+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11
    Voyageur Avatar de JapsMan
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Pas-de-Calais

Guilde - Team
    [pro] Les Héritiers De Mallyx
    Pseudo .BNET
    NicoLeChti
    Pseudo GW2 : Wu Lang
    Serveur: Fort Ranik
    Classe : Gardien
    Pseudo SC2 : NicoLeChti
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Origin ID : NicoLeChti
    Steam ID : japsman

Par défaut Les Sylvaris jouables à la Gamescom

Plop ici,
    J'ai lu sur Twitter officiel de GW2 que les Sylvaris seront jouables à la GamesCom. Yeah ! Enfin, pour ceux qui iront. Il a été précisé que cette race sera aussi jouable lors de la PAX.
    Pour finir, il a été annoncé que la semaine spéciale Sylvari arrivera peu avant la GamesCom.

Panel is over! Kristen let the crowd know that sylvari will be playable at gamescom & sylvari week will happen before gamescom! #GW2SDCC ~RB
    Source.

Enfin une bonne nouvelle après le vide du Comic-Con...

^^

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

C'est cool ça, même si les Sylvaris ne serons surement pas une race auquel je jouerais, c'est toujours sympa d'avoir du nouveau contenu à chaque présentation du jeu.

Aventurier Avatar de Elvandil
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    Bordeaux

Pseudo GW2 : Elvandil Sunstrider
    Serveur: 0 xD
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : Elvandil
    Pseudo SC2 : Elvandil
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

Me tarde de voir leur "refonte graphique", leur environnement et l'intégration des armures sur leurs corps.
    Le vide du Comic-con... Vide dans le sens nouveauté "énorme" je suis d'accord, mais sinon on a grâce à la Comic-con des gameplay un peu plus développé avec des personnages mieux joués. Je dis ça en pensant à deux vidéos d'ingénieurs, les deux au fusil. Le premier joueur jouait statique, la classe semblait lente, molle, bref pas super. Le second joueur jouait plus "nerveusement", il esquivait, il bougeait, bref ça avait l'air bien plus fun !!

La GamesCom c'est bientôt en plus (du 19 au 23 Août), donc il ne restera que deux semaines spéciales à attendre après Août !

Ancien Furieux Divinité Avatar de Pyram
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Clichy

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Envouteur

Par défaut

Et voilà la transcription traduite en français de la conférence où cela a été annoncé

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

A mon avis, la refonte graphique ne sera pas aussi importante que ce que l'on pense. Il ne peuvent pas vraiment refaire une race entière, sachant que s'ils en avaient déjà parlé, c'est que le premier résultat devait bien leur plaire.

Après, si c'est vraiment le cas, j'espère juste qu'il ne les auront pas "trop" rapproché des elfes "classiques". Enfin, nous verrons bien, fin aout n'est pas si loin que ça
    Life is a Game !

Mercenaire Avatar de Tomoya
    Inscrit
    janvier 2011

Pseudo GW2 : Tomoya Teata
    Serveur: 42
    Classe : Elémentaliste

Par défaut

Ouais m'enfin vu la tête qu'ils avaient avant ça leur ferait pas de mal de se rapprocher un peu plus de l'elfe. Parce que les choucroutes en coiffure c'était pas terrible, surtout par rapport aux artworks.

Par défaut

Moi je les trouvais pas si horrible que ça, c'est des hommes-plantes quoi, pour moi c'était normal qu'ils aient une tronche bizarre à vrai dire.

M'enfin s'ils sont améliorés esthétiquement je dit pas non, ça ne peut que contribuer au level design du jeu.

Par défaut

L'an dernier lorsque j'ai posé la question à Ree en privé, elle m'a dit que la refonte des sylvari (déjà bien entamée à cette époque) lui tenait particulièrement à coeur, et que pour elle les sylvari sont la race la plus belle du jeu. Et pour cause, vu qu'elle à déclaré que son premier perso officielle sera UNE sylvari ^^.

Donc je pense qu'ils seront assez jolie, même si j'espère qu'ils s'approcheront pas trop de l'elfe car j'aime pas les elfes (bouffez des chiantoss c'est la classe!), puis c'est une race de plante alors autant que ce soit assumé.
    Pour ceux qui étaient à la PGW, vous avez pu voir un artwork d'une sylvari rose qui en théorie était assez proche de ce à quoi ils ressembleront (la couleur étant une personnalisation).

Puis moi je les attend surtout pour les armures végétales sur mon Gardien Charr. Car un minou dans les buissons on fait pas plus furtif ^^.

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Par défaut

Comme dirait un vieil ami Krogan : "La nature, les oiseaux, le calme... C'est d'un chiant !!"
    Dernière modification de Strykhe, 27/07/2011 à 21h29
    Life is a Game !

Par défaut

Citer du Mass effect? Oo je t'aime!

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Par défaut

Oo je t'aime!
    Je sais, c'est tout l'histoire de ma vie

Et sinon, c'est tellement vrai quand on en vient à parler d'elfes et d'homme arbre
    Life is a Game !

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages