+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Manant
    Inscrit
    novembre 2010

Pseudo LOL : Lol V Stein

Par défaut WotA sur les carrys APs

Bonjour a tous j'écris ici mon premier post pour avoir votre avis sur Will of the Ancient pour les AP mid en général.

On constate une bonne synergie avec certains mais je suis plus perplexe quand je vois WotA sur un brand, une cassio, bref un perso avec un gros potentiel de burst. Quelles sont vos opinions sur le sujet et quand faudrait il l'acheter?

Merci

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Tu peux le rush avec les deux que tu as cité qui ne sont pas, pour moi, les meilleurs exemples de mages qui burstent (Cassio ne burst pas vraiment, elle fait beaucoup de dégâts en peu de temps mais avec plus de sorts que la plupart des autres mages)

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Brand rush wota, le truc completement débile/

Par défaut

Wota c'est surtout sympa dans le cas d'une compo double AP, ou sur un perso qui résiste un minimum. Si tu te fais instant dépop, ça sert à rien de te régén

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

sur des persos qui spamment beaucoup (veigar, karthus, cassio) ou qui ont déjà du spell vamp (genre ahri/swain) c'est un choix assez intéressant.
    maintenant j'ai tendance à rush le revolver sur pas mal de mes ap, puis de continuer le stuff classique. ça permet d'avoir une bonne regen en lane, surtout si derrière on sort le catalyste dans une optique séculaire.

Serf
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Kamalh o

Par défaut

Je rajouterait que c'est surtout utile sur les persos qui spamment ET qui ont des ratio AP moyen qui leur permettrait pas de profiter au maximum d'un Rabadon ou d'un ROA.
    Des AP dps et non des AP burster enfaite, les plus classiques sont Ryze et Kennen à mes yeux, qu'on verra à Kiev pour sur. (mais y en a plein d'autres il est vrai)

Les mitraillettes AP qui Spellvamp sont très intéressante contre une team qui n'a pas un mega burst / Lock et qui ne peux pas sortir un AP carry en un seul coup.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

WotA c'est 500g pour 25% de spellvamp perso, et c'est une aura 30 AP / 25% spell vamp pour le même prix.

Débile ou pas, ça reste du sustain quand on en a pas, c'est ridiculement pas cher par rapport aux composants, et c'est donc très effectif. Du coup, pourquoi pas.

Et grosso modo, c'est fait sur les AP qui ont justement des bons ratios AP, qui obtiennent du sustain et un côté plus offensif que Catalyste.

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Et bien, j'en fais pas sur tous mes persos, loin de la, mais plus je joue, plus j'ai l'impression que c'est un excellent item, quasiment un must-have. En fait, pour tous les AP qui n'ont pas besoin de manapool, 2xdoran/wota est assez infame. Je ne joue pas Brand, mais si c'était le cas, je testerai ça sur lui. Certainement pas en premier item, mais genre juste après la rabadon. Idem pour les AP dps, comme Anivia ou Karthus, paie ton carry increvable, qui se remet full vie en une vague de creep. Alors, je ne parle pas des double AP. J'ai un ami qui joue souvent Singed jungle, et le double WotA, c'est assez imba.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages