Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Les Antres

Membre FUREUR Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

Par défaut Les Antres

Les tanières dans The Secret World

Un aspect du jeu sur lequel j'ai l'impression qu'il n'y a pas ou pas assez d'attention : je parle des "antres". La plupart des gens ne savent pas ce que c'est, ou en quoi ça consiste. Permettez-moi de vous aider à clarifier les choses.

Toutes les zones de jeu dans "The Secret World" ont une antre. Il y a 3 zones contenant 8 districts au total. La première zone Kingsmouth comprend la ville de Kingsmouth, les Terres Sauvages et les Montagnes Bleues. La seconde zone, Egypte, comprend les déserts brulées et la cité de Dieu. La dernière zone Transylvanie comprend les Terres Assiégées, la forêt fantomatique, et les Carpathian Fangs (crocs des Carpathes ). Pour cet article, je vais discuter de la première tanière du jeu, Kingsmouth.

L'antre de Kingsmouth est située au nord de l'aéroport. Vous saurez si vous y êtes lorsqu'il y aura des monstres qui ont +40k hit points. La zone qu'ils couvrent est assez large, vous pourriez donc facilement tomber dessus par chance en explorant ou en effectuant des quêtes. Si vous venez à peine de commencer le jeu, ou que vous êtes toujours sous équipement de bas niveau, cassez-vous. Et vite ! En particulier si vous êtes seul. Ces zones sont faites pour les groupes d'au moins 3 personnes, mais plus vous êtes nombreux, plus ça sera fun.

Les antres ont été conçues comme contenu de "fin de jeu" et comme système pour faire revenir les gens sur leurs premières zones visitées. Elles ne sont donc pas dénuées d'intérêt. Dans la plupart des MMO, une fois que les joueurs quittent une zone où il n'y a plus de quête, ils n'y reviennent pas en général. Je pense personnellement que cela va donner un plus au jeu, du fait que les zones ne seront donc pas tout le temps désertes.
    Les monstres dans la zone ont une chance de laisser tomber un blueprint ou une pièce de puzzle. Les objets ramassés sont stockés dans un sac bleu de butin. Après un peu de temps consacré au farm, vous serez capables d'utiliser ces blueprints pour invoquer un boss. Il y a des blueprints pour 3 boss différents que vous pouvez invoquer à différents endroits dans l'antre.

Pour le moment, les chances de récupérer les blueprints sont très faibles. Rassembler toutes les pièces pour invoquer un boss peut prendre un peu de temps. Donc comme je l'ai stipulé plus tôt, plus vous êtes nombreux, plus c'est facile de rassembler les blueprints.

Alors sortez, chasseurs de monstres, et joyeux farm !!

Source
    Dernière modification de Jindi, 22/07/2012 à 12h28
    Même dans la tempête , le chien me reste fidéle , tandis que l'homme lâche au premier coup de vent
    ICI

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Guerrier Avatar de Dyonisa
    Inscrit
    septembre 2008

Guilde - Team
    FUREUR rien que FUREUR toujours FUREUR

Par défaut

Merci pour ces informations

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages