL : Kolsti
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : KoLSTI
    Race Starcraft 2 : Terran
    Pseudo D3: Kolsti
    Classe : Barbare
    Level : 60

Par dfaut

Il reste toujours plus viable en jungle qu'en carry AD, dans une certaine mesure

Voyageur Avatar de Kurty
    Inscrit
    mai 2012

Guilde - Team
    Awen
    Pseudo .BNET
    Kurty

Par dfaut

Mouais pour l'avoir test en jungler, c'est vraiment pas mon kiff, j'aime pas du tout les jungler Squishy, pour moi un jungler doit arriver une milli seconde avant la lane et donc encaisser les premier gros burst :3 (Malphite/Rammus <3)

Page Avatar de federicomarigo
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : federicomarigo
    Champions LOL : Shaco

Par dfaut

Malphite, rammus, que du jungler de top elo a

Voyageur Avatar de Kurty
    Inscrit
    mai 2012

Guilde - Team
    Awen
    Pseudo .BNET
    Kurty

Par dfaut

Quoi?! tu veux dire que les top elo ne joue pas a?! mince vite vite je vais acheter des persos que je n'aime pas pour faire comme les grand y font :3

a sert a quoi de jouer comme les mec qui ont un niveau que je n'aurais jamais? je m'amuse avec ces persos, je win avec a me suffit
    Dernire modification de Kurty, 27/07/2012 05h25

Par dfaut

Citation Envoy par Kurty Voir le message
    Quoi?! tu veux dire que les top elo ne joue pas a?! mince vite vite je vais acheter des persos que je n'aime pas pour faire comme les grand y font :3

a sert a quoi de jouer comme les mec qui ont un niveau que je n'aurais jamais? je m'amuse avec ces persos, je win avec a me suffit
    JOUER POUR T'AMUSER ? Hrsie !

Page Avatar de Kroblanc
    Inscrit
    janvier 2011

Pseudo LOL : Kroblanc

Par dfaut

Y'a un mec sur le fofo US qui a pondu un pave monstre sur twitch se plaignant un peu de quelques mecaniques.

Donc ceci n'est pas mon avis, mais j'aime bcp ce que le mec en dit. Grosso-modo :

A ) Le steroid est :
    1- pas si ouf que ca compare a d'autres (Graves qui en + d'un bonus vitesse se repositionne, et trist dont le bonus est insane, MF avec anti-heal etc.)
    2- Impossible a utiliser pour contre-attaquer puisqu'il n'est valade que lorsque tu QUITTES l'etat de fufu.
    Donc si tu te fais engage, tu sais deja que tu vas perdre l'echange.

Par exemple contre un Graves : Il gap-close + steroid, Et ton steriod arrive 3s apres ...
    Il faudrai d'apres lui separer l'effet fufu et le steroid.

Z & E ) Les stacks de twitch sont pas assez significative. Le mecs se casse le cul a poser 6 stacks pour des degats pas si enorme que ca. (La ou Vayne t'arrache la figure). En gros, la rcompense n'est pas assez eleve pour le mal que tu te donnes.
    (Mais lisez son topic, il donne enormement de details et de comparaisons)

R ) Il est parcontre satisfait de l'ulti et l'estime equilibrer (le reste de l'equilibrage devrait se faire sur les stats, l'AD de base notemment).

Il propose egalement sa propre vision de twitch :

Q: Ambush (Active): Twitch jumps into the shadows, stealthing him for 3 seconds
    Cost: 60 Mana
    Cooldown: 20/18/16/14/12 Seconds

W: Crippling Darts (Active): Twitches attack speed is increased by 25/35/45/55/65% for 5 seconds and causes his attacks to slow for 5% per poison for 1.5 seconds
    OR
    Crippling Darts (Active): Twitches attack speed is increased by 25/35/45/55/65% for 5 seconds and causes his attacks to do 5% extra damage per stack of Deadly Poison

Cost: 50
    Cooldown: 16 seconds

E: Expunge (Active): Deals physical damage to all nearby enemies affected by Deadly Venom. Expunge deals increased damage for each stack of Deadly Venom that is active on the target.
    Cost: 70 / 75 / 80 / 85 / 90 mana
    Cooldown: 12 / 11 / 10 / 9 / 8 seconds
    Base Physical Damage: 20 / 35 / 50 / 65 / 80
    Bonus Damage per Stack: 20 / 30 / 35 / 40 / 50 (+0.2 per ability power) (+0.25 per bonus attack damage)
    Maximum physical damage: i have no idea i suck at math, do it ya self

^ Here, I add a reasonable amount of damage to each poison stack, up to +15 damage per stack (compared to before) at rank 5.

Passive remains the same.

Now, on top of this, Twitches base stats are still a little low. I suggest giving him a slight health boost, and a definite AD boost early on, so that his trading is better. Base AD is currently as low as Tristana's, which is pretty sad. Plus, he doesnt have any base AD scaling, so this would only effect his autoattack trading power.
    Source

Kroblanc

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Par dfaut

Sa version de Twitch est mauvaise, au passage. Le Q qui serait un sort tellement pauvre par rapport tout ce qui se fait dans le jeu, le E 380 de base damage spamable (8s CD) + 1.5AD ratio, et le W qui donne un carry AD un +30% total damage ?

Dans ces conditions, tu build Nashor's Tooth et n'importe quoi d'autre, tu tabasses le bonhomme avec tes auto attaques, et avec le CDR t'aurais le droit 2 Expunges en moins de 5s ?

En gros si tu met 6 auto attaques quelqu'un, c'est GG Twitch !

Manant Avatar de Death-Revenge
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo .BNET
    Crazy-Hunter-59
    Pseudo LOL : Dpstream59170
    Champions LOL : Singed

Par dfaut

Je trouve que Twitch en lane ne vaut plus trop le coup dans le sens qu'au dbut je trouve qu'il ne fait pas de dgts jungle il doit tre pas mal ^^

Par dfaut

Sauf que pour jungle (rapidement), te faut un minimum de dgts ou des AoE ...

+ Rpondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Rgles des messages