+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 60
    Champion Avatar de Keyen
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Keyen
    Serveur: A la Retraite.
    Classe : Voleur

Par défaut

Citation Envoyé par Omnislash Voir le message
    je pensais qu'un tank dans le principe c’était un type qui était la pour tanker des dommages et poser des cc, du genre shen a la vielle époque. Dans lol actuellement je trouve que les "tank" comme amumu ou rammus font de très gros dommage et justement ils sont pick car ils font des dommages en plus de leur cc. Vraiment si débile que ça de les appeler des offtank ?
    Oui, c'est debile de les appeller des offtanks, ni dans le role, ni dans l'itemisation, ni dans la proportion cc/dommage ils sont plus ou moins equivalent aux autres bruisers.

Rammus et amumu font mal de base, mais scalent super mal sur le stuff pour gagner en dps (enfin, amumu scale super mal si il est pas a 15/0 et pouvant se permettre d'etre plus ou moins a poil en sortant de l'ap). Et galio n'a absolument aucune caractéristique du bruiser, justement celle de protecteur de carry, a savoir tank comme shen.

Le seul perso reellement ambigu a ce niveau la, c'est malphite. Mais malphite, il fait tellement le café que c'est un autre débat

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

bah moi perso je tremble a chaque fois que je suis en team sans tank...
    vraiment ca donne une assise à la team et surtout de l'engage.
    combien de parti je me suis retrouver à devoir engage avec un xin ou un perso du gnre qui est normalement pas la pour ca.
    j' en arrive presque à me dire que je prefere un tank bien solide qui prend les coup pour moi qu'un support à choisir ( oh! là!là!là...
    la bombe est lancé et je vous vois déjà vous transformer en bêtes furieuses devant vos écran).
    alors oui il est un peu con mahamut, il préfère son tank à son support mais je suis un bon veil adepte du chacun on rôle tout jeu confondu et un tank pour moi ca reste une necessité.
    petit bémol à ca, les persos que je trouve un peu craqué type lee sin ou d'autre nom bien connu de la communauté.

Voyageur Avatar de Lyvaline
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo LOL : Lyvaline
    Champions LOL : Morgana

Par défaut

Ben je remarque de plus en plus de personne qui ne veulent pas tank mais offtank, car le tank serait nécessairement soit le top soit le jungler (et les seuls junglers tank que je connaisse sont Rammus, Maokai et Nunu).
    Maintenant le problème c'est que après avoir eu un peu plus d'expérience avec Leona, on ne peut pas tank et support. L'achat des ward et le fait que l'on ne farm pas ne nous permet pas de pouvoir nous stuff correctement pour "tanker". Donc certes on va pouvoir faire quelques contrôles mais au détriment de notre vie (ou pas dans le cas de Leona qui peut stun/slow à distance).

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par Lyvaline Voir le message
    Ben je remarque de plus en plus de personne qui ne veulent pas tank mais offtank, car le tank serait nécessairement soit le top soit le jungler (et les seuls junglers tank que je connaisse sont Rammus, Maokai et Nunu).
    Maintenant le problème c'est que après avoir eu un peu plus d'expérience avec Leona, on ne peut pas tank et support. L'achat des ward et le fait que l'on ne farm pas ne nous permet pas de pouvoir nous stuff correctement pour "tanker". Donc certes on va pouvoir faire quelques contrôles mais au détriment de notre vie (ou pas dans le cas de Leona qui peut stun/slow à distance).
    il n'y a pas de mort plus glorieuse que celle de mourir pour son équipe, même si c'est une bande de bras cassés

Voyageur Avatar de Lyvaline
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo LOL : Lyvaline
    Champions LOL : Morgana

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    il n'y a pas de mort plus glorieuse que celle de mourir pour son équipe, même si c'est une bande de bras cassés
    Je suis d'accords mais quand on joue avec une équipe de bras cassés, sa crie au feeding intentionnel ^^

Serf Avatar de Urumi
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Nantes

Pseudo LOL : Phénice
    Champions LOL : Janna

Par défaut

Citation Envoyé par Lyvaline Voir le message
    On ne doit pas jouer la même Leona alors. J'ai 2 sets de runes pour Leona et 2 arbres de maitrise en fonction de mon équipe et de l'équipe adverse. Je te conseille ce guide très complet sur Leona.
    Le principal problème de Leona, c'est qu'elle n'est vraiment efficace qu'en premade bot. Il faut pouvoir permettre à son carry de frapper entre chacun de tes sorts pour profiter de ton passif et ne pas avoir un trouillard qui hit-and run.

Quant à son équipement, ces items à golds se transforment en pièce d'équipement facilement, sans vraiment t'empêcher de poser tes jalon de vision: si tu n'en poses pas, c'est que ton équipe afk farm au lieu d’agresser et donc, de te donner tes assistances.

Pour info l'ordre réel de mes items était : Cotte épineuse, Force de la nature puis Warmog (j'ai quand même prit la ceinture juste après la cotte pour que la FdN soit un minimum utile).
    You shall be punished!
    Dernière modification de Urumi, 26/01/2012 à 15h46

Manant Avatar de Death-Revenge
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo .BNET
    Crazy-Hunter-59
    Pseudo LOL : Dpstream59170
    Champions LOL : Singed

Par défaut

je suis officiel tank héhé moi aussi je trouve que ça se perd et c'est dommage : /

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Gaffe au deterrage de post!

Pour rebondir sur le sujet, c'est un peu con de dire que le rôle de tank est en perdition, alors que Shen, Alistar et Maokai sont restés populaire depuis un long moment, que Chogath et Amu ressortent de leurs trous (en tournois, mumu il a jamais vraiment quitté la soloQ), et que Leona et Taric sont fréquemment picks. Ca fait un moment que les tanks n'ont pas été aussi populaires.

Serf
    Inscrit
    août 2011

Pseudo LOL : Samexnyhi
    Champions LOL : Ezreal

Par défaut

Et Malphite permapick/ban pendant un bon moment ! (Par contre, Alistar a toujours été aussi populaire depuis la refonte de son passif).

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

maintenant le rôle ingrat c'est le support

Serf
    Inscrit
    août 2011

Pseudo LOL : Samexnyhi
    Champions LOL : Ezreal

Par défaut

maintenant comme depuis toujours le rôle ingrat c'est le support
    fixed.
    Ça semble quand mieux maintenant support avec les blitz/leona/fiddle, y'a moyen de moyenner.

Voyageur Avatar de realunskilled
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Strasbourg

Guilde - Team
    Brothers Community
    Pseudo LOL : Realunskilled
    Champions LOL : Tristana

Par défaut

Nautilus pas cité toujours aussi joué .

Ecuyer Avatar de John Arkham
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Valeureux liégeois

Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

C'est bizarre, ça fait bien 3 semaines que j'ai pas revu un nautilus. ^^'

Aventurier Avatar de Malystrix
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Malystrix

Par défaut

ptet parce que c'est à mon niveau de jeu assez faible, mais ça fait...un bon moment qu'on voit plus de nautilus, pourtant j'aimais bien en supp

Leona/blitz over joué en botlane ceci dit, un peu de taric, mais la vraie fotm à mon niveau, c'est cho qu'on voit se décliner à toutes les sauces..

Seigneur Avatar de Gardoum
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Le Havre

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

Rengar depuis son up, broken instaban ou lock, voila la vraie FOTM

+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages