Oui ce truc était so epicCa remonte à quelques années, mais si je me souviens bien (d'autres anciens confirmeront) un build de mundo qui tournait pas mal, en 3v3 notamment, c'était le visagespi/warmog + plein de zèles. Inspiré par Maka je crois.
Pour ta réponse, j'ai un peu justifié plus haut mais on se rend vite compte de l'intérêt, même si tu deviens vite squishy à build un mundo dps![]()
Sur cho Gath c'est rigolo de faire Maladie + Au bout du rouleau, avec les vorpales ça pique sévère ^^
Si tu veut vraiment du vol de vie sur mundo, je te conseille un marque du bourreau :
- l'un des meilleurs % de vol de vie (y'a qu'une soif de sang chargée qui le bat)
- un cout ridicule
- un mini-ignite toujours bon à prendre
Par contre il te faudra de l'AS donc je plussoit pour le PD remplaçant trinity (et maillet gelé à la place de warhmog, on a jamais assez de slow)
Vu que tu as déja ton Q spamable+la ms de l'ulti/PD,je comprends pas pourquoi tu prends un maillet (warmog>maillet en terme d'hp et vu que ton ulti te regen en fonction de tes hp max tu regeneras plus avec warmog...sans compter avec le vi.spi mais bon ca reste mon avis )
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))