+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Manant Avatar de Mankess
    Inscrit
    septembre 2011

Pseudo .BNET
    Mankess#2394
    Pseudo LOL : Mankess
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo SC2 : Mankess
    Race Starcraft 2 : Protoss

Par défaut Dota 2 site communeautaire

Bonsoir à tous,

J'ai cru remarquer qu'il n'y avait aucun site communautaire français pour dota 2 actuellement proposant des guides complet, des avis sur les champions, les rôles, les objets ...

Et que généralement il faut aller sur les sites anglais pour comprendre un minimum le jeu (dotafire par exemple).

Mais, il n'est pas au niveau de tout le monde de se faire sa traduction des 20 pages d'un guide pour newbye dota 2 en anglais (en anglais qui plus est avec un langage trop "gamer" ou trop "rural" rendant la traduction encore plus difficile)

J'ai un niveau absolument mauvais (ce qui ne m'empêche pas de jouer et d'aimer ça, mais l'autodidactie sur un moba est assez compliquée) mais j'aimerais tout de même essayer si je trouve des partenaires de créer une sorte de réseau d'entraide (heuuu) sous la forme d'un forum (les sites c'est sympa mais plus dire à faire joliment) si je trouve quelque partenaires qui serait prêt à m'aider dans la création de ce forum et dans le remplissage de son contenu : guide, news, avis, etc ...

Merci à tous d'avoir lu, j'attends vos propositions constructives (je l'espère) ou moins (je le prévois !)

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Dota2 est il si populaire que cela?
    Par rapport à Lol?

Ancien Furieux Roi Avatar de Alisea
    Inscrit
    septembre 2009

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

Par défaut

Citation Envoyé par Aniomed Voir le message
    Dota2 est il si populaire que cela?
    Par rapport à Lol?
    Tu as oublié la Troll face dans ta réponse je crois >.<

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Dota 2 souffre de son énorme ressemblance avec DotA et HoN. De plus, LoL surclasse tous les mobas en ce moment (je ne cherche pas à relancer le débat!). Il y a très peu de communautés Dota 2, alors francophones... Aucune à ma connaissance.

Essaie de poster ce message dans des forums plus vastes que Fureur, tu trouveras peut être plus d'echos (JoL par exemple).
    Dernière modification de Selath, 04/04/2012 à 06h46

Ancien Furieux Page Avatar de Cervantes
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo SWTOR : Cervantes
    Level : 50
    Classe : Maraudeur

Par défaut

Citation Envoyé par Selath Voir le message
    Dota 2 souffre de son énorme ressemblance avec DotA

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Citation Envoyé par Cervantes Voir le message

Manant Avatar de Mankess
    Inscrit
    septembre 2011

Pseudo .BNET
    Mankess#2394
    Pseudo LOL : Mankess
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo SC2 : Mankess
    Race Starcraft 2 : Protoss

Par défaut

Salut tout le monde, quelques petites réponses au passage :

-Dota a sa communauté, mais celle ci est naissante mais elle existe, le jeu est en bêta pour le moment, ceci n'aide pas cela.

-"Dota 2 ressemble à Dota" => Merci Captain Obvious. C'est la recette magique : regarde COD, ils sortent un jeu par an, ils en sont au 9; 9 fois le même (et j'exagère à peine) et pourtant le résultat est là !

-"Dota 2 ressemble à HoN" => Faux ! HoN ressemble à Dota ! Plus fort que ça je pense qu''il y a plus de gens qui joue à Dota premier du nom qu'à HoN. Preuve va sur le réseau battle.net de ww3 tu mettre pas plus de 5 min à trouver une partie Dota, l'inverse est faux. Bon j'exagère peut être mais bon ... j'y ai joué un peu, il y a souvent plus de 3/4 mins de queues avant de trouver une partie qui a une chance sur 5 de s'arrêter avant le début de celle-ci

-J'ai posté ça sur fureur parce qu'il y a un grand nombre de joueur de LoL et donc de joueur potentiel de dota 2. Si je ne trouve personne pour m'aider j'irais chercher ailleurs.

Merci pour vos réponses constructives (ou non). J'attends la suite

PS : j'ai des amis qui cherchent désespérément un clé bêta dota 2 si l'un d'entre vous se sent d'humeur généreuse

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

"Dota 2 ressemble à Dota" => Merci Captain Obvious
    Désolé, apparemment je suis le seul à penser que "second opus" et "refonte graphique" ne sont pas nécessairement la même chose. My bad dans ce cas, ce n'est surement pas la raison pour laquelle des milliers de joueurs sont sur HoN, et n'iront pas sur DotA 2 en pestant qu'il s'agit quasiment de jeux similaires (attention, je n'essaie pas de prétendre que HoN a une vraie communauté, je n'aurais pas cette mauvaise foi).

Ceci dit, j'ai fais une recherche sur les sites de multigaming que je connais le mieux, et je n'en ai trouvé aucun qui parlait de dota. Je pense qu'il faudra effectivement attendre la fin de la Beta pour que ca apparaisse.

Oh, soit dit en passant, no troll, cherche sur les forums de dota premier du nom à propos de certains trucs. Je vais pas dire que c'est 100% similaires entre les deux jeux (non, je n'oserai pas), mais à ce que j'ai pu en entendre dire, tous les mécanismes sont restés intacts. Donc tu as tout de même des chances de trouver ce que tu veux.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages