+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Par défaut Webcomic > Donnez votres avis !

Dernière modification de Flouiz, 28/05/2011 à 15h41 Raison: Simplification, nouvelle image, liens,descriptions

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Je ne comprends pas tout mais celle avec le mage et son bâton m'a bien fait rigoler Pour un webcomic, ça fonctionne niveau esthétique mais pitié, change la forme de ton pinceau. j'ai l'impression de regarder des images en 3D

Par défaut

Mdr c'est noter , j'aime pas les traits net, mais c'est vrai que celui ci est très flou xD Merci de ton avis ^^

Sinon pour les petites explications:
    Le 1er c'est piqué des pubs RedBull, et lié au fait que les previews de GW2 sont toutes assez bonne et prometteuse.
    Le 2nd c'est sur l'annonce de l’Ingénieur (pas forcement malin)
    le 3éme c'est sur l'annonce du Voleur (qui vient de partir pissé, et qui aurait donc eu plus de facilité étant mage)
    Le 4éme c'est l'image que j'ai du concept de l'arche du lion (ça aurait pu se passer comme ça, vraiment !)
    et le tout dernier c'est en rapport aux prochaines conf d'ANet (sachant qu'on va bouffer du Skritt (une race pas "friendly" de GW2, il serait mieux pour eux que le jeu ne sorte pas!).

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages