+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Par défaut Talents différents entre la version anglaise et française ?

Voila en regardant de nombreuses vidéos mettant en évidences des builds, et voulant les reconstruire, je me suis rendu compte que certains traits de talents étaient différents selon qu'on selectionnait la version française ou anglaise ...
    Je pourrai citer en exemple, le talent n°3 en Force du War qui en français est Courage infini donnant " 10% de la Puissance est convertie en Robustesse " et en anglais Great Fortitude donnant " 5% of Power is given as a bonus to Vitality ".
    Il me semble qu'il existe le même problème avec le nécro et l'ingénieur si je me souviens bien.

Donc ma question est, quel version doit on croire ? Est-ce que suivant que l'on joue en version Anglaise ou Française, les talents différeront ?

Merci de m'éclairer à ce sujet !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

Alors, j'ai envie de te répondre : Crois la version anglaise

Elle sera toujours plus à jour que la version traduite.
    Cela peut aussi venir du fait que les versions du jeu évoluer entre 2 bêta, même si, d'après ton explication, cela ne semble que peu probable.

Le fait que ça diffère vient du fait qu'ils n'ont pas du prendre la peine de re-traduire les infos bulles après les modifications du système de traits.

En gros, la traduction en français était peut être bonne pour la première version, mais pas depuis qu'ils ont changé la compétence. Il y a beaucoup d'autre choses, dans le jeu, qui avait une traduction erroné ou pas à jour. Je pense qu'ils corrigeront les traductions une fois que la compétences sera plus ou moins sure de ne plus évoluer (j'espère, en tout cas )
    Life is a Game !

Par défaut

Je pense également comme toi, mais là ou ça me chagrine, c'est que sur le Wiki Fr, cela diffère entre l'anglais et le français, alors que c'est sensé être régulièrement mis à jour.
    Preuve à l'appuie:
    Fr: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Courage_infini avec dernière modification le 13 Juin
    Ang: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Great_Fortitude avec dernière modification le 17 Juin
    Dernière modification de Kilikiss, 20/06/2012 à 23h27

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

Comme tu le dis (presque ) c'est censé être mis à jour régulièrement.

A ma connaissance, les contributeurs wiki sont des bénévoles (et les données actuelles ne sont accessibles que pendant les bêtas). Je suppose aussi qu'ils ne veulent pas s'embêter à tout mettre à jour tant que les données risquent d'être modifiées, avant la sortie.
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

Surtout que les mises à jour du wiki peuvent être faites pour des fautes d'ortho ou de syntaxes, et pas forcement pour le contenu

Te billes pas trop pour ça, fies toi au trad anglaise, pour l'instant, ce seront les premières à jours en cas de changement, c'est tout ce qu'il faut retenir
    Life is a Game !

Par défaut

Parfait, merci beaucoup pour vos réponses, et désolé des fautes d'orthographes !

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Les traductions FR ne doivent etre faites qu'à la volée, par des gars d'arenanet qui parlent et ecrivent en français, pas par une boite de trad', comme ce sera le cas quand le jeu sera terminé.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages