+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 43

Sujet : Questions!

Mercenaire Avatar de Mudkip
    Inscrit
    avril 2011

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Mudkip#2736

Par défaut Questions!

Yop les furieux de GW2!

Je suis un ancien fan de GW1 (prophétie) et je dis pas non à un petit retour sur GW2 auprès de vous, juste pour voir ce que ça donne.

Néanmoins, quelques questions me turlupinent!

Primo, GW2 est-il une extension de GW1 (auquel cas il me faudra acheter faction, eye of the north, etc...) ou un jeu complètement différent (du genre SC1 et SC2, pouvant être joués séparément)?

Secundo, le jeu est-il sorti (oui je sais, j'suis un peu à l'ouest atm!)? Si non, quand sortira-t-il ?

Tertio, j'ai eu écho d'une suite de "hauts-faits" réalisables sur GW1 et qui seront transférés sur GW2 à sa sortie, ne pas les faire sera-t-il pénalisant pour la suite de l'aventure ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ces quelques questions!

Sur ce, je retourne dans ma section SC2! x')

ps. j'effacerai le topic une fois mes réponses en poche, pour éviter d'encombrer le forum avec mes questions de noob, promis! x'D

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

alors, tout d'abords, oui tu es à l'ouest... et non ce n'est pas grave ^^.

1 - lien GW1 & GW2:
    alors non, GW2 n'est pas un stand-alone de GW1, mais un jeu bien à part. On passe d'un jeu format COrpg, à un MMOrpg. Les merco disparaissent, on a 8 nouvelles professions (certaines pas nouvelles mais revisitées). Donc bref, tu n'aura pas besoin d'avoir GW1 pour pouvoir jouer à GW2.

2 - date de sortie:
    Non GW2 n'est pas sortie, et la date officielle est "quand il sera prêt". Toutefois, une Béta est annoncé pour le second semestre de 2011, et on peut envisager une sortie pour noel ou début de 2012.

3 - hauts-faits:
    Alors, si tu dispose de GW:Eye of the North, tu as accès au "panthéon des hauts faits". Ce lieu est dédié à ton compte et tes exploits personnels. Tu peut y exposer armure élite (15k), arme de set (tourmenté - oppresseur - destructeur), mini pet, titre légendaire (rang maximum), familier/héro.
    Remplir ton panthéon te donnera accès à des cadeaux dans GW2, cadeaux semblable aux cadeaux bonus déjà présent pour les éditions collector de GW1. Parmi ces cadeaux tu peut avoir, des armes, armures, mini pet, ou encore quelques familiers unique pour le rodeur de GW2 (meduse arc-en-ciel, veuve noire, corbeau blanc).
    Ces cadeaux ne sont en rien supérieurs aux divers équipement qui seront disponibles dans GW2, mais seront des versions au rendu unique, et personnalisé pour ton compte. Par exemple, la meduse arc-en-ciel devrait avoir les même stats que les autres familiers de type "méduse" mais seuls ceux qui l'ont débloqué auront cette version de méduse. Et "l'armure héritage" sera avec des stats basiques, mais au look unique.

Lien vers le calculateur de récompense, qui te permettra de savoir ou en est ton compte, et comment l'améliorer:
    http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome

j'espère avoir répondu à tes questions est avoir été clair... si non hésite pas à me le faire savoir je tenterai de me montrer plus clair (pas sur que j'y arrive ^^)
    Dernière modification de xadine, 16/06/2011 à 17h43

Inscrit
    avril 2011

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Mudkip#2736

Par défaut

Ah, merci beaucoup!

Ancien Furieux Guerrier Avatar de Astanna
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Nancy

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Astanna#2202
    Pseudo GW2 : Astanna
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Voleur
    Pseudo D3: Astanna
    Classe : Barbare
    Level : 60

Par défaut

Reponse tres complète formulé par cet aimable visiteur, rien a redire, bien a vous.

Inscrit
    avril 2011

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Mudkip#2736

Par défaut

J'avoue, cet homme est un pro!

Par défaut

un pro faut pas exagérer quand même. Un fan qui ne vit que pour GW, là je suis d'accord. ^^

Je pense qu'il est préférable de ne pas effacer ce sujet, après tout, tu ne dois surement pas être le seul à te poser ce genre de questions. Et comme ça, si d'autres souhaitent en poser du même genre, ils sauront où le faire.

PS: hésitez pas à me dire si certains points manquent de clarté, je me ferai une joie de les expliciter.

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

Citation Envoyé par Mudkip Voir le message
    ps. j'effacerai le topic une fois mes réponses en poche, pour éviter d'encombrer le forum avec mes questions de noob, promis! x'D
    Non non laisse, 1) qu'on aie des preuves de ta n00bitude et 2) parce que ça servira à d'autres
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Inscrit
    avril 2011

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Mudkip#2736

Par défaut

Ok, sadique! x')

Par défaut

Ce qui est bien, c'est qu'il n'a connu que Prophecie. il ne pourra donc voir que les beaux jours de GW et de GW2

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut

C'purement subjectif ^^"
    Pour moi le meilleur jeu est faction.. et c'est subjectif
    (prof est anti-vainquish T.T)

De plus gw2, avec les addons de cantha et nf ça va etre quelque chose... L'acces a ces nouvelles maps impliquent d'avoir poutrer les dragons correspondant...
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Par défaut

J'ai hésité à te répondre takeo, car je me demandé si ce topic s'y prête, réponse après longue réflexion "hell yeah!"

Concernant l'ajout de Cantha et Elona au sein de GW2, on sait qu'Anet prévoit déjà ces add-on étant donné qu'une partie de l'histoire les concernant est déjà "écrite" et que les devs nous ont avoué vouloir traité GW2 aussi bien , si ce n'est mieux que GW1.

Toutefois, tu peux déjà oublier l'aspect "avoir poutrer les dragons correspondant". GW2, devrait être un véritable monde persistant (on en parle souvent dans les MMO, jusqu'à présent j'en ai jamais vu!), et les dragons ancestraux, seront la base même de l'histoire. Il est donc quasi-impossible d'envisager pouvoir les battre.
    En revanche, on sait déjà, qu'ils ont tendance à ce balader selon leur inspiration. Par conséquent, l'accès aux "nouvelles" zones, sera surement lié non pas à une défaite des dragons, mais à un déplacement de ces derniers. (bien sur on va les taper c'est p'tits lézard, mais surement pas les "poutrer" ^^)

De plus, avant de penser à Cantha et Elona, n'oublie pas que la Tyrie de GW2 est très différentes de la Tyrie de GW1. De nouvelles zones sont disponible plus au Nord (cf: kodan), plus à l'Ouest (le reste de maguma), plus au Sud (cf: arah et royaume d'Orr).
    Mais il ne faut pas oublier que les anciennes zones, seront redéfinies, que certaines n'auront même plus rien à voir (cf: Arche du Lion), et même que certaines rapidement exploitées auparavant seront à présent de grande importance du fait des mouvements de populations.

Rajoute à cela, que 250 sépare GW1 de GW2, est que les diverses ethnies sont présentes un peu partout (cf: quartier canthien au Divinity's Reach). Donc si c'est l'ambiance de Faction et Nightfall qui t'as particulièrement fait accroché avec l'univers de GW1, sache que même en Tyrie, tu retrouvera ces ambiance dans GW2.

PS: pas vraiment une réponse à une question, mais un éclaircissement sur les inspiration de GW2. Pour rappelez aux gens que toutes les ambiances présente dans GW1, seront présentes dans GW2 à la sortie, pas la peine de déjà prévoir un add-on pour les accros à la culture orientale où à l'exotisme africain.
    presque 3h du matin... faut vraiment que j'arrête de me droguer a GW moi...
    Dernière modification de xadine, 19/06/2011 à 01h49

Inscrit
    avril 2011

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Mudkip#2736

Par défaut

D'autres se droguent sur TS en jouant à SC2... crois-moi, GW c'est le bien! x']

*je sors*

Roi Avatar de alexhorus
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

Par défaut

vive nightfall!!!!!!

Ancien Furieux Roi Avatar de Alisea
    Inscrit
    septembre 2009

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

Par défaut

Xadine ou le membre caché du staff GW2 français.

On ta grillé

En tout cas merci pour les explications, moi qui ne connais pas l'univers de GW j'ai compris ce que tu voulais dire

Par défaut

Si seulement... je tuerai pour bosser dans ce genre de milieu...
    Hélas non! je suis juste un gros fan, qui cherche partout sur internet tout ce qui se rapproche de près ou de loin a GW (1&2) et qui fait des regroupement logiques entre ce qui se dit, ce qui se fait, et ce qui a été fait.
    Toujours est-il si vous avez des questions hésitez pas à demander je me ferai une joie de répondre, et ça me permet de voir les points que je devrai bien définir lors de la mise en ligne de mon site ^^

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages