+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Stuff AD Carry

Par défaut Stuff AD Carry

Bonsoir,

Pour commencer je tiens à préciser que je ne suis pas un débutant qui cherche un build pour tel ou tel champion, j'ai 1.7k elo et plus de 3k parties, j'aimerais alors avoir l'avis de gens qui savent ce qu'ils disent, merci ^^.

Donc depuis pas mal de temps j'aime jouer ad carry, mais au niveau du stuff je sais jamais trop quoi prendre, je me renseigne a droite a gauche sur des guides, des histo de top elo ou des streams/videos. Mais je n'ai jamais réussi a comprendre quand est ce qu'on doit acheter une soif de sang ou alors une lame d'infinie ?? J'ai compris que c'était situationnelle même si certains champs vont préférer davantage l'un sur l'autre comme grave l'IE pour un maximum de burst, mais j'ai vu récemment des graves soif de sangs a haut niveau...Pourquoi ?
    Généralement quand j'ai besoin d'endurance sur ma lane je buy une soif de sang mais une wriggle et les dorans font souvent le même taff et me permette alors de rush l'IE, mais qu'est ce qui est le plus opti ? et dans quelle situation ?

Vous l'auriez compris je sais a quoi ressemble un stuff finale et tous le blabla c'est seulement le choix des premiers items qui m'intrigue, pour donner un autre exemple : Ezreal mon ad préféré, jai vu tellement de start différents peut être tous ... couperet noir / trinité / lame dinf / danseur fantôme / soif de sang / bruta / wriggle ... Bref moi qui cherche une certaine perfection/optimisation je suis perdu ... Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point si vous avez quelques minutes pour moi, merci.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardAventurier
    Inscrit
    septembre 2011

Pseudo LOL : Ryders
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Par défaut

Je dirai que tout dépend du champion que tu joues, qui est en face de toi (durant le laning), qui est ton support,....

Par exemple, si tu joues Graves:

_ Avec Soraka: rush IE peut être bien car gros heal de Soraka
    _ Avec Leona: du life steal (pas forcement soif de sang direct) pour compenser le manque de heal

Mais si tu as MF en face:

Tout heal que tu choisise sera grandement diminué et Soraka sera u peut moin utile, tout comme ton item life steal... et donc rush IE + HP sera peut être plus rentable?

Par défaut

Merci pour ta réponse, j'avais a peu prés compris tous ca, mais voir un guide by Chaox (histoire de citer un petit exemple de qualité) qui conseil en corebuild une soif de sang avec graves , je ne comprend pas vraiment...
    Tu ne penses pas qu'une wriglle + IE peut assurer un taff similaire a la soif de sang ?

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par Chenipan Voir le message
    Merci pour ta réponse, j'avais a peu prés compris tous ca, mais voir un guide by Chaox (histoire de citer un petit exemple de qualité) qui conseil en corebuild une soif de sang avec graves , je ne comprend pas vraiment...
    Tu ne penses pas qu'une wriglle + IE peut assurer un taff similaire a la soif de sang ?
    wriggle + IE coûte plus cher qu'une soif de sang pour filer autant d'ad, ce qui est intéressant sur des persos comme graves qui ont de bon gros ratios ad

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages