Et voilà, TERA est sortie depuis hier 12h00 ! Quelques ancien camarades FUREUR ont décidé de ce mettre à l'aventure ?
Personnellement TERA est un jeu qui m'a bien attiré, son gameplay m'a rendu dingue. Pour ceux qui m'ont connut et même les ceux qui me connaissent pas d'ailleurs ! Je suis sur le serveur PvP FR Callida sous ce même pseudo, Zariell !
En tout cas, un petit bisous a Leandra qui me manque, et Alisea
Bah perso j'ai fait un choix Tera ou Diablo 3, et j'ai choisie Diablo 3 donc tu ne me verra pas dans l'immédiat sur Tera mais peut être dans un futur proche le temps que j'avance sur D3 et que je libère de mon temps pour Tera.
J'ai franchement hésité a jouer au deux mais c'était pas raisonnable et ma copine aurais tiré la tronche XD
Mdr ! Moi aussi j'y est jouer, au cas ou... xD
Hey chouette lélé ! Ajoute moi en friend list a ton arrivé
Bah moi Alisea, j'ai choisi TERA, et Diablo3 xD Car je sais que D3 j'y passerais pas beaucoup de temps, c'est un jeu de casu !
Et ma copine... Bah elle fera la tête quelques semaines, après sa passera xD
Bien, au plaisir de vous voir IG, sa me rappellera le bon vieux temps !
Pour ceux qui ne le savent pas, vous avez le moyen d'inviter (via la page de gestion de compte je suppose..) une personne a jouer pendant 7jours (avec des restrictions..offre d'essai classique quoi)...
Donc si qqun n'a pas encore utilisé son invitation, je suis preneur, j'aimerais bien le tester avant de passer à la caisse
Bah perso j'ai fait un choix Tera ou Diablo 3, et j'ai choisie Diablo 3 donc tu ne me verra pas dans l'immédiat sur Tera mais peut être dans un futur proche le temps que j'avance sur D3 et que je libère de mon temps pour Tera.
J'ai franchement hésité a jouer au deux mais c'était pas raisonnable et ma copine aurais tiré la tronche XD