+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Voyageur Avatar de JapsMan
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Pas-de-Calais

Guilde - Team
    [pro] Les Héritiers De Mallyx
    Pseudo .BNET
    NicoLeChti
    Pseudo GW2 : Wu Lang
    Serveur: Fort Ranik
    Classe : Gardien
    Pseudo SC2 : NicoLeChti
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Origin ID : NicoLeChti
    Steam ID : japsman

Par défaut Les Vents du changement

POUR L'AVENIR DE CANTHA !

Le changement gronde à Cantha, terre de traditions ancestrales. Le Ministère de la Pureté s'efforce de rallier les Canthiens pour défendre leur patrie face à bien des menaces, dont les immondes Affligés. Mais les changements ne se font pas sans heurts. Cette puissance émergente instaurera-t-elle une ère de paix et de sécurité ou fera-t-elle sombrer le pays dans le chaos ?
    Les « Vents du Changement » vous proposent un vaste scénario réparti dans divers environnements canthiens. Ils vous feront découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux costumes locaux et des combats qui marqueront l'histoire. Dans le cadre de Guild Wars Beyond, Les Vents du Changement préparent la sortie du futur Guild Wars 2 en décrivant des événements historiques cruciaux.

Commencez votre petit boulot

Parlez à l'Initié Zei Ri au Centre de Kaineng pour débuter dès aujourd'hui votre périple dans Les vents du changement !

Ralliez la cause

Bonnes gens de Cantha, l'heure est venue pour vous de prendre les armes. Depuis trop longtemps déjà, nos terres ont par trop souffert de la corruption, souillées par le venin de la peur et du désespoir. Lorsque Shiro le Traître est reparu, l'Affliction s'est répandue parmi nous ; les Affligés écument toujours ces contrées, chaque jour plus nombreux. De grands héros se sont dressés pour renvoyer le Traître d'où il venait. Mais je vous le demande : où ces héros ont-ils disparu ? Où sont-ils, alors que les innocents aspirent au moindre refuge, dans le seul espoir de voir poindre un nouveau jour ? Où est notre illustre Empire, et qu'a-t-il fait pour protéger son peuple ? Lorsqu'un cri retentit pour appeler à l'aide, l'entendent-ils seulement, retranchés derrière les hauts murs du palais ?
    Laissez-moi vous dispenser la vérité, telle qu'on me l'a dévoilée. Cantha n'a que faire des héros. Cantha n'est pas un pays à trembler devant d'obscures menaces. Cantha n'est pas un pays à plier, dans l'attente d'un sauveur. Cantha n'est pas un pays dont le peuple est si faible et brisé qu'il répugne à se prendre en main. La force dont Cantha a besoin est celle qui anime les hommes et femmes ordinaires lorsqu'ils affrontent ensemble l'adversité. Lorsqu'ils se dressent, unis et fiers. Lorsque leurs yeux charbonnent d'une indéfectible volonté. Lorsque leur esprit brûle d'un feu plus ardent que le soleil lui-même. Lorsqu'une simple vérité se fait jour : ils ne plieront plus jamais. Notre force est celle de la pureté, de la noblesse de notre dessein : rallier les bonnes volontés à une cause commune.
    Posez-vous la question : existe-t-il avenir plus radieux que celui que vous façonnez de vos propres mains ? Cet avenir, c'est ce que vous offre le Ministère de la Pureté. L'occasion de lutter pour de meilleurs lendemains, une meilleure Cantha et, plus important que tout, un meilleur vous. Croyez-moi, chers amis, lorsque j'annonce que ce changement est à portée de main. Le subirez-vous, ou en serez-vous l'avant-garde pour voir de vos propres yeux où il nous mènera ?
    -Xun Rao, écclésiaste du Ministère de la Pureté

FAQ Les Vents du Changement

Q : Que sont Les Vents du Changement ?
    R : Les Vents du Changement sont un nouveau scénario pour Guild Wars se déroulant à Cantha. Dans le cadre de Guild Wars Beyond, Les Vents du Changement permettent d'assurer la transition entre Guild Wars et Guild Wars 2 en mêlant les joueurs à des événements historiques fondateurs. Les Vents du Changement se dérouleront en trois phases jusqu'à la fin de l'année 2011.

Q : Qu'est-ce que Guild Wars Beyond ?
    R : Guild Wars Beyond désigne la succession de scénarii et d'événements qui surviennent dans Guild Wars et annoncent la sortie de Guild Wars 2, campé quelques 250 ans dans le futur. Guild Wars Beyond s'ouvre par la Guerre en Kryte, enchaîne sur les Cœurs du Nord et se poursuit avec les Vents du Changement.

Q : Quand les prochains chapitres des Vents du Changement seront-ils déployés ?
    R : Nous déploierons les phases deux et trois des Vents du Changement dans les mois à venir. Au cours de cette période, les mises à jour de jeu classiques se poursuivront.

Q : Quelles sont les préalables requis pour jouer aux Vents du Changement ?
    R : Pour jouer au contenu des Vents du Changement, vous devez avoir terminé Guild Wars Factions.

Q : Y a-t-il des titres ou récompenses particuliers associés aux Vents du changement ?
    R : Il n’y a pas de titres particuliers attachés au nouveau contenu des Vents du changement, mais les joueurs pourront obtenir des armes parmi 2 ensembles, dont l’un est l’ensemble inédit d’armes impériales.

Q : Comment accéder au contenu des Vents du Changement ?
    R : Pour commencer, adressez-vous à Zei Ri, un membre du Ministère de la Pureté tout de blanc vêtu (en image ci-dessous) qui réside au Centre de Kaineng, à Cantha.

Enfin, la chose qui va me remettre à GW, surtout s'il y a des nouvelles armes qui pourraient être exposées au panthéon (à confirmer).

^^

Edit : Après avoir fait la première quête, je puis dire que les Affligés ont vu leurs compétences modifiées et ça pique un peu...

^^
    Dernière modification de JapsMan, 08/07/2011 à 01h18

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Aventurier Avatar de Elvandil
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    Bordeaux

Pseudo GW2 : Elvandil Sunstrider
    Serveur: 0 xD
    Pseudo LOL : Elvandil
    Pseudo SC2 : Elvandil
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1

Par défaut

Ah c'est lancé?
    J'avais peur que GW Beyond soit payant xD Moi je vais attendre un peu, histoire de finir Nightfall/Prophecie/Eye of The Nort, car là les Affligés j'ai eu ma dose ^^

Merci pour l'info !

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

Merci pour l'info, j'ai déjà du mal a finir faction (ça me gave ), alors avant que je commence ça Enfin, ça me motive également, puisque un peu de background en plus, ça ne me déplais jamais vraiment
    Life is a Game !

Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris

Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

Par défaut

Justement je cherchais des infos, merci pour l'article x)

Ancien Furieux Guerrier Avatar de Astanna
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Nancy

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Astanna#2202
    Pseudo GW2 : Astanna
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Voleur
    Pseudo D3: Astanna
    Classe : Barbare
    Level : 60

Par défaut

Sympa l'article malgré mon Exode sur Forsaken world j'irai jeter un oeil, merci bien

Par défaut

Si vous trouvez les "nouveaux" affligé costaux, sachez qu'une fois une quête fini, vous pouvez la reprendre mais en HM cette fois XD.
    A priori on ne tape pas que de l'affligé, mais au début si^^.
    Perso j'ai revu tous mes builds pour la version HM des quêtes, je suis passé en dégen de zone sur mes Necro sang et malé, et en AoE sur mon El feu vu que les affligé sont sensible au feu.

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

Je suis en train de les faire en NM, pour le moment, et bon, c'est vrai que c'est un peu que du monster bashing, j'espère que la suite sera un peu plus intéressante.
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut

Bonjour bonjour,
    Comme vous avez du le voir, il y a 2 types de quetes :
    Celles de Zei Ri, correspondant au ministere de la purification truc muche -> bottons les fesses aux affligés
    Récompense : citation ministerielle pour des armes violettes aux skins déja existant (15citations/armes),
    mais! parmi ces armes il y a l'eventail qui se joue main droite et une dague qui se joue focus ^^.

Sinon ce sont celle de l'autre, armée impériale, voulant maintenir l'ordre, donc lutter contre les complots et problemes : am fah et chevalier de jade (noms et compé nerfés), avec des histoires sympa je trouve (suivez la chaleur), ou encore la course a travers le bazar avec les compétences de boxe.

Pour Zei Ri, j'en suis au domaine de Cho mais c'est pas facile (alors en HM -_-), mais il y en a d'autres apres qu'il faut trouver (port seitung de mémoire, puis on re a kaineng...), ce qui en fait 11 en tout pour Zei Ri. On peut toutes les refaire en HM mais elles se debloquent au fut et a mesure, idem pour l'autre gus.

Je pense que le set inédit armes impériales (qui ira je pense au pan-pan comme les opresseurs) correspondra au l'autre gus en armrue imperiale, mais ça voudra dire qu'il faudrait des items (j'ai zappé le nom!) facile à avoir vu qu'ils existent deja pour d'autres quetes (armes pas cheres ?).
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Voyageur Avatar de JapsMan
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Pas-de-Calais

Guilde - Team
    [pro] Les Héritiers De Mallyx
    Pseudo .BNET
    NicoLeChti
    Pseudo GW2 : Wu Lang
    Serveur: Fort Ranik
    Pseudo SC2 : NicoLeChti
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Origin ID : NicoLeChti
    Steam ID : japsman

Par défaut

Pour avoir fini les quêtes en NM, déjà rien qu'à voir la fin, je demande la suite, mais je tiens à préciser que les "nouveaux" affligés font plus mal que les "nouveaux" Am Fah ou Fraternité de Jade.
    Par ailleurs, petite astuce en passant, prenez des héros qui font des dégâts sacrés (Lumière du Jugement (M), Avatar de Dwayna (D), ...) à cause des Affligés N qui font pas mal de petits compagnons morts-vivants.

^^
    Dernière modification de JapsMan, 24/07/2011 à 09h14

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages