+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Manant Avatar de Lanta
    Inscrit
    octobre 2011

Guilde - Team
    A.C.E (Amazing Creep Eaters)
    Pseudo LOL : Pique a chou
    Champions LOL : Morgana

Par défaut [Guide vidéo] Draft-pick : prenez l'avantage !

Bonjour / bonsoir à tous les furieux !

Je vous présente mon second guide vidéo dédié au draft pick. En effet, j'ai trop souvent vu, en solo comme en premade, des compos se créer un peu au pif et sans organisation qui ne sont pas forcément étrangères à des défaites cuisantes.

Je vous laisse donc visioner ce guide ici : http://www.youtube.com/watch?v=7jdKJ...ature=youtu.be

Remarque 1 : Il est vrai qu'à moins de tomber sur quatre joueurs pensant comme vous par rapport à l'ordre de pick, il est vrai qu'il sera très difficile d'appliquer la théorie exposée en Solo-Q, question de mentalité hélas =/ D'où ce guide d'ailleurs ! en revanche, n'hésitez pas à le faire passer à votre team si vous en avez une, ce guide est parfaitement et très facilement applicable en premade de 5 !

Remarque 2 : L'ordre de pick du top et du mid est permutable (si vous êtes 1st pick on s'en tape, les deux seront pick en même temps), tout dépendra du feeling des joueurs concernés et de l'organisation de votre team. Ceci dit, un counter pick top risque d'influer aussi sur votre jungler en plus de votre top car le jungler sera obligé d'assister la top-lane et donc delaisser la bot-lane car trop éloigné.

N'hésitez pas à poster vos commentaires par rapport au contenu du guide, je suis preneur de toute remarque constructive et j'en éditerai le guide en conscéquences.

-----------------------------------------------------------------------------------------
    Premier guide sur Nocturne counter-jungle : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=702812

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages