+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17
    Aventurier Avatar de Kaineom
    Inscrit
    février 2011

Pseudo GW2 : Kaineom
    Serveur: 1
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Kaineom
    Pseudo D3: Kaineom
    Classe : Barbare

Question Guild Wars 2: des quêtes ?

Bonjour,
    je voulais jouer à Guild Wars 2 depuis longtemps de cela, j'ai joué au 1 et cela m'a plus, mais il me manquait quelque chose pour que je continue et que je ne passe pas à League of Legends: Les quêtes. Il y en avait pas, donc quand on finnissait la campagne bah on glandait, j'ai finis les 4, et cela m'a déplus.
    Donc, est-ce que dans GW2, il y aura des quêtes ?

Merci

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardGuerrier
    Inscrit
    juillet 2010

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : Squall
    Classe : Sorcier
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Squall
    Classe : Gardien
    Pseudo RIFT : Squalll
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant

Par défaut

Dans GW2 il n'y a pas de système de quête comme on peut le voir dans beaucoup de MMO, à la place il y a :
    • Ton histoire personnelle, qui effectivement peut être considéré comme une grande série de quête qui va te guider dans l'univers GW2 lors du lvl up de ton personnage. C'est la seul "quête" que tu aura. Finit la liste de quêtes immense dans ton journal de quête. Quête que tu ne lis en général jamais et que tu fait un peu sans réfléchir.
    • Les événements dynamiques, lorsque tu va parcourir l'univers avec ton perso il va se passer plein d'événement un peu partout, tu pourra y participer ou non. Tu peut défendre un village, tuer un dragon, aider une pauvre fermière à récolter des pommes........ il y a des centaines d'événements dynamique qui en fonction du succès ou de l'échec de celui çi peuvent entrainer d'autres événements.

Inscrit
    février 2011

Par défaut

Ouai mais si on finit l'histoire personnelle, on à en sorte "finit le jeu", et c'est cela qui me fait peur. J'ai envi de passer beaucoups de temps sans m'ennuyer .

Mercenaire Avatar de Tomoya
    Inscrit
    janvier 2011

Pseudo GW2 : Tomoya Teata
    Serveur: 42
    Classe : Elémentaliste

Par défaut

Il y aura tous les évènements dynamiques à travers tous le jeu. Et selon les développeurs, y en a un paquet, et même des rares cachés dans la cambrousse.
    Et il y a le RvR qui devrait offrir suffisamment de choses à faire pour ne pas s'ennuyer.

Bagnard BagnardGuerrier
    Inscrit
    juillet 2010

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : Squall
    Classe : Sorcier
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Squall
    Pseudo RIFT : Squalll

Par défaut

Ouai mais si on finit l'histoire personnelle, on à en sorte "finit le jeu", et c'est cela qui me fait peur. J'ai envi de passer beaucoups de temps sans m'ennuyer .
    Pour le fin du jeu tu n'a pas à t'inquiéter je pense, il y a :
    • Le WvW (gros RvR de GW2 ou trois serveurs s'affronte)
    • Les BGs pour le PvP opti (ESL)
    • Les Events dynamiques et apparemment certains Event nécessitent des centaines de joueurs pour être réussi
    • Un bon paquet de donjons (on a pas le nombre exact il me semble)
    • Peut être un système de titres et d'accomplissements journalier (à vérifier)
    • Et peut être d'autres surprises

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut

Surtout que la plupart des events sont INDEPENDANTS de l'histoire perso'.
    Pour la référence à GW, il y a des milliers de quetes annexes, il suffit de changer de 2nd prof' et t'en as de nouvelles, tu rechanges, encore d'autres. Perso mon livre de quete n'est pas vierge.
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Par défaut

Je suis désolé mais dire qu'il n'y a pas de quête dans GW1, c'est que tu n'as pas regardé...
    Car quand tu explore les quêtes ce n'est pas ce qui manque loin de là.

Et quand tu dis avoir fini les 4 chapitre donc tu as fini le jeu... désolé de te le dire, mais GW1 est un jeu à orientation PvP plus que PvE donc on peut pas vraiment le finir. D'autant plus, que pour ce qui est du PvE les quêtes Zaishen apportent 3 quêtes journalières, qui diffèrent d'un jour a l'autre (contrairement a la majorité des quêtes journalières dans la plupart des mmo).

Pour GW2, le systeme d'Evenement dynamique est précisément là pour renouveler le contenu. Sans compter les mini-jeux qui seront omniprésents et à coup sur très fun. Plus les events fréquents qui devraient avoir un rythme aussi soutenu que sur GW1.

Inscrit
    février 2011

Par défaut

Je suis désolé, mais j'ai bien finis les 4 opus. Mais ne va pas me dire que les quêtes Zaishen sont des quêtes intéréssentes sauf pour les récompenses. C'est juste refaire des choses que l'on a déjà fait -_-.

Par défaut

j'ai cité les zaishen, mais pas uniquement. Explore les 4 chapitres et tu trouvera des coins magnifiques, qui valent vraiment le coup d'être vu.
    Et les quêtes, y en a partout. Et elles permettent de suivre des histoires secondaires tout en approfondissant l'univers de GW. J'ai particulièrement aimé faire les quêtes de Nightfall qui portent sur le combat entres les Skree et les Hylek. Ou on comprend pourquoi on trouve jamais ces deux espèces au même endroit. Et pourquoi les alentours des vergers de tihark ressemblent a bagdad^^.
    Les quêtes norns sont particulièrement fun aussi. Bon pour faction... j'avoue elles servent a rien pour la plupart et aucune ne m'a marqué a part celle du moa noir qui m'a joyeusement cassé les c...Pour prophetie, j'ai pas eu le courage de les faire toutes car y en a tout simplement trop en fait.

Crois moi, les quêtes dans GW1 c'est pas ce qui manquent, est elles sont généralement plaisante.

Et pour GW2 les event dynmique devraient vraiment garder occupé. Puis pour l'histoire perso, tu devrais avoir suffisamment de paramètres qui rentrent en jeux pour en faire une différente a chaque fois. Et en plus si tu ne veux pas recommencer un personnage, tu pourra aider un ami a faire la sienne.

Donc là aussi, niveau "occupation" y aura de quoi faire.

Et en plus quand on joue avec des amis, un p'tit donjon ou une fow/uw ca n'a pas de prix. Les délires que je me suis tapé en fow... que de souvenirs. Je peux plus vraiment passer sur GW1 depuis un petit bout de temps, mais ca me manque tellement^^. Je fais malgré tout un saut quotidien pour 1 petite quête zaishen^^

Page Avatar de mikelion
    Inscrit
    février 2011

Pseudo GW2 : mikelion
    Classe : Rôdeur

Par défaut

Sur gw1, J'ai moi meme fait le tout du pve, a part urgoz que je n'arrive pas a finir.
    je joue maintenant quasi uniquement en pvp. trembleforet, jq, ra.. c'est bien mais un peu limité en contenu.

le rvr de gw2 devrait palier a cela, si on peut comparer.

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Classe : Voleur

Par défaut

Codex, Ha, GvG, si ça c'pas du défi ..

Le WvW devrait rajouter du contenu en effet, mais c'est un style de jeu completement différent à ce qu'il existe sur GW.
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Aventurier Avatar de Elvandil
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    Bordeaux

Pseudo GW2 : Elvandil Sunstrider
    Serveur: 0 xD
    Pseudo LOL : Elvandil
    Pseudo SC2 : Elvandil
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

De plus quand tu retourneras dans des zones de niveau inférieur au tien, ton personnage aura une "correction" pour l'affaiblir et le remettre à niveau. Ainsi le challenge des quêtes est intacte.

Après il y a tout le système d'évènement dynamique qui fait que tu peux aller dans un village un jour où tu auras juste à tuer les centaures le peuplant, et tu peux y aller deux mois après et avoir besoin de protéger ce village (peuplé d'humains) contre l'attaque des centaures. T'as tout un système de "boucle d'évènement".
    Par exemple :

Source

Disons que si pour toi il te faut aller voir un PNJ en ville pour qu'il te donne 10 quêtes "intéressantes" à faire, alors tu risque d'être un peu déçu. D'après les retours des joueurs il faut vraiment se balader tout simplement dans le monde. Les plus aventuriers iront jusqu'à étudier chaque recoin de la map et y découvriront des "quêtes" que d'autres joueurs ne trouverons pas.

Bref, si le nombre d'évènement dynamique est important (ce qui a l'air d'être le cas, j'ai vu des images de map avec les évènements dynamiques marqués dessus, ça en fait pas mal) alors je ne penses pas que tu vas t'ennuyer.
    Imagine que tu ailles récolter du minerai pour forger ta nouvelle arme. Et bien pendant que tu récoltes, un PNJ vient te voir et te dit : "Vite venez sauvez mon village avant qu'il ne soit à feu et à sang !!" (bon le coup du PNJ je ne sais pas si on aura ça mais j'ai un souvenir de vidéo où ça y était, mais au minimum tu auras une notification).

Inscrit
    février 2011

Par défaut

Nah j'aime pas les quêtes ou tu clique sur accepter à la suite et tu vas voir ce que tu vas faire, merci, le truc dont j'avais peur c'est est ce que il y aura des evenements dynamiques avec une histoire fondée longue (mais pas l'histoire principale)

Aventurier Avatar de Elvandil
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    Bordeaux

Pseudo GW2 : Elvandil Sunstrider
    Serveur: 0 xD
    Pseudo LOL : Elvandil
    Pseudo SC2 : Elvandil
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

Ah ok, bah on ne sait pas trop combien de "chaînons" en moyenne les évènements dynamique auront.
    Cependant la "longueur" dépendra aussi des capacités des joueurs présents, dans le cas de l'exemple l'attaque des draguerres peut-être longue si les joueurs jouent ne jouent pas assez bien pour les repousser, mais un minimum pour ne pas perdre.

Manant Avatar de Pyronos
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Grenoble

Pseudo GW2 : Pyronos
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : Pryonos
    Champions LOL : Warwick
    Pseudo RIFT : Lordwar

Par défaut

De plus le temps et la difficulté de ces "chaînons" vont aussi varier en fonction du nombre de joueurs y participant: si un grand nombre de joueurs sont présent, les vagues d'ennemis seront plus conséquentes et les positions mieux défendues.
    Une fois de plus GW2 va réellement axer sont Gameplay sur l'aspect dynamique des territoires et des events.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages