+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 34
    Manant
    Inscrit
    février 2011

Pseudo LOL : dronns
    Champions LOL : Ashe
    Pseudo SC2 : dronns33
    Race Starcraft 2 : Aléatoire
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par défaut

C'est effectivement sur les AA que le Frozen Mallet s'activent, pas sur les spells. C'est le Rilay pour ca.

Et Trinité sur Rumble, je reste perplexe. Certes, c'est pour le jouer bruiser et donc aller dans la mélée, mais en teamfight, tu risques d'arriver assez vite en zone rouge et du coup, tu peux pu faire proc la trinité car tu peux pu cast de spells. Et puis son AA devient intéressante quand t'es en zone rouge justement avec son DPS augmenté.

Selon moi, la Trinité n'a pas vraiment de synergie avec Rumble. Ca reste un avis perso.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Manant
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo LOL : DDshadowDD
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

Avez vous déja essayé... mundo bruiser solotop?

Build très atypique, qui se base sur le E (qui, pour un cout dérisoire, donne entre +100 et +200 dégâts au lvl 5, et avec un peu de CD permet de rester 100% du temps buff)

alors rapidement le build (assez couteux, je l'admet )

bottes de mercure
    warmog
    force de la nature (choix 1) / cotte épineuse (choix 2) (selon les besoin en armure ou en rès magique)

(jusque là, c'est normal)

trinité
    zeke
    atma (choix 2) / gueule de malmortius (choix 1) (selon les besoin en armure ou en rès magique)

je joue avec ghost + exhaust

Donc alors, on voit plusieurs choses dans ce build:
    _wtf trollolol noob mundo ad **** your mother
    _une grande vitesse de déplacement (ghost, ulti, force de la nature et trinité)
    _une très faible sensibilité aux cc (agonie des flammes + bottes de mercure)
    _une grande résistance magique
    _de la force de frappe en veux-tu ? en voilà !

Le but de ce mundo est simple: il doit prendre des baffes pour faire encore plus mal et se regen encore plus (un peu à la tryndamere).
    Il faut tout d’abord savoir que ce personnage est fait pour être joué avec un tank à bonne engage (type amumu, alistar, nautilus...) car il ne doit pas engage. Vous êtes tanky, mais pas assez pour vous prendre un focus. Votre rôle en tf est assez simple: vous claquez ulti + ghost, et vous rushez le carry ap. Vous êtes très tanky contre l'ap (build opti si le carry ad n'est d'en face n'est pas feed: martolorius + force de la nature !), vous êtes presque insensible aux cc et votre vitesse fait penser à un rammus en boule. Mais surtout, vous faites mal ! Une fois le carry ap défoncé, (l'idée est de le tuer en 5-6 coups, vous avez presque le dps d'un graves feed !), vous pouvez tranquillement passer sur le carry ad, votre taff accomplie.

Alors, quelques justifications au niveau du build:
    _"zeke + force de la nature, ça stack pas assez souvent" et bah figurez vous que si ! Sachant que vous êtes censés tuer le carry ap, vous vous retrouvez très souvent avec le buff bleu, ce qui donne un cd d'environ 2.5 sec sur votre couperet. Le zek vous apporte en plus du vol de vie, et les 15% cd vous permettent sans avoir le buff bleu d'être presque en permanence sous buff du E.
    _"contre les ad top, ça donne quoi ?" bah, en fait, ça passe relativement bien avec les runes. Retenez une chose: au niveau 2, vous êtes capable de tuer la majorité des top du jeu en 5 coups + 2 couperets, voir moins si ceux-ci se mettent à vous taper (buff du E). Toute l'idée étant de jouer très passif au niveau 1 (harass au couperet), puis de créer la surprise au niveau 2 (au niveau 2, à mid life, vous avez environ 125 ad sous buff, soit plus qu'une fiora rune full ad)
    _"pourquoi prendre le A au niveau 1, alors que ton build est basé sur le E ?" Il faut comprendre que prendre le E au niveau 1 ne sert à rien: vous n'êtes pas safe (vous commencez avec le pendentif de regen de vie + 1 popo), vous n'avez pas de flash pour escape un ultra early gank, et surtout le cout du sort + l'agro des sbires n'égaleront pas la frappe que vous allez donner. Il est possible de prendre le kill au niveau 1 avec un start bottes + 3 popos et le E, mais je le déconseille, car si vous ne réussissez pas, vous êtes à poil après.
    _"tu nous a parlé de tes runes, quelles sont-elles ?" armor en jaune, res magic/lvl en bleu et péné armure en rouge/quint (to deal a tons of damage without playing jungle !)
    _"ton armure est vraiment faible": c'est un fait, et c'est pourquoi j'ai des alternatives sur mon stuff (en particulier atma)
    _"pourquoi ghost ?" j'ai fait le choix de pouvoir fight sans mon ulti alors que le stuff n'est pas fini. De plus, il me fallait une escape, et flash est moins avantageux à mon gout sur mundo. Le fait d'ignorer les collisions est également un gros plus quand vous souhaitez cibler le carry ap situé derrière tous les ennemis.

Votre avis?

Manant Avatar de Llaw Gyffes
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Bayonne/Bordeaux

Pseudo LOL : Llaw Gyffes

Par défaut

@DDshadowDD

Mon avis est que ça m'a l'air potable à part un truc : trinity. Je jouerais Frozen mallet perso. Et enlève zeke et mets malmortius obligatoire car combiné avec le E justement c'est optimale. Mais en fin de compte c'est juste un mundo comme les autres à part que tu le joue sur le E et apparemment ça a l'air assez OP donc à retenir. Mais tes justifications se tiennent alors honnêtement je vais essayer

Barbare Avatar de Xanu
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Haute Savoie - 74

Pseudo LOL : Xanu

Par défaut

Vire zeke et prends un PD, tu me remercieras
    Je suggère aussi Randuin au lieu de la cotte épineuse.

Enfin, si tu tiens vraiment a la reduc cd, vire trinity, et fais ton zeke ou visage spi a la place.

Je justifie aussi :
    T'as pas vraiment besoin de slow, pour coller à ton adversaire t'as le couperet, l'exhaust, le randuin et ta movespeed de barge avec l'ulti, le ghost et le PD.
    T'as pas vraiment besoin de lifesteal, t'as un ulti qui te rend plus de vie que ce que tu pourrais lifesteal vu que t'as pas les dommages d'un carry ad.
    Le PD c'est parce que mundo fait déjà extrêmement mal avec son E comme tu le dis. Il lui manque surtout de l'atk speed. Les méchants crits et la MS c'est du bonus
    Enfin, Randuin c'est plus efficace pour réduire les dommages du carry ad adverse que la cotte épineuse.

Sinon, build ultralategame, faut pas fail ton early sinon t'es dans la mouise :/
    Dernière modification de Xanu, 25/07/2012 à 10h39

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Bayonne/Bordeaux

Par défaut

Citation Envoyé par Xanu Voir le message
    Vire zeke et prends un PD, tu me remercieras
    Laisse Taric en dehors de ça!! On se moque pas des homosexuels!
    euuuh....
    C'est quel item "PD"?

Barbare Avatar de Xanu
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Haute Savoie - 74

Par défaut

Citation Envoyé par Llaw Gyffes Voir le message
    Laisse Taric en dehors de ça!! On se moque pas des homosexuels!
    euuuh....
    C'est quel item "PD"?
    Phantom Dancer

And gems aren't truly outrageous ! :O

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Bayonne/Bordeaux

Par défaut

Citation Envoyé par Xanu Voir le message
    Phantom Dancer
    Ah ouais c'est pas mal sur Mundo ça?

Barbare Avatar de Xanu
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Haute Savoie - 74

Par défaut

Citation Envoyé par Llaw Gyffes Voir le message
    Ah ouais c'est pas mal sur Mundo ça?
    Ca remonte à quelques années, mais si je me souviens bien (d'autres anciens confirmeront) un build de mundo qui tournait pas mal, en 3v3 notamment, c'était le visagespi/warmog + plein de zèles. Inspiré par Maka je crois.

Pour ta réponse, j'ai un peu justifié plus haut mais on se rend vite compte de l'intérêt, même si tu deviens vite squishy à build un mundo dps

Manant
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo LOL : DDshadowDD
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

Je jouais avec PD avant avec atma pour profiter un maximum des crit, mais il pose un gros problème: il n'est utile qu'en dernier ou avant dernier item acheté (mundo a vraiment besoin de start avec des items de tanking, et les crit commençaient à se stacker en late game). Or la MS est un point très important du build. J'ai choisit trinité car les dégâts du proc sont complètement abusés (faut voir qu'on monte en moyenne à 350 ad une fois le stuff finit), ce qui donne moins de DPS que le PD, mais plus de burst, et l'objectif étant de depop le carry ap le plus vite possible, mais également car elle est bien plus intéressante à build plus tôt dans la game (on fait rapidement le phage, un peu plus tard la brillance. Ce sont des items utiles en early/mid game)

Randuin, pourquoi pas, à tester.

Pour le zeke, franchement, c'est un très bon item sur mundo (mundo tout aimer dans zeke: vie et lifesteal pour aller où veux, reduc cd et as pour plus bobo), et le life steal est assez conséquent (de l'ordre de 40-50 pdv regen à chaque coup, ça reste vraiment intéressant)

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Bayonne/Bordeaux

Par défaut

Le ranked 3v3 me manque quand même j'aimerais bien qu'ils le remettent.

Manant Avatar de MaSt3R Sanji
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Montpellier

Pseudo AION : Sanji
    Classe : Rôdeur
    Level : 43
    Pseudo LOL : Mast3r Sani
    Champions LOL : Alistar
    Pseudo SC2 : Sanji
    Ligue Starcraft 2 : Or 2v2
    Pseudo SWTOR : Sanji
    Level : 50
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo D3: Zangetsu
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Ca remonte à quelques années, mais si je me souviens bien (d'autres anciens confirmeront) un build de mundo qui tournait pas mal, en 3v3 notamment, c'était le visagespi/warmog + plein de zèles.
    Effectivement c'était un guide sur mundo avec 3 zèles pour une grosse mobilité à moindre coût.

Le PD va te permettre d'être toujours à cac de ton ennemis pour enchaîner les mandales sous le buff "E" qui te buff en AD le PD te fourni le reste AS et crit.

Sinon si tu veux rigoler avec mundo tu fais un rylai qui te permet de perma slow avec l'agonie des flammes.
    C'est assez drôle de slow en zone la team adverse, par contre il faut etre un minimum tanky pour tenir au milieu du TF.

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Bayonne/Bordeaux

Par défaut

Citation Envoyé par MaSt3R Sanji Voir le message
    Sinon si tu veux rigoler avec mundo tu fais un rylai qui te permet de perma slow avec l'agonie des flammes.
    Ah ça oui c'est bien drôle

Barbare Avatar de smokebringer
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283
    Pseudo AION : Versùs
    Classe : Spiritualiste
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Virulençe
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : SmokeBringer
    Champions LOL : Janna
    Pseudo D3: SmokeBringer
    Classe : Féticheur
    Level : 60

Par défaut

Urgot....

Barbare Avatar de Xanu
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Haute Savoie - 74

Par défaut

Citation Envoyé par DDshadowDD Voir le message
    ...
    En fait mon vrai problème c'est la triforce.
    Le souci de la trinité, c'est le prix alors qu'au final la seule utilité que tu en as c'est :
    - le slow, mais comme dit plus haut, t'en as pas vraiment besoin
    - la ms, même raison
    - un ptit proc qui t'apporte moins de dps qu'un coup critique (le proc trinity c'est 150% de ta base ad, soit 1.5*110 = 165 dégats en plus pour mundo, 1 fois toutes les 2 secondes, après l'utilisation d'une compétence, donc non, c'est pas énorme par rapport a un critique quand tu as 350 ad une fois le stuff fini)
    Cependant je suis d'accord avec toi sur le phage qu'on peut avoir rapidement et qui est intéressant. Après, rush warmog (ou juste ceinture du géant) et faire un zèle c'est possible aussi.

Zeke je serais un peu moins intransigeant, l'item étant beaucoup plus intéressant que trinity pour mundo. La seule stat dont tu ne bénéficies pas trop étant le lifesteal, surtout quand tu regen 70% de ta vie en 12 sec.
    Dernière modification de Xanu, 25/07/2012 à 14h11

Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Bayonne/Bordeaux

Par défaut

Moi je joue quasi jamais la trinité sauf pour Corki. J'aime pas cet item. Trop cher et pas si rentable que ça à mes yeux...

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages