+ Répondre au sujet
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 95
    Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Citation Envoyé par HorizonLoL Voir le message
    Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que Kassa en lane ca farm à la lance du néant.
    Si tu stuff Kassa avec une larme de la déesse c'est que t'as pas encore compris comment marche le perso, c'est pas grave, je t'en veux pas.
    Good luck pour la suite, tu vas pas etre déçu xD

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ecuyer Avatar de Pygmay
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Arras (62)

Pseudo LOL : Pygmay
    Champions LOL : Kayle

Par défaut

Tout le monde fait des erreurs au début.

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Citation Envoyé par Pygmay Voir le message

Tout le monde fait des erreurs au début.
    Pull Keyen c'est fatal. Très peu en reviennent

Par défaut

STOP!

Bon, HorizonLoL, jvais t'éviter le lynchage Keyen style.

Les cd de Kassadin sont 9s/12s/6s (après stacks de pulse)/5s. Ceux d'Anivia: 8s/5s/25s/6s. Kassadin et Anivia stackent donc la larme de facon similaire.

Et souviens toi de ca, ne jamais, JAMAIS, provoquer Keyen sur du theorycrafting. C'est comme voler le steak d'un pitbull.

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Par défaut

Citation Envoyé par Marleen Voir le message
    Bon, HorizonLoL, jvais t'éviter le lynchage Keyen style. Les cd de kassadin sont 9s/12s/6s (après stacks de pulse)/5s. Ceux d'Anivia: 8s/5s/25s/6s. Kassadin et Anivia stacke,t donc la larme de facon similaire.

Et souviens toi de ca, ne jamais, JAMAIS, provoquer Keyen sur du theorycrafting. C'est comme voler le steak d'un pitbull.
    Alors ça c'est pas cool ... Sauver un camarade de la noyade c'est vraiment pas cool !

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

STOP!

Bon, HorizonLoL, jvais t'éviter le lynchage Keyen style.

Les cd de Kassadin sont 9s/12s/6s (après stacks de pulse)/5s. Ceux d'Anivia: 8s/5s/25s/6s. Kassadin et Anivia stackent donc la larme de facon similaire.

meh

Et je me distrait comment maintenant?

Fait gaffe a toi, maintenant :/
    http://www.youtube.com/watch?v=M1ypn0y32Ac

Pourtant, j'ai pris une signature qui est assez clair, nan?

Manant Avatar de HorizonLoL
    Inscrit
    juin 2012

Pseudo LOL : H0rizØn

Par défaut

Attends... Je dois avoir peur, rire, vomir ou?

Non parce que là on débat, je ne suis pas là pour critiquer quelqu'un. Si tu veux lyncher quelqu'un, tu vas sur le forum LoL, tu vas te régaler. J'ai un point de vue, t'es pas d'accord, ok. What else?

Et puis 26 messages, et ensuite? Ca fait de moi quelqu'un qui doit se soumettre à quelqu'un qui parce qui a 2000 messages à son actif? A ce que je sache, c'est un forum et t'es surement pas mon patron. t'es un membre comme les autres, c'est tout et ni plus ni moins qu'un joueur.

Bref, au final, je dirai que Archangel sur Kassa, ca correspond pas au rôle qui lui est attribué c'est à dire un assassin AP.

Par défaut

J'ai longuement hésité avant de répondre et je me rends compte que ma gentillesse n'est pas appréciée a ma juste valeur. J'ai évité la mort d'un pauvre ignorant d'un chatiment pire que l'enfer! (Et puis bon, mettre un pavé de 20 lignes sur de la comparaison de CD, faut être inspiré)

Edit: Euh mec, c'est pas une menace. Mais regarde sa signature et dis toi que c'est vrai. Et Keyen a pas l'habitude de prendre des gants donc... (Mais si tu veux voir par toi même, dis que Bruta, c'est op sur Domi/DFG op sur Veigar).

Et tu comparais le stack de la larme, pas la viabilité de l'objet sur Kassa/Anivia.
    Dernière modification de Marleen, 27/07/2012 à 21h33

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Non parce que là on débat, je ne suis pas là pour critiquer quelqu'un. Si tu veux lyncher quelqu'un, tu vas sur le forum LoL, tu vas te régaler. J'ai un point de vue, t'es pas d'accord, ok. What else?
    Le probleme, c'est que déja, on dirait que t'as quelque chose a prouver, ou je sais pas quoi, et du coup, t'es vachement agressif. Je t'ai juste dit que "c'etait intéressant comme point de vu", et bim, tu m'agresse sur l'orthographe, que j'ai rien compris au perso, et tu balance la phrase la plus condescendante qui existe "c'est pas grave, je t'en veux pas". Alors maintenant, les autres me connaissent, et ont vu les signes qui ne trompent pas. Et ils ont pas tord sur le coup, t'aurai mieux fait de la fermer, et surtout pas d'en rajouter une couche.

Bref, au final, je dirai que Archangel sur Kassa, ca correspond pas au rôle qui lui est attribué c'est à dire un assassin AP.
    Sauf que "assassin ap", ca existe pas comme role, bro. Et meme si ca existait, ca serai pas en sortant du roa (moins d'ap, moins de mana, plus de.... survie sur un assassin, grosse logique) dessus que ca devient plus cohérent. Perso, j'ai juste parler de chargement de larme. Et le fait est qu'en appuyant sur le Z toutes les 12 sec, t'a déja 1/4 de l'uptime de la charge de la larme qui se fait. Anivia n'a rien de compable. Ses manacosts coutent un bras (comme kassa en dehors du Z, mais c'est justement un des trucs qui fait la différence). Et encore, le seul truc qui fait qu'anivia charge sa larme aussi rapidement que kassa, c'est le fait que la fin du R active aussi la larme.

Mais anivia, elle utilise que 2 spells pour harass (la ou kassa en utilise 3), et que 2 spells pour farm, la ou kassa en utilisera au moins autant (voir plus). Bref, tu peut retourner les choses autant que tu veux, expliquer que kassa n'a pas a prendre de larme car il la charge moins vite, c'est de la connerie, ni plus ni moins.

Et kassa scale davantage (enfin, plus depuis le patch, mais c'est justement pour ca qu'il a été nerf), sur la mana que sur l'ap, car un rift a 6-7 stacks fait beaucoup plus mal si tu peux te permette d'en balancer 2 ou 3 que si t'avais 100 ap de plus mais 1K de mana en moins. C'est une evidence, et ca, ca vient justement de quelqu'un qui connait le perso, contrairement a certains qui s'avancent un peu trop ici en prenant les gens de haut quand ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Dès le début, tu post un truc qui est a l'opposé de la réalité (ton explication sur larme + calice est a l'opposé de la réalité IG que j'ai développe quelques posts avant et que visiblement, t"as pas pris la peine de lire vu que tu ne doit pas en avoir besoin). Bref, la prochaine fois, essaye juste de te renseigner, ca serai cool.

Mais c'est pas grave, je t'en veux pas

Par défaut

J'ai essayé hein... A croire que tant qu'ils subissent pas, ils comprennent pas... Mais Keyen, le forum off, t'as du t'amuser dis donc.

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Par défaut

J'ai essayé hein... A croire que tant qu'ils subissent pas, ils comprennent pas... Mais Keyen, le forum off, t'as du t'amuser dis donc.
    Il s'est forgé sur Jol !

Par défaut

Ouais, jvois aussi ses apparitions sur Jol mais il me semblait qu'il était passé par le forum off, et vu les cas qui trainent, ca doit être Noel tous les jours
    Dernière modification de Marleen, 27/07/2012 à 21h59

Bagnard BagnardPage
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    BZH

Pseudo GW2 : Babalonis
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Babalonis

Par défaut

Je vais avoir besoin de plus de popcorn

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Ouais, jvois aussi ses apparitions sur Jol mais il me semblait qu'il était passé par le forum off, et vu les cas qui trainent, ca doit être Noel tous les jours
    C'est trop facile sur le forum offi, pas de challenge.

Manant Avatar de HorizonLoL
    Inscrit
    juin 2012

Pseudo LOL : H0rizØn

Par défaut

Tu peux considérer que Kassa n'est pas un assassin, c'est ton point de vue. Mais un champion qui est capable de faire un kill sur un burst et repartir comme si de rien n'était, tu m'excuseras d'utiliser un terme qui selon moi approprié. Ah et pour info, en assassin AP t'as Akali ou encore Shaco, ouais ils vendent pas des journaux à ce que je sache.

Mais moi je vais te parler de WingsofDeathx, oui excuse moi de me référer à un top player plutôt qu'à un mec qui pense avoir un brain de la taille d'un dôme. Il a très bien expliqué sur son stream que la larme de la déesse est un item qui n'a pas sa place en TF. Alors, si tu veux, je peux t'expliquer comment ca se passe un TF mais bon, j'ai pas envie comme toi de passer pour le Mr. Bible.

Pour Kassadin, RoA, malgré que ce soit un assassin, est indispensable pour avoir un minimum de mana pour caler un burst et 2 rift, et non pas 25 et chase le mec sur la map.

Je peux admettre que tu peux avoir raison sur certains points, j'ai tenté de faire un calcul mais je suis pasparti en disant "OUAIS OK C'EST CA, J'AI RAISON, TG". Et si on me corrige, c'est avec plaisir et sympathie. Donc redescends de ton pseudo trône, arrête de penser que t'as une ball de plus que les autres et fais preuve d'ouverture d'esprit. Merci et n'oublie pas de fermer la porte derrière.

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages