+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Par défaut Delete this

Газа нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нуб
    Dernière modification de hamikaze, 23/01/2012 à 02h20

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Sauf que l'interet du BC, c'est justement de l'utiliser quand t'a des runes arpen. A partir de la, ton truc devient un peu useless si tu n'a fait que du +15 ad car t'avais la flemme de faire autre chose...

Par défaut

Газа нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нуб

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Ok, t'a fait un calculateur moisi, donc.

Edit: Ouais donc j'ai regardé, tu resume BC a 45 arpen, ce qui, forcement, fait qu'il est meilleur que les autres. Demain, Riot le fait passer a 5 reduction armure reductible 50 fois, tu le mettra comme etant 250 arpen?

Et le pire etant que t'arrive a dire qu'il n'y a que 1-5 dégats d'ecart entre 25 arpen et 15 ad :/
    Dernière modification de Keyen, 04/01/2012 à 14h32

Par défaut

Газа нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нуб

Par défaut

Citation Envoyé par hamikaze Voir le message
    j'ai jamais dit que BC est l'ultime item à faire en first
    Citation Envoyé par hamikaze
    de plus si on fait BC first, quelque soit les runes, il a un meilleur dps que IE ou BT
    :/

Par contre, oui, la diff entre les runes ad et arp est pas énorme (entre 2 sets relativement équilibrés)

Par défaut

Газа нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нуб

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Bon ok, il un meilleur DPS à partir du 3e coup xD et depuis quand l'ultime item à faire c'est forcément celui au meilleur DPS
    Je sais pas, chez toi, l'item qui file autant de survie (c'est a dire 0), plus de dps pour 60% du prix des deux autres, c'est quoi son point faible qui fait qu'il n'est pas ultime?

Et c'est marrant, mais quand j'utilise ton calculateur, j'ai pris MF lvl 10, j'ai mis PD + IE, il me dit 245 dps, puis quand j'ai mis PD + PC + pioche, il me dit 299 dps. C'est bizarre, on aurai 2 versions différentes? Ou alors, tu serai tellement fort que tu compare 5500 po a 6600 po?

Par défaut

Imo ce genre d'outil est une perte de temp .
    Comme tu l'a dit il faut l'adapté à la situation ;Un simulateur à un interet à partir du moment ou tu est tout les variable . ce que je veut dire par la du theoriecrafting est applicable sur du PVE , baron , drake , golem ... mais sur du PVP ta cible ne reste jammais immobile pendant que tu la frappe ....

A la rigeur les seul perso ou l'on pourrait à mon avis pouvoir sortir des chiffre serait ASH et URGOT , ce sont des perso qui peuvent "lock" leur cible et tapper dessus d'afile un certain nombre de coup

Par défaut

Газа нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нуб

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

C'est marrant aussi que tu ai fait exactement la manip qu'il fallait pas - > "n'activez pas 2 item à un même level"
    C'est grave de n'avoir rien compris a ce qu'on a fait quand meme....

Parce qu'en fait, ca change strictement rien au niveau des différences, ca fait juste une difference de 30-40 dégats (je sais meme pas comment t'a fait ton truc pour que ca fasse ca comme ca), mais en fait, meme en faisant exactement comme tu dit, ca change rien, BC + PD + pioche est loin devant IE + PD "selon ton calculateur".
    Dernière modification de Keyen, 21/01/2012 à 10h42

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

T'façon Megaupload est down, donc on peut pas télécharger son calculateur !

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Si tu veut vraiment, je peut te le passer............................................ ....................

Mais honnetement, ca va surtout prendre de la place de DD inutilement :/

Par défaut

Газа нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нубГаза нуб

Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Par défaut

ok.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages