+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Par défaut Warwick Jungle Help.

Bonjour tous le monde.

Depuis peu, je me suis retrouvé le plaisir de jouer un bon vieux Warwick Jungle, sauf que la jungle sa a bougé.

Le départ Armure d'étoffe + 5 popo (ou 3 popo 4 ward dépend de ce qu'il y a en face) je le trouve vraiment dépassé. J'mexplique, en partant sur ce build, j'ai vraiment trop de popo, si on me pull bien le blue, je n'en ai presque pas besoin (bon à part pour partir sur un gank top ou mid).

Ne serait-il pas mieux de partir sur une épée longue au vue des nouvelles maitrises? (Peau dure 2 de réduction de dommage sur les dégats des sbires et armure tranchante 6 renvoie de dégâts contre les sbires)
    J'pense que avec celle-ci on a une durée de vie assez longue, de plus Ww, cela va sans dire, a une régénération énorme.

Bon après je sais que en premier back je prend bottes+Rasoir si je ne me suis pas raté, où si personne n'est venu me gêné.

Après j'ai un stuff de base, que je prend quelque soit la situation : Botte du sorcier, Cape solaire.

Après je varie, mais j'aime bien prendre Wit's End et une maladie aprés si je me fait trop focus, je part sur un ange gardien, sinon une voile de la banshee. J'essaye aussi, si trop de bruisers en face, de prendre un rasoir sanglant et de finir par un pistolame.

C'est pas un stuff magnifique, mais j'peux généralement me débrouiller avec.

Je joue en solo, et bon, les gank c'est vraiment dur à organiser avec des inconnus, j'essaye le plus possible, soit d'aider le mid, s'il se fait trop push, ou le top, généralement à mon lvl 3 et mes deux buffs en main, je regarde si la situation me permet de gank.

Voilà, merci de me conseiller au niveau technique et au niveau stuff.

Ps mon projet de runes : Rouge : Pené d'armure Verte Armure Bleu Vitesse d'attaque et les Quintesse péné d'armure(ou de Vie?). (Ce n'est qu'un projet et j'ai piqué l'idée runes d'un pote. Pour les maitrise je part sur ça :

Une idée de mobafire par contre.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages