Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14
    Serf Avatar de arcaiik
    Inscrit
    avril 2011

Pseudo AION : Nefian
    Classe : Assassin
    Level : 25
    Pseudo GW2 : Arc aiik
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : Arcaiikreal
    Champions LOL : Twisted Fate
    Pseudo SC2 : Arcaiik

Par défaut Besoins d'aide pour Pantheon de HF.

Bonjour, voilà j'ai ressortis le bon vieux guild wars histoire de m'amuser un peu, et j'avais complètement oublier le système de haut fait... Au final je me rend compte que je n'ai que 6 point trololol, et que en étant seul ( et oui ) je n'arrive pas a accomplir les Hauts faits. Donc si une âme pure, voulant tuer le temps, et généreuse passait par là , ce serait vraiment sympa de m'aider ! Sur ce, peace et merci d'avance

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=23879

Ca serait coule que tu précises quels points tu veux faire, et un lien vers ton panpan ou au moins ton pseudo .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Serf Avatar de arcaiik
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Alors mon but est d'arriver a 19 points. Regarde Naruto Tenshi, c'est mon elem, et ce que je cherche a faire ce sont les HF pvp, les quetes de la breche pour avoir les sets d'armures des héros, et avoir des pet, dont un gold et un vert, et finir prophecie, faction et gwen.
    Dernière modification de arcaiik, 27/05/2012 à 16h42

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Par défaut

Tu as finis que NF ? Oo
    Quetes de la breche Kesako ?
    Pour les titres pvp a moins d'etre déjà ranké tu peux t'assoir dessus . Ou t'es maso et tu comptes monter à 19/50 en 5X plus longtemps que si tu ne les faisais pas ^^.
    Ce que je te conseille :
    Fraternite :
    - acheter/recuperer/farmer des pieces d'armures pour heros (x7) +mox (on peut le mettre directement),
    - recuperer le pet moa noir.
    Ca te donnerait : 1+1+1+2+1 =6pts.

Honneur :
    - finir les 3 autres jeux effectivement : +2titres,
    - protecteur faction et elona : +2titres,
    -> 5titres : +3pts.

Résistance :
    Dans gwen, une fois R5 dans une race (en le finissant et en rendant le bouquin de quetes nm tu le deviens forcement), cela te donne acces a l'armurier de la race correspondante : armure elite pur 60k, les moins cheres en fait.
    En ajoutant une armure tu aurais : +1.

Courage :
    Désolé pour toi mais en reprenant que maintenant tu tombes mal, le cours du diam' à flamber, granite et fer ça coute cher (car ça set dans les sets). Du coup arme oppresseur/destructeur c'est au moins 100k.
    Si tu fais guerre en kryte entierement tu auras de quoi craft 1,5armes oppresseurs (15medailles).
    Cela te donnerait : 1pt pour avoir mis une 1ere arme et 1t pour 1ere arme destruc ou oppre donc +2.

+6+3+1+2 =+12pts. Te voilà à 18/50 . Pour le 19eme je te conseille de monter a 3armures ou d'acheter un pet vert ou or (ou crafter le mini pet vert moa noir) ou de monter a 10 titres.

Voilou, pense à lire le guide du 30/50 sinon.
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Serf Avatar de arcaiik
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

MErci pour ces infos, et pour mox, je ne comprend pas je l'ai, mais je n'ai pas la banniere, ensuite j'aimerais savoir si des personne pourraient m'aider, et auraient des pet a vendre ou quoi, pour le pvp je pari que avec le perso orienté pvp ca ne fonctionne pas ?

Serf Avatar de zatch
    Inscrit
    novembre 2010

Pseudo LOL : zatchx
    Pseudo SC2 : zatch
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Si tu as besoin d'aide je peux t'aider un petit peu, pas de soucis
    Je te ferais les points facile, mon personnage IG : Xxx Zatch Xxx
    voilà hésite pas à me MP si je suis dispo, j'aide d'autres personnes de temps en temps donc je te dirais quoi !
    Voilà voilà !

Bonne chance

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Par défaut

Aucune 'banniere' ne se met automatiquement, que ce soit les armes, les armures, les heros ou les titres. Il faut aller a son panpan avec (les titres pas besoin de les afficher idem pour les armes). Aller a la section correspondante, tu cliques et tu choisis ce que tu veux exposer.

Pour le pvp, les titres pvp sont des titres de compte, donc oui ça marche, mais si t'es pas ranké, GL pour le R3 RA ou le R5 Ha .

Pour les pets blanc, ça vaut 500po unded pour le 1er anniv, et parfois des gens en donnent à Kama'.
    Je te conseille : gw estimator pour connaitre les prix et voir les offres du moment.
    GL & HF .

Serf Avatar de arcaiik
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Merci pour vos info, et merci zatch, vraiment . Et je voulais savoir pourquoir tout le monde dit que aller au pantheon avec mox sa donne 1 pont, je n'arrive pas a l'exposer.

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Par défaut

Quand tu le prends dans ton equipe et que tu vas a la section heros tu ne peux pas l'exposer ?
    Tu es sur d'avoir mis la tapisserie ? ^^
    Si tu ne mets pas les tapisseries tu ne peux pas exposer .

Serf Avatar de arcaiik
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

Voila ! x) Quand je parlais de "banniere" je voulais dire tapisserie...Bref, et ou je me la procure ?

Serf Avatar de zatch
    Inscrit
    novembre 2010

Par défaut

Les tapisseries? Faut finir Gwen, tu en auras au fur et à mesure de la quete principale normalement. Je devrais être dispo vers 16h voire 17h. On pourra faire ça si tu le souhaites.
    Sinon je peux te faire facilement 2 à 5 points en deux heures suivant ce qui se trouve à ton panthéon.

Serf Avatar de arcaiik
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

D'accord et bien je t'attendrais ^^, http://hom.guildwars2.com/fr/#page=d...AAACAAAQAAAAAA voici mes points, et je te remercie d'avance, mon name skype si tu s : arcaiik

Serf Avatar de zatch
    Inscrit
    novembre 2010

Par défaut

T'es ajouté

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Par défaut

Pour etre précis : la 1ere fois que tu vas au panpan et que tu regardes la 1ere vision Gwen t'en donnes une si je ne m'abuse. Apres tu en gagnes une a chaque fois que tu termines une 'race' (une partie de la quete 'contre les destructeurs'), donc en finissant le cote : asura, nain, norn, charr . Le plus rapide est le cote charr je trouve.

Sujet fermé

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages