+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21
    Serf Avatar de Belial
    Inscrit
    juin 2011

Pseudo LOL : Barjazid
    Champions LOL : Poppy

Par défaut

Citation Envoyé par caraputte Voir le message
    Encore une fois j'ai évoqué irelia jungle pour changer un peu des jungles habituels ( un peu comme joué cho / karthus jungle quoi ^^)
    "pour changer des junglers habituels" ça veut tout et rien dire.

Sur le papier elle a effectivement tout d'un jungler:
    - regen pv: check
    - dash: check
    - cc: check
    - DPS: check
    - ultime pour finir un fuyard: check
    - tanking: check

sauf que comme dit plus haut elle a un gros besoin de farm et (ce qui tombe bien) c'est une bonne farmeuse, donc tout indiquée pour le solo top. De plus sa jungle n'est pas particulièrement rapide.

Quand je la jouais j'en ai fait mon premier et main jungler pendant quelque temps. Bah ça marchouillait mais j'étais rarement décisif, du coup je me disais que j'étais pas doué pour le jungling. Ensuite je l'ai jouée solo top et j'ai testé des vrais junglers (Trundle, Lee Sin) et j'ai vu la lumière.

Donc "pour changer", "pour s'amuser": sans problème. Mais dans une recherche d'efficacité je trouve pas ça terrible.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Perso je la test jungle en ce moment et elle est vraiment bien, après je n'ai clairement pas le level de la majorité ici, mais je la trouve très viable à mon niveau. Elle gank bien met pressure quand une lane push. Après il faut voir sur le long terme mais perso je surkiffe, ça tombe bien quand je joue I just need kiff

Par défaut

Si tu veux la jouer en jungle, voici le stuff/rune opti

jaune=> armure
    rouge+bleu=> vitesse d'attaque
    quintescence=> vitesse d'attaque ou vitesse de déplacement.

9/21/0 obligatoire.

item:
    wriggle
    botte berserker (si quintescence move speed) sinon botte de célérité
    visage spirituel.

Après tu fais en fonction de ce que tu as en face:
    mais globalement, l'égide de la légion, la cape solaire ou un maillet gelé sont des items pas mal. Le zephir est aussi un item monstrueux, tout comme l'amélioration du tiamat, à toi de choisir^^

edit: tu finiras par une trinité. mais comme l'item coûte trop cher, tu auras toujours besoin un item avant :/
    Dernière modification de Monsieur SKarn, 11/02/2013 à 19h24 Raison: oubli

Par défaut

Hello,

Je vais la test comme tu dit car j'ai tendance a commencer par warmog -wriggle puis trinité justement. Je gank rapidement avec elle et je trouve son sustain bon en jungle elle clean clairement moins vite que d'autres perso "opti" jungle par contre, mais en la runant en vitesse d'attaque ca devrait allé plus vite . Par contre le clean total jungle est bon car je fini presque full life, il y a juste un counter jungle qui pourrait au moment du rouge être difficille à gérer, mais j'anticipe en allant invade la jugnel adverse

Merci des conseils! j'avoue qu'en ce moment je la joue 80% de mes games après l'avoir délaissé pendant pas mal de temps
    Dernière modification de whitesoul, 12/02/2013 à 10h58

Par défaut

En réfléchissant et voyant que j'étais trop catégorique, je pense que tu devrais essayer des tests en mettant 30 points entre l'offensive et le défensive dans les maîtrises (et/ou cherchant les 20%des buffs), mais aussi de remplacer les runes jaunes par de la vitesse d'attaque (par contre, commence par une étoffe + 5 popo).
    Je pense aussi que le coeur du build, pur, est le madred (700 gold). Après, tu dois construire un build en fonction de ton équipe.
    Essayes de t'adapter et de trouver ton jeu.

Par défaut

Après test (en chine sur server europe ouest )
    Je te conseille de partir sur un 9/12/9 ou un 11/10/9, car le 20% de bonus buff est fort.(tu peux spam ton a plus longtemps. Si tu gères bien, ça permet de faire plus rapidement de faire les fantômes par exemples)
    En rune, move speed+ as marche très bien avec la hachette plus 5 popo (ça m'a bien étonné) et te permet de rush madred + célérité (qui permet de clean la jungle)
    Après je te conseille cape solaire, finir wriggle (pour ward plus reg sur jungle+ capacité de tank ad) et visage spirituel (rm + passif en synergie)

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages