+ Répondre au sujet
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7
Affiche les résultats de 91 à 95 sur 95
    Aventurier Avatar de Mortaga
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo .BNET
    Mortaga#878
    Pseudo LOL : Mortaga
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo SC2 : Mortaga
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1

Par défaut

en même temps pour être oom avec ToG + catalyst + blue faut le vouloir

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Manant Avatar de Llaw Gyffes
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Bayonne/Bordeaux

Pseudo LOL : Llaw Gyffes

Par défaut

Citation Envoyé par Mortaga Voir le message
    en même temps pour être oom avec ToG + catalyst + blue faut le vouloir
    j'avoue

Ecuyer Avatar de John Arkham
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Valeureux liégeois

Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Bah, je sais pas trop. Mais je m'interroge sur le catalyst dont tu parles quand tu dis "ToG + catalyst + blue" Quand on parle de te push plusieurs fois pour épuiser ta mana, c'est généralement pas en début de jeu. Le passif du catalyst ne s'y applique donc pas. Ensuite le bleu : quand tu joues Anivia, t'es jamais assuré d'avoir le bleu. Même à 1300 ils ont intégré qu'Anivia need le bleu.

C'est pour ça qu'avoir une manapool conséquente peut-être important. Surtout que le bleu fait moins le café qu'avant. Avant je partais sur RoA + Rabadon et ça suffisait largement. Maintenant, c'est plus le cas.

Serf Avatar de bersekerz
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    ICI

Pseudo LOL : bersekerz
    Champions LOL : Kassadin

Par défaut

j'ai regardé les 6 pages j'ai passé un bon moment merci keyen <3 c'est toujours sympas quand tu est impliquer dans un débat

Manant
    Inscrit
    août 2011

Pseudo LOL : gokugoku973

Par défaut

Citation Envoyé par Selath Voir le message
    Okay. Je suis pas d'accord du tout. C'est possible d'avoir ton pseudo IG please?

A propos du Doran, ça facilite grandement, mais grandement ton early avec Kassadin. Y a aucune stat dégeux. Ensuite, dans l'optique ou tu ne riftwalk pas, un DFG et un doran suffit à tenir ta manapool. Sachant qu'il gankait, le but était d'instaburst et pas de tank (DFG #1). Il s'agit pas d'un mauvais build (meme si je ne le ferai JAMAIS sur Kassa), mais d'une alternative plutot ballzy.

Ensuite, je ne donne absolument pas la un compte rendu de mon experience perso, on s'accorde qu'a 1500 elo, c'est rollface Kassa, contre quasi tout les mids en fait, et je ne doute pas que ca continue. Maintenant, sur tout les streams et guides de Karthus et de Kassa, Karthus fcking counter Kassadin -Si les deux joueurs sont excellents- depuis le nerf de sa range Q. Ce salopio spam, peut push early super facilement, a plus de range que Kassa, ce qui lui permet de le zoner pré-6. Une fois lvl 6... Ah ben rien n'a changé. Si, Kassa peut jump pour être à portée de Q, se faire wall avant que le projectile ne touche, se faire gank super facilement.

Bref, normal qu'Alex soit parti roam.
    mon pseudo c'est gokugoku973 (OLOL pseudo pgm)
    bon alors j'ai tésté tear après roa encore une fois , et j'ai testé dfg aussi au passage ( 4 games 4 victoires gg à moi ouh oui)
    en fait ma conclusion est que aucun build n'est meilleur que l'autre , un te permettra de mieux chase et de plus gank avec la tear quand lautre de permettra d'instant dépop (dfg) , de la a stack les riftwalk hummm je trouve ca très moyen quand même ca aide pour chase genre un 1v1 mais en TF tu te commit vite.

Concernant Karthus, si tu le counter 1v1 faut pas déconner mais le problème est le suivant : il te sens agressif il va te bait pour que tu jumps et combo (Q+E) , et la wall et jungler qui te dépop, tu as parfaitement raison.
    Apres pour le fun rien ne nous empeche de faire une tite game ^^

+ Répondre au sujet
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages