+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Bonus racial

Mercenaire Avatar de Toon
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Thionville

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : Toon
    Classe : Gladiateur
    Level : 50
    Pseudo GW2 : Toon
    Serveur: 00
    Classe : Nécromant
    Pseudo RIFT : Toon
    Classe : Voleur
    Rôle Principal : DPS Distant

Par défaut Bonus racial

Yop all,

J'ai une interrogation concernant GW2, et j'aurais aimé savoir si une charmante personne aurait pu m' éclaircir...

Est ce que les races ont des bonus (+2 force, +2 intelligence...), qui pour une pure optimisation influerai le choix d'une race pour telle ou telle classe ?

Merci.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

A ma connaissance, non, et c'est fait pour : Les concepteurs veulent qu'il y ait autant d'avantages à jouer un Guerrier Asura ou un Guerrier Norn, un Ingénieur Sylvari ou un Ingénieur Charr...

Par contre, il y a des compétences raciales particulières (mais là encore elles ne sont pas faites pour convenir mieux à une classe qu'à une autre).
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Thionville

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Daccord et a ton une idée de ces compétences raciales ?

Mercenaire Avatar de Tomoya
    Inscrit
    janvier 2011

Pseudo GW2 : Tomoya Teata
    Serveur: 42
    Classe : Elémentaliste

Par défaut

Oui, pour les Norns par exemple c'est les transformations en animaux totem (ours, léopard des neiges, corbeaux et loup je crois). Pour les Asuras, j'ai récemment fait un article sur leur compétence Tenue de Combat (une sorte de golem). Les humains ont des skills en rapport avec leurs dieux. Et bon pour les autres faut voir le wiki ou la base de donnée fureur si elle est à jour.

Par défaut

Que je connais:

Charr:
    mines (pose 3 mines)

Humains:
    molosses de balthazar (3 gros chien de laves)

Asura:
    tenu de combat (type exo-armure)
    boule de feu (pas le vrai nom^^ mais correspond au sort)

Norn:
    Transformation en totem (loup,ours,leopard des neige, corbeau)

Sylvari:
    un genre d'ensnare a été mentionné il y a longtemps lors d'un interview (le meme que celui ou les molosses de baltha ont été confirmé pour la première fois).

A savoir que les sort raciaux, ont des effets inférieurs aux sorts classique mais s'avère plus intéressant pour le groupe d'un point de vue tactique. Par exemple, la tenue de combat asura, peut contenir n'importe quelle race, mais seul un asura peut l'invoquer (un peu comme les bannière de Guerrier, que tout le monde peut déplacer).

Et encore une fois, non il n'y aura absolument aucun avantage racial pour les caractéristiques. Les devs tiennent à ce que le joueur soit libre de créer le héros qui lui convient sans avoir à se soucier de savoir si sa race l'y prédispose. Dans cet optique, les animations des différentes races, sont prévue pour "compenser" les différences évidentes de stature (un Asura gardian aura tendance à sauter pour lancer un sort à hauteur d'homme).

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Thionville

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Daccord merci pour toutes ces infos !!

Manant Avatar de Youkai
    Inscrit
    février 2011

Pseudo AION : Youkai
    Pseudo LOL : Youkai
    Champions LOL : Sion
    Pseudo RIFT : Youkaï
    Rôle Principal : DPS cac

Par défaut

Ben moi perso je trouve qu'il y a une différence d'avantages en fonction des races et cela ce joue dans les compétences sélectionnable :

En gros t'as 1 sort de "heal", 3 "normal" et 1 "élite"

alors certes aujourd'hui on a pas tout, cela va évolué mais pour le moment on sait :
    - Asura > 3 compétences "normal"
    - Chars > 1 Compétences "normal"
    - Humain > 1 heal, 1 Normal et 1 élite
    - Norm > 4 élites
    - silvari > 2 normal

En berf, si ça reste comme ça, si on estime ne pas être satisfait des compétence élite de sa profession alors le choix de race sera important. pareil, si on est pas convaincu des heal de profession alors go humain et enfin si on estime qu'il n'y a que 1 ou 2 skill de base mais "ubber" dans sa profession alors il serra intéressant de prendre une race qui a de bon skill de base.

Par défaut

Justement pour ça que les sorts raciaux, sont prévue pour être équivalent à des sorts déjà existant.

De plus on devrait avoir le même nombre de sorts raciaux par race, et dans les même proportions (heal, utilitaire, élite). juste qu'une bonne partie des raciaux sont gardé secret pour ne pas "spoil".

Par exemple, les mines des charrs, sont semblables aux mines de l'ingénieur. sauf que l'ingénieur peut en poser 5, et choisir de les faire exploser une à une, ou toutes en même temps. Alors que le sort racial, ne permet d'en poser que 3 et on ne choisit pas comment elles explosent. Donc certes on pourrait trouver un avantage à jouer Charr ingénieur pour avoir plus de mine, mais ça bloquerait deux compétences pour le même effet... pas forcément malin.

Mais je te l'accorde, certains risque de faire un asura rien que pour l'armure de combat dans un but stratégique, mais ça bloque une place de sort. Et quand on en choisit que cinq, peut-on vraiment se permettre d'en sacrifier un?

Manant Avatar de Youkai
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

en fait je me posais plus la question sur les 2 ulti de l'assassin face a l'ulti dps des norm

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

Je pense que vous vous égaré un petit peu Nous n'avons clairement pas assez d'info pour parler de ça. Déjà, vos données, je sais même pas ou vous les avez trouvé

Et j'avoue que si c'est officiel et que les Charr se paient une vieille paire de mines moisi, ça va être super cool de jouer les compétences raciales.. Sachant que le golem asura a été annoncé utilisable par toute les races, donc je vois pas vraiment l'utilité d'une compétence raciale utilisable par toute les autres..

J'avoue qu'on en a pas parlé avant la PGW et qu'il aurait pu être sympa de poser des questions sur le sujet
    Life is a Game !

Par défaut

Pour ce qui est des mines pour les charrs, rappelles toi l'an dernier. Ce spell était disponible en tant que compétence pour la partie mid-lvl charr.

Pour les autres compétences que je cite, elles ont toutes étaient donné lors de divers interviews. Après les noms que j'utilise ne sont peut être plus d'actualité. Pour les toutou de balta on peut les voir dans un trailer officiel.

Et pour l'armure, ça à était dit lors d'un interview qu'il s'agit d'un spell racial, et que donc seuls les asuras peuvent l'invoquer. Mais qu'une fois invoquer, tout le monde peut l'utiliser.

Par défaut

Attention chez AN ils ont une bougre d'expérience de l'équilibrage qu'il pratique avec violence.
    Alors je ne saurai trop vous conseiller d'orienter vos choix par rapport à vos envies RP.

Manant Avatar de Youkai
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Et bien en sources déjà t'as ça :
    http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/
    et la deuxième (honte a toi pour un admin je vais le répété a Echo lol) :
    http://www.fureur.org/guildwars2/men...s/accueil.html

Bref les Deux ce recoupe, char il y a le crie de guerre quand même qui doit être sympa en team

Perso j'aime bien joué fufu/ranger en générale et vue que sur GW2 les fufu pourrons use pistol mon orientation de classe est évidente. Surtout que cerise sur le gâteau t'as le vole d'arme qui permettra de mieux connaitre les autre classe sans avoir besoin de les play.

Bref, de mon orientation purement pvp et fufu/distance (souvant solo) je trouve que certaine race sont plus avantageuse que d'autres.

Par exemple : l’intérêt du root SYLVARIS pour moi je cherche encore (sauf si incassable ce qui le rendrai fumé pour dps distance lol)
    Les mines ou le crie de guerre char direct c'est non (mais ça conviendra très bien a une personne qui groupe tout les jours)
    Apres les asuras j'aime bien, je les trouve kikou minion ^^ en plus petit donc plus discret a target en général mais voila les skill de cette race sont 3 normal et je trouve que l'assassin a déjà trop de choix intéressent en skill normal donc a voir si il y a pas un ulti mieux chez les normes ou un heal mieux chez les humain.

Bref pour en revenir au sujet initial je pense que oui le choix de la race a une importance avec non pas forcement t'as profession mais la façon de joué cette dernière (plutôt solo, duo, groupe opti,fondu dans la masse)

Bon après je dis tout ça, je me prend la tête mais il est trop probable que je finisse de toute façon par craquer sur une asuras parce-que c'est trop kikou minion pokemon et osef des skill de race ^^

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Thionville

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

lool merci Youkai de tes infos, j'en sais maintenant plus sur les bonus raciaux, meme si il est évident que les raciauw sont succeptible de changer d'ici la release...

Manant Avatar de Youkai
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Je rajouterais aussi qu’apparemment ces bonus raciaux sont inutilisable en BG

Donc en fait je me demande si il le seront en WvWvW ou si au final ça sert juste pour le pve (d’où l’intérêt de l’armure asuras pour un tiers s'il n'a pas lui même les capacités d’être Mtank)

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages