+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 37
    Manant Avatar de Eiyta
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Ile de France

Pseudo GW2 : Ojisanboy
    Serveur: 1
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : Ojisanboy
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut Qu'en pensez-vous...?

Alors voila quand je me suis connecté sur fb ,j'ai vu que gameblog avait poster un petit article sur la sortie du jeu que voici:"Pour l'instant en plein beta-test, le très attendu Guild Wars 2 n'a toujours pas de date de sortie officielle. Cependant, selon une de nos sources dans la grande distribution, il semblerait que le jeu soit prévu pour une sortie le 26 Juin 2012 sur PC.

Evidemment, nous attendrons une annonce officielle avant de s'en montrer totalement convaincus, mais notre source était particulièrement sûre de son information... En attendant, vous pouvez toujours lire ou relire les impressions de Fumble qui a pu capturer plus d'une heure de vidéo sur la beta fermée réservée à la presse."

Donc je me suis posé la question si cela pourrait être vrai car ils ont cité une date qui est proche de Amazon qui a indiquer la sortie de GW 2 le 30 juin.

Je ne me fais pas d'illusion bien sur je n'y crois pas trop,en tout cas gameblog risque de se faire blacklister par Arenanet

Lien de l'article:http://www.gameblog.fr/news/27633-gu...s-informations
    Dernière modification de Crazy, 25/02/2012 à 16h43 Raison: horrible faute dans le titre

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Les sources de la grande distribution n'ont qu'à avoir les coroness de montrer leur papier officiel, genre un mail, lettre de la boite... tout ca, sinon j'y crois pas, a part faire du buzz...

Bagnard BagnardGuerrier
    Inscrit
    juillet 2010

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : Squall
    Classe : Sorcier
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Squall
    Classe : Gardien
    Pseudo RIFT : Squalll
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant

Par défaut

Il y a quelques semaines j'aurais dit plutôt Septembre ou Octobre pour la release. Cependant comme tout s'accélère en ce moment (Bêta press, bêta fermé...) pourquoi pas fin Juin même si je pense que c'est un mauvais coup marketing de sortir un jeu en Juin, encore plus pour un MMO. En général les gens ne passent pas l'été devant leur PC.

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Ils ont pas encore fait leur stress test server et ils ont deja prevenu les distributeurs, hum, mouais...

Manant Avatar de Eiyta
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Ile de France

Par défaut

Oui j'avoue que la ils ont pas tester leur serveurs a fond,a moins d’être plus que sur que tout marchera nickel mais bon ça c'est quasi-impossible.Déja que nous sommes un millon a s’être inscrit a la bêta ils vont avoir du boulot avant de prévoir une date de sortie^^.Sinon sortir le jeu en été bah je pense que ils ont pas trop le choix tout les gros jeux sont sorti même TERA sortiras le 3 Mai donc a force d'attendre trop bah ils perdront surement des joueurs.

Bagnard BagnardGuerrier
    Inscrit
    juillet 2010

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : Squall
    Classe : Sorcier
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Squall
    Pseudo RIFT : Squalll
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant

Par défaut

Sinon sortir le jeu en été bah je pense que ils ont pas trop le choix tout les gros jeux sont sorti même TERA sortiras le 3 Mai donc a force d'attendre trop bah ils perdront surement des joueurs.
    Au contraire, mieux vaut attendre quelques mois que les gens aient fait le tour de ces MMO. Ils ne vont pas perdre du monde en attendant.

Ils ont pas encore fait leur stress test server et ils ont deja prevenu les distributeurs, hum, mouais...
    T'inquiète pas, les contrats avec les distributeurs sont signés et une fois le jeu finit tout sera prêt pour graver les CD. Concernant les stress test, ça sera fait avec les prochaines phases Bêta (Mars ou Avril d'après les dernières news).
    Dernière modification de Squall, 24/02/2012 à 21h08

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

Sinon sortir le jeu en été bah je pense que ils ont pas trop le choix tout les gros jeux sont sorti même TERA sortiras le 3 Mai donc a force d'attendre trop bah ils perdront surement des joueurs.
    Rien à voir.

Tout les MMO annoncés ne tiendrons pas la comparaison avec GW2. Et justement, attendre 3 / 4 mois que Tera ce mange bien les doigts (pour rester poli ), ce qui arrivera certainement en Europe, peut être aussi un bon coup marketing ^^
    En gros, polémiquer la dessus ne sert un peu à rien, je pense, vue que même les dév' doivent avoir qu'une marge de sortie sur leur calendrier, la date, nous l'aurons quand eux en seront sur.

Sans compter, que les distributeurs ont souvent les yeux plus gros que le ventre. Certains MMO sont en vente depuis 6 / 8 mois chez eux..
    Life is a Game !

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Voir plus pour dia3.

Manant
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Gard

Pseudo GW2 : Sand Viper

Par défaut

J'ai commencer GW aprés la sortie, mais il semble qu'il y ait eu un évènement bêta similaire.

http://wiki.guildwars.com/wiki/Beta_Weekend_Event

1er we début novembre 2004, pour release en fin avril, 2005 (6 mois).

En sachant que le studio est plus mature, on pourra peut-être réduire le temps à 4 mois.
    Si la bêta débute début mars, on aurait une release en fin juin/début mai.

Bye,
    Jiboo.

Ancien Furieux Guerrier Avatar de Astanna
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Nancy

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Astanna#2202
    Pseudo GW2 : Astanna
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Voleur
    Pseudo D3: Astanna
    Classe : Barbare
    Level : 60

Par défaut

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Rien à voir.

Tout les MMO annoncés ne tiendrons pas la comparaison avec GW2. .
    T'en sais tellement rien, j'ai autant envie que toi qu'il sorte mais c'est pas des Dieux, se casser la Gueule c'est a la portée de tout le monde

Manant Avatar de Eiyta
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Ile de France

Par défaut

Franchement on ne peut pas juger,car GW 2 révolutionne le style du MMORPG en utilisant pas le système de la sainte-trinité donc ca va faire des heureux comme des malheureux surement.Âpres ,je pense qu'ils voient comment STWOR a du mal a avancer ,ils vont essayer d'optimiser le jeu au maximum pour qu'il puisse faire fureur a sa sortie et qu'il tienne la route par la suite^^.

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Il faut compter que, logiquement, le monde (décor doit etre entierement codé, ou juste les finissions)doit etre en majeure partie fini.
    Les perso doivent etre fini (modélisation), à part les deux manquants à la béta.
    De ce que j'ai vu dans les vidéos, le moteur graphique a l'air stable,
    mais la ils vont le tester avec de la masse niveau joueur, c'est là l'incertitude, si mes souvenirs sont bons, le moteur graphique, mal codé, peut influer sur les perf du jeu, soit ajouter des lag/freeze etc...
    En meme temps cela testera leur serveur (machine physique: disque dur, tout ca quoi. Exemple: Sur Warhammer en Europe, il y avait une rumeur comme quoi à la release, les serveur tournez sur les anciennes machines de daoc, 5ans+ de service, machines rincées donc, et ca n'aurait vraiment pas aider à la stabilité du jeu en masse RvR).
    Ensuite doit venir l'équilibrage final des classes.
    Tout cela en grande partie en fonction des retours des joueurs, car il peuvent bosser sur le vif:
    dés qu'ils aprennent un bug, pb de mapping, incohérence, crash du jeu sur certaines config, exploit (triche), ils fixent le soucis ou se mettent a bosser dessus direct.
    Et oui, Alpha/Beta testeur, c'est comme bosser dans un studio de jeu vidéo, mais de chez toi, pas payé, pour la gloire.
    Ensuite la traduction ecrite et audio du jeu dans les langues disponibles à la release.
    Un coup de com', pressage des galettes, release, 3 semaines de sommeil perdu pour les geek à l'ouverture des serveurs^^.

Je pense que je suis pas loin de la vérité, non?
    Dernière modification de Anio, 25/02/2012 à 07h37

Ancien Furieux Divinité Avatar de Pyram
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Clichy

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Envouteur

Par défaut

N'oubliez pas que le jeu est sans abonnement, donc sortir le jeu au début de l'été n'est pas si grave (le sortir en plein milieu, genre début août, aurait par contre été stupide) puisqu'ils comptent d'abord sur la vente des boites.
    Fin juin est plausible mais nous ne relaierons pas l'info tant qu'elle n'est pas officiel, on va dire

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Ils peuvent aussi gagner du temps entre la fin de la béta et la release faire une bonne communication sur "une licence électronique" majoritaire sur les boites, c'est à dire essayer de vendre majoritairement le jeu en téléchargement, et non en version DVD (Ecologie tout ça...)
    (Note pour plus tard: vérifier que mon lecteur DVD pc fonctionne toujours, je me demande la dernière fois que je l'ai ouvert...)
    Edit:test... He's ALIVE! Ouf!

Gruick Bagnard
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    dtc

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Rhoa
    Classe : Aède
    Pseudo GW2 : Rhoa
    Serveur: ppp111
    Pseudo SWTOR : Rhoa
    Level : pp

Par défaut

Citation Envoyé par Pyram Voir le message
    N'oubliez pas que le jeu est sans abonnement, donc sortir le jeu au début de l'été n'est pas si grave (le sortir en plein milieu, genre début août, aurait par contre été stupide) puisqu'ils comptent d'abord sur la vente des boites.
    Fin juin est plausible mais nous ne relaierons pas l'info tant qu'elle n'est pas officiel, on va dire
    Oui et non car un lancement réussi est un lancement avec plein de monde dès le début plein de connectés avec du Buzz etc si les 3/4 sont en vacances le lancement peut foirer, donc je reste persuadé que lancer un gros jeux comme ça en juin c'est une erreur qu'ils ne feront pas.

A la rentrée me parait plus plausible, en ce moment on assiste a un grosse part de Buzz d'Anet peut être pour rassurer de potentiels investisseurs allez savoir .

Je pense que nous sommes dans une nouvelle étape sur GW2 avec les dernières annonces de Beta fermés mais ça ne veut pas forcement dire que le jeu sortira en Juin car ça laisserai pas bcp de temps d'ici la ... 4 mois ? sachant que le temps de presser les DvD ça se prépare 1 mois à l'avance ça voudrait dire que dans 3 mois le jeux est bouclé et que le dernier mois on fait les retouches .... franchement j'y crois pas trop

Anet nous fait un superbe coup marketing, faire un week end de demo avec une levée partielle de NDA pour la presse pour montrer que le Jeux est superbe avec un WvW de malade alors qu'en face le gros block buster SWTOR est actuellement en train de s'effondrer comme un pauvre château de carte (il va finir par tenir moin longtemps que Rift ....) c'est réussi on a parlé que d'eux pendant 15 jours .

Pareil pour les inscriptions à la Beta recevoir plus d'1 millions d'inscriptions c'est un buzz énorme, ils lancent tranquillement la machine pour une sortie en 2012 c'est sur , les beta vont se faire de plus en plus présentes mais en version closed dans 1 premier temps mais sachant que les beta closed ça se fait pas en 15jours une sortie pour pour juin reste tendu même si on en rêve tous

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages