+ Répondre au sujet
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 95
    Manant Avatar de HorizonLoL
    Inscrit
    juin 2012

Pseudo LOL : H0rizØn

Par défaut

Rappel des caractéristiques des objets:

Calice d'harmonie: +30 résistance magique +7,5 régénération du mana toutes les 5 sec Propriété passive UNIQUE : augmente la régénération de votre mana de 1% pour chaque 1% de mana qui vous manque. Non cumulable avec Graal impie d'Athene.

Larme de la déesse: +350 mana +7 régénération du mana toutes les 5 sec Propriété passive UNIQUE : lorsque vous utilisez une compétence, votre mana max augmente de 4 (3 sec de récupération). Bonus max : 1000 pts de mana. Ne se cumule pas avec Manamune ou avec Bâton de l'archange.

Catalyste protecteur: +290 PV +325 mana Propriété passive UNIQUE : quand vous gagnez un niveau, rend 250 PV et 200 pts de mana en 8 sec.

Donc à partir de là, si on combine la larme + le calice ça nous donne 14,5 regen mana/5 sec. Jusque là, c'est bon. Mais où ça coince, c'est pour le passif des deux. En effet, si le passif du calice de permet de régénérer 1% de mana par 1% de mana qui te manque, ça veut dire que la regen sera moins conséquent si tu as un pool de 2K de mana que si t'en avais 1k, parce que 1% de 2000 = 20 et 1% de 1000 = 10.
    Ex: si j'ai 1650 de mana, en sachant que de base j'en ai 2000, je pourrais me regen à hauteur de 17,5%
    si j'ai 800 de mana, en sachant que de base j'en ai 1000, je pourrais me regen à hauteur de 20%

Donc plus j'ai de mana, plus la valeur pour obtenir 1% est grande. Ce qui à mes yeux veut dire que la larme de la déesse ne se combine pas avec le calice.
    Et puis faut être un minimum intelligent ok? Qui à besoin de 3000MP? C'est une question de gestion des sorts. Si t'as besoin de spam comme un porc en lane, je crois qu'il faut revoir ta façon de jouer, parce qu'en teamfight qui en général dure quoi, 15 sec max? Ça m'étonnerai que tu crames 3000MP pour ne faire ne serais-ce qu'un kill.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Page
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : jojo86
    Champions LOL : Kayle
    Pseudo SC2 : Rufiel
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par défaut

Kassadin stack ult *8 et ta besoin d'un bleu et de 3K mp.

Inscrit
    juin 2012

Par défaut

T'as juste besoin d'un RoA et d'un bleu, c'est tout. Tu vas pas non plus chase le type sur toute la map quoi. Ok ca fait plus de dégâts, mais son burst à lui tout seul suffit. Et faut pas oublier que Kassadin, c'est un assassin. Faut savoir mettre les persos à leur place respective parfois

Par défaut

Kassa qui stack les ults ?
    Anivia et sa flaque qui sert à depush d'une façon innommable ?

Plus tu as de mana, mieux c'est, quoiqu'il arrive. Donc l'intelligence de jeu n'est pas à mettre en cause, juste que certains champions consomment plus de mana que d'autres et doivent donc adapter leur stuff en conséquence, c'est tout.
    En exemple tout bete, un cas où la team adverse push la 3ème tour avec Nashor quand tu joues Anivia. Ben avoir du mana reste bien sympa
    Que ce soit 700 du RoA ou 1k de la larme, c'est du tout bon.

Et ton raisonnement est biaisé.
    Ok tu te regen moins, mais tu as plus de mana donc tu peux caler plus de sorts. Je prefere avoir plus de mana et une regen moisie que l'inverse personnellement

Inscrit
    juin 2012

Par défaut

Chacun son style de jeu.
    Mais si tu prends Anivia comme exemple c'est différent. Anivia consomme énormément de mana de par son ulti et donc là ouais, la larme est rentable à condition de ne pas faire sortir Archangel + RoA + Chalice. Je suis désolé mais Noa a complètement raison. Ca retarde ton stuff et pour avoir quoi? 300 AP au final? Et la Deathcap, elle est où? C'est même plus une question de raisonnement mais de bon sens. Il me semble qu'on a pas de gold illimité. Donc faut savoir choisir/adapter son stuff.

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Tu devrais plus regarder les stream High Elo d'Anivia Hozironlol, je pense que t'aurais des surprises... (Et pourtant j'aime pas la larme non plus)

Par défaut

Je trouve aussi que tous les acheter c'est stupide à cause du retard d'AP comme tu le soulignes, mais personne ne dit de prendre les 3 objets sur ce topic. Là c'est juste un débat sur les différentes combinaisons (A savoir larme+calice/larme+catalyst/catalyst+calice).

Et sur ce qui est dit sur le 1er post, ben nan Noi a tort.
    Parce que larme+Calice ben c'est cool (Sur Anivia plus que sur Kassa d'ailleurs, lui a plus interet à partir sur un RoA imo).

@Vahn : D'un coté Froggen (pas d'autres mains Anivia en tete) est un cas à part, il peut partir sur presque tout et n'importe quoi et carry quand meme. Juste enorme.
    Dernière modification de Tyflio, 27/07/2012 à 16h43

Serf
    Inscrit
    novembre 2011

Pseudo LOL : Mystic Snake
    Champions LOL : Janna

Par défaut

euh, dans des parties que durent, il y à des phases de poke et de siège. et depuis le nerf du bleu il ne suffit plus toujours à des champions comme anivia, kassadin ou kogmaw.
    perso je me contente toujours de calice et catalyste, mais en solo, le midgame est largement plus important que le late, mais en team, ça se justifie je pense, d'autant que les gens ont maintenant tendance à faire du gp10, ça peut contrebalancer si ça ne gagne pas rapidement.

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Ah bah oui Froggen est bon mais en tournoi dans les matchs décisifs (si jamais on lui laisse Anivia), je pense pas qu'il se permettrait de troll builds .

Inscrit
    juin 2012

Par défaut

Je parlais justement de la combinaison Chalice + Tears. Pour moi, sur le papier, c'est pas compatible et ca retarde trop le stuff. Je préfère encore jouer à l'ancienne et faire RoA + Rabbadon pour taper dans le mid game.

Les streams j'en mate pas mal, mais c'est pas pour ca que je vais fonder mon opinion sur une personne en particulier qui a fait tel stuff et qui a roulé sur tout le monde (c'est une généralité). Comme je l'ai dit précédemment, chacun à son style de jeu. Je n'ai pas besoin d'avoir un mana pool de dingue pour jouer en lane phase.

Mercenaire Avatar de Kezyr
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo LOL : Gùguss
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

Tear + Chalice, justement, sur le papier c'est compatible oO.
    Et roa + rabadon, quand la anivia en face fait ça, si tu arrives à steal son blue, tu push une lane 1 fois, 2 fois, 3 fois, et puis après tu engages.
    De plus on n'a jamais dit que le mana pool servait en phase de lane, on a au contraire dit que c'était un build late game (anivia et kassa n'ayant pas besoin de l'ap en mid game, surtout de l'xp pour faire mal).

Inscrit
    juin 2012

Par défaut

Non mais je sais. L'archange c'est purement du late game et rien d'autre.
    Pour Anivia, qu'un Archangel, ca passe avec un RoA. Mais le Chalice, non.

Mais par contre Kassa avec un Archangel, je suis désolé mais ca n'a aucune utilité. Déjà, pour le stack, il faut des lustres et puis ca n'a pas l'impact que ça avec un RoA + Deathcap.

De toute façon, le sujet n'est pas là. On parle de combinaison et j'ai donné mon avis ^^

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Ah, oui, anivia peut stack rapidement la larme mais pas kassa.

Intéressant comme point de vu.

Inscrit
    juin 2012

Par défaut

Vue*

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que Kassa en lane ca farm à la lance du néant.
    Si tu stuff Kassa avec une larme de la déesse c'est que t'as pas encore compris comment marche le perso, c'est pas grave, je t'en veux pas.

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Oh toi ...

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages