+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Manant Avatar de Phynxil
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo LOL : phynxil
    Champions LOL : Anivia

Par défaut Lee sin "jungle" guide nouvelle generation

Bonjour j'ai cherché un guide de lee sin jungle et malgrés le fait que j'ai réussi a sortir quelques informations, aucun guide n'est fait a partir des nouvelles MAJ faites au niveau des maitrises et runes!
    Pour se qui est des maitrises je pense pouvoir m'en sortir, mais se qui me pose problème c'est les runes et surtout quels items doit-je lui mettre!!!
    Je viens tout juste de commencer a le jouer donc si vous avez quelques conseils au préalable je prend aussi =)
    Merci a tous!!

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

si tu viens de commencer à jouer je te conseil d'attendre le lvl 21 ( ou 20, je me souviens jamais) pour acheter directement des runes de palier 3.

et sinon un set qui marche sur la plupart des jungle
    - marques:dégâts ou vitesse d'attaque, je sais pas ce qui est le mieux pour lee sin je le joue jamais
    - Sceaux:armure
    - Glyphes: vitesse d'attaque
    - quintessences: dégâts

Par défaut

Marques : péné d'armure ou dégats
    Sceaux : Ar
    Glyphe : mr flat ou mr/level, un choix perso là (tu resistes mieux aux dégats magiques en early mais perd un peu de resistance pour plus tard)
    Quints : Dégats

L'as sur Lee c'est vraiment moyen (Passif op).

En maitrise du 21/9/0 est nickel. Tu peux prendre le hp ou les dégats suppl aux monstres, comme tu le sens.

Et niveau stuff tu en as vraiment tellement de différent ^^'
    En général ça sera étoffe + 5 popo (ou bottes +3popo), wriggle ou 2 épées de doran (Plus cool contre une compo double ap, mais jungle et nashor/drake moins rapide), et ensuite tu dois t'adapter selon ton role. Tu peux jouer bruiser ? Vous n'avez aucun tank et tu dois t'y coller ?

Dans tout les cas phage sera un bon item, mais à toi de voir ce que ton équipe et toi avez besoin après.
    (Randuin, Mallet, hexdrinker si double ap, BF eventuelle si tu pubstomp à mort, bref tu as le choix)

En anglais, mais ce guide là est vraiment bien :
    http://www.solomid.net/guides.php?g=14313.

Pas forcement d'accord avec l'hexdrinker pris en core build mais sinon c'est du tout bon

Et pour les conseils, il te faut surtout de l'entrainement avec lee. Il demande plus de temps que d'autres champions pour jouer au moins correctement, mais après c'est vraiment du pur bonheur !
    Enfin entraine toi à jauger la distance du A, attends de faire deux auto-attaques entre chaque skill pour profiter un max du passif en jungle et en pushant les tours, et ensuite profite

Niveau gank, si tu peux placer le E avant le A c'est encore mieux, et tu as le celebre combo A - R - A qui a un burst de malade. Mais une fois bien joué Lee c'est du pur bonheur !
    Dernière modification de Tyflio, 08/05/2012 à 23h24

Manant Avatar de Phynxil
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

@Sedral non ce n'est pas la première fois que je joue a league of legend mais avec lee sin ^^

@Tyflio pour se qui est de mes runes j'ai pris un peu de tout se que j'avais pour faire ma page.
    Ce qui nous donne:
    -Marques (3ar et 6pene ar) sachant que j'ai 6autre ar
    -Sceaux (3ar, 6mr) j'ai 7as a la place des autres
    -Gylphes (9degats) j'ai 9mr au pire
    -Quinté j'ai pas le choix 2dégat et 1armor pen

Sa nous donne 4,5mr/7ar/17pen ar/4,8degats

Est ce bien ou je doit faire quelques achat pour changer des choses ?

Pour se qui est des items je pense que je ferait en fonction comme tu me l'as dit! A voir avec ma team, la team adverse et moi même si je rame ou si j’excelle dans ma game!
    Merci beaucoup a tout les 2!

Ecuyer Avatar de John Arkham
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Valeureux liégeois

Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Honnêtement, il y a beaucoup mieux que ça. Mais si tu n'as pas de pi pour acheter d'autres runes, faudra bien s'en contenter.

L'armure, c'est mieux en sceaux
    La mr c'est mieux en glyphe
    les dégâts et l'arpen, c'est mieux en marque et en quinte.

Par défaut

Change les glyphes par la mr et ensuite ben attend d'avoir des PI pour te faire une page optimale.
    Là tu vas pouvoir jungle quand meme, mais moins rapidement.

Par contre comme dit John, il faut en général acheter un genre particulier de runes selon le type de rune.
    En sceaux : hp/lvl, ar
    Glyphes : mr, ap
    Marques : as, dégats, pen ar et pen mag
    Les quints complétant ce que tu veux en plus (ms, hp, dégats, as, Ap, bref).

Enfin essaye de prendre les runes là où elles sont le plus rentables (il y a 0.5 de différence entre un sceau d'armure et une marque d'armure pour le meme prix, donc mieux vaut acheter l'ar en sceau en gros. L'ar en marques est tout à fait possible mais moins avec Lee ^^)

Manant Avatar de Phynxil
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Et bien merci pour vos conseils comme tu m'as dit Tyflio le seul moyen c'est de s'entrainer et aprés quelques game je devrait arrivé a le gerer!
    Pour l'instant j'arrive a bien jungle a faire le first blood en tuant l'autre jungle soit dans ces sorciéres soit a ces golems aprés avoir tenté de gank au mid!

Me reste juste a arrivé a gank comme il se doit sur les lanes ... Ce qui est mon gros défaut en jungle!

Encore merci pour vos conseils!!

Page
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : jojo86
    Champions LOL : Kayle
    Pseudo SC2 : Rufiel
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par défaut

@tyflio: je comprend pas comment il peux jungle moins rapidement alors que ces runes sont plus orienté dégats,enfin bref

Ecuyer Avatar de John Arkham
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Valeureux liégeois

Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Il parle de sa page actuelle, qui n'est pas optimale. Avec cette page là, il a trop d'arpen et pas assez d'AD que pour clean vraiment vite.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages