+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Graphismes

Manant Avatar de HappyMilf
    Inscrit
    décembre 2011

Pseudo LOL : HappyMilf
    Champions LOL : Ryze

Par défaut Graphismes

Salut tout le monde,
    je ne sais pas si c'est moi qui délire mais sérieusement quand je regarde cette vidéo http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/no-place-like-home/ par exemple, j'ai l'impression d'avoir les mêmes graphismes que GW1.

Je ne parle pas des textures qui sont plus nombreuses et variées, sans parler des animations avec des effets de partout.
    Mais la qualité des textures me paraissent pas si exceptionnelle que ça !

Vous n'avez pas le même sentiment, qu'en pensez vous ?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardGuerrier
    Inscrit
    juillet 2010

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : Squall
    Classe : Sorcier
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Squall
    Serveur: 1
    Classe : Gardien
    Pseudo RIFT : Squalll
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant

Par défaut

Personnellement, je trouve les graphismes de GW2 plus que corrects (en tout cas bien au dessus de GW1, il n'y a pas photo). Effectivement ta video ne donne pas vraiment envie, je t'invite à regarder les 10ène d'autres videos qui trainent sur le net.

Après, c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à jouer à un Skyrim ou autres derniers jeux solo sortis sur PC ou console il y a peu. Ça reste cependant un MMO qui n'a rien à envier à ses concurrents :
    - WoW et GW1 n'en parlons pas
    - Bien mieux que SWTOR et Rift
    - Mieux qu'Aion

Je ne m'inquiète pas du tout concernant la partie graphisme du jeu. Pour un MMO c'est plus que correct, tout ça dans un univers qui déchire .

Par défaut

Je t'accorde que les textures sont pas tops pour un jeu qui est censé sortir en 2012, mais ce qui frappe surtout dans Guild Wars 2 c'est l'ambiance et l'environnement. Un peu comme Skyrim d'ailleurs. Les textures de bases sont quand même assez grossières par moment mais l'univers est tellement bien foutu, les gars de Bethesda ont fait en sorte d'immerger le joueur et c'est vraiment réussi. Je pense qu'ArenaNet en est tout a fait capable aussi, et comme mon voisin du dessus je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

Puis ils ont toujours dit que Guild Wars 2 tournerait sur des configs moyennes pour s'adresser au plus grand monde.

Après on aime ou on aime pas. Moi personnellement, j'adore

Par défaut

puis faut pas oublier que la beta presse a eu lieu avec un jeu non optimisé, et que de tout façon après sa sortie, les graphismes vont continuer à être améliorer.

Par défaut

C'est même pire, les devs ont bien expliquer que les graphismes accessible a la beta seraient bien moins developpés que pour la version finale. ils n'ont pas donner accès au option graphique high et ultra du jeu final et n'ont pas fini l'optimisation des graphisme en général donc tu peux t'attendre à une claque graphique, de l'ordre de cette pressentie par les videos made in arenanet ;-)

Par défaut

Certes il faut avouer que les graphismes de Guild Wars 2 ne sont pas "transcendants" pour un MMO récent qu'on pourrait qualifier de "nextgen"

Mais ils se rattrapent sur une conception artistique vraiment époustouflante, pleins de détails dans les villes, des modélisations très variées et soignées, l'utilisation intelligente des effets météos, des particules, des ombres et lumières.

Bien sûr les graphismes des MMO qui vont sortir dans le courant de l'année peuvent sembler bien meilleurs mais en fin de compte GW2 tient largement la route et je vous rappel qu'il est sensé tourner sur des machines milieu de gamme (bonne chance pour faire tourner Tera sur un PC qui date de 2008).

Question : ont-ils repris le moteur du premier et l'ont amélioré ou il est tout nouveau ? On retrouve quand même pas mal de similarités avec GW1 si on regarde attentivement les paysages.

Manant Avatar de Paname
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Pacific Beach

Par défaut

De toute façon tu n'auras jamais une qualité graphique exceptionnelle sur un MMO.

Tu t'imagines tu as la qualité d'un Skyrim sur GW2 en WvW où tu vas avoir énormément de monde?
    Tout ceux qui ont une machine bas de gamme ou milieu de gamme ne pourront tout simplement pas jouer.

Et puis de ce qu'on a pus voir je trouve ça assez jouli!!!

Pour le moteur graphique j'ai rien lu sur sont changement et à mon avis si il l'aurai changer on en aurai entendu parler

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Paname Voir le message
    De toute façon tu n'auras jamais une qualité graphique exceptionnelle sur un MMO.

Tu t'imagines tu as la qualité d'un Skyrim sur GW2 en WvW où tu vas avoir énormément de monde?
    Tout ceux qui ont une machine bas de gamme ou milieu de gamme ne pourront tout simplement pas jouer.
    Je suis d'accord , la qualité graphique pour un MMO ce n'est pas ce qui prime.
    Mais je me trouvais que pas mal de textures de GW2 ont été reprise de GW1. Je suis d'accords sur le fait qu'on reste dans le même esprit et même monde mais si j'ai pas le contenu derrière j'ai l'impression d'avoir une extension.

Après je suis d'accord wait and see !

P.S. : @machincouet , quel rapport les artworks ?

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Citation Envoyé par HappyMilf Voir le message
    P.S. : @machincouet , quel rapport les artworks ?
    Parce que les artworks tu les verras a chaque cinématique et chaque temps de chargement donc ça fait partie de l'aspect graphique de jeu autant que les graphismes en jouant.

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut

Ils ont créé eux-meme leurs logiciels pour modélisation & Co si je ne m'abuse et ceux-ci évoluent au fur et à mesure. Donc ce n'est plus vraiment celui de GW je pense.

De plus, retournez sur GW (dont les avants postes ont eu une maj' graphiques cette année pour info), et y'a des endroits où c'est vraiment mais vraiment pas tip top ^^. GW2 est meilleur rien que pour l'herbe .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Manant Avatar de Paname
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Pacific Beach

Par défaut

@HappyMilf N'ayant pas joué au premier (aaaah l'erreur!!! =D) donc je suis pas inquiet comme tu dis d'avoir un add-on

J'ai quand pas mal regarder sur le net et ça n'a pas vraiment l'air de ressembler au premier, ils ont gardé l'ambiance mais ça ne suffit pas à faire une extension du premier. Heureusement qu'il n'y a pas que les textures dans un jeu.

And like you say "Wait & see"!!!

Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

@Paname : oui je parlais biens des textures et graphismes , et non du contenu

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages