Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 31 à 41 sur 41
    Serf Avatar de Klystern
    Inscrit
    mars 2011

Pseudo LOL : Klystern
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Depuis le dernier équilibrage de Vladimir (up de son early game avec les dégâts augmentés sur sa transfusion), il fait quand des dégâts assez conséquents d'autant plus qu'il peut éviter très facilement le burst d'Anivia avec sa flaque de sang et n'utilise pas de mana, il peut donc spammer ses sorts, donc si, je trouve que mid Vlad reste un problème pour Anivia.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Barbare Avatar de dico21
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : iSi Koala
    Pseudo SC2 : Ecritta
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Petite précision :

Monter le wall au niveau 2 permet de bloquer complètement certains passages de la jungle (dont les rampes vers la rivière au mid), ce que n'apporte pas le wall lvl1. Donc, monter le wall aux niveaux 4 et 8 permet effectivement de faire face à un gank de manière beaucoup plus aisée.

Serf Avatar de Klystern
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Mise à jour du guide au niveau de l'item build (changements mineurs).

Serf Avatar de Klystern
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Mise à jour dans "Stratégie" :

Je vais classer les AP mid par code de couleur en fonction de leur dangerosité pour Anivia.(cette liste est complètement subjective) :

Vert : Facile

Jaune : Moyen

Rouge : Difficile

-Akali : Que dire d'Akali mise à part que c'est une plaie au mid. Un anti carry avec des dégâts complètements abusés, avec une grosse regen de vie grâce à son passif et un harass assez conséquent. La seule chose que vous devez faire est d'éviter de prendre l'auto-attack après que la marque soit appliquée sur vous et demander un maximum de gank de votre jungler.

-Annie : Annie n'est pas un réel problème, c'est un duel équilibré je pense. Attention à son niveau 6 tout de même si vous avez perdu votre oeuf, mais votre farm devrait vous permettre d'avoir le double doran / catalyste, donc son combo ne vous tuera pas.

-Brand : Malgré que le feu fasse fondre la glace, je trouve que depuis le nerf de la portée de Conflagration (675 à 625), Brand reste simple à contrer au mid, son harass n'est plus si horrible qu'avant et il doit vous envoyer un skill shot pour vous stun et pouvoir placer son combo. En somme, restez derrière les sbires et faites du last hit, Brand ne pourra rien faire. Faites tout de même attention à esquiver sa colonne de flamme, mais avec les chaussures, ce n'est pas trop difficile.

-Cassiopeia : Un harass monstreux, des dégâts non négligeable, mais très fragile et ne possède pas d'escape contre votre burst. Les chaussures devraient vous permettre de pouvoir esquiver son poison, donc duel équilibré je dirais.

-Gragas : Un bon contre aux AP mid du moment, mais qui n'est pas tellement dangereux pour Anivia, les chaussures (encore une fois), vous permettront d'esquiver les tonneaux facilement. Faites attention tout de même à son niveau 6 si vous avez perdu votre oeuf. Vous pouvez l'harass à l'auto-attack mais il possède tout de même une bonne regen de vie grâce à son passif.

-Kassadin : /!\ EVITEZ LE A TOUT PRIX /!\. Ce type est une plaie, il silence, il slow, il fait mal, il regen sa mana, il a une grosse escape une fois niveau 6, son passif réduit vos dégâts de 15%. En gros, le contre parfait aux AP mid. Evitez de prendre Anivia si vous voyez un Kassadin en face.

-Katarina: Katarina est facile à gérer au mid pour vous, vous pouvez l'harass à l'auto-attack quand elle s'approche pour last hit, ou lui mettre votre combo si vous êtes sur de vous. Son niveau 6 n'est pas inquiétant, vous pouvez la stun durant son lotus pour l'interrompre.

-Kennen : Duel équilibré mais légèrement à l'avantage de Kennen tout de même car il possède un harass assez violent et une mobilité qui lui permettra d'éviter votre combo grâce à son rush. Faites attention aux marques qu'il pose sur vous. Petit tips pour vous aider : essayez de l'agresser pour qu'il claque son rush foudroyant qui possède un gros CD dans les premiers niveau. Vous pourrez ensuite placer votre combo sans qu'il puisse l'éviter avec son rush.

-LeBlanc : Duel équilibré si vous prenez garde à éviter son burst, mais de façon générale, avec le pool de PV du catalyste + double doran vous permettra de tenir son combo, un peu comme Annie. Si vous ne lui donnez pas de kill, vous avez gagné la partie.

-Lux : Pas vraiment de problème contre Lux je trouve, vous pouvez facilement éviter son harass et elle se retrouve vite sans mana. Au niveau 6 vous devriez pouvoir la tuer sans trop de problèmes.

-Malzahar : Bon celui là, c'est une plaie. Un poison qui rebondit, un silence et un AoE, de qui faire perdre quelques plumes à notre oiseau fétiche. En simple, un silence pour éviter les combos d'Anivia, un poison pour le harass longue durée et un AoE pour écraser l'oeuf en vitesse.

-Mordekaiser : Depuis son nerf, il est devenu fragile et son bouclier ne se charge que très peu d'autant plus qu'il est obligé de push votre lane afin de garder son bouclier un minimum chargé, Une proie facile pour vous et votre jungler.

-Morgana : Morgana ne vous posera pas forcément de problème car son harass reste facile à éviter. Cependant, elle évitera facilement votre harass aussi notamment avec son bouclier anti-sort et sa capacité à regen ses PV's avec son passif + flaque. Duel équilibré, il suffit de mieux farm qu'elle.

-Orianna : Avant son nerf, elle était très difficilement contrable. Maintenant, elle est gérable. Vous devriez pouvoir éviter son harass grâce aux chaussures et pouvoir last hit convenablement.

-Ryze : En early game, vous avez très largement l'avantage sur Ryze, profitez en un maximum car le duel s'équilibre au fur et à mesure que Ryze stack sa larme de la déesse.

-Swain : Je pense que c'est un duel équilibré, il n'a pas vraiment d'escape pour éviter votre combo mais il possède un harass assez conséquent. Prenez obligatoirement embrasement afin de le contrer au niveau 6.

-Twisted Fate : Son harass est facile à éviter avec les chaussures et il ne possède aucun moyen d'éviter votre combo. Attention tout de même à sa gold card + atout qui font des dégâts non négligeable.

-Veigar : Je trouve que Veigar n'est pas un réel danger contre vous. Il est rapidement sans mana et il ne peut pas éviter votre burst. Attention tout de même au niveau 6 si vous n'avez plus votre oeuf, mais globalement Veigar n'est pas un danger pour Anivia.

-Vladimir : Comme je l'ai écrit plus haut, Anivia n'aime pas le harass sur la durée, et Vladimir est le maître en la matière. D'autant plus qu'il peut esquiver le burst d'Anivia facilement avec sa flaque de sang. Un petit tips : essayez de lui faire utiliser sa flaque car elle possède un gros CD dans les premiers niveaux. Vous pourrez ensuite l'harass et lui infliger de lourds dégâts.

-Xerath : J'hésite encore à le placer, donc je le mets en orange car je trouve que Xerath à l'avantage contre Anivia. Il possède une grosse portée, un harass spammable, un stun qui a une bonne durée, et des dégâts assez infâme une fois son niveau 6 atteint. Vous pouvez tout de même lui mettre du burst car il ne possède pas d'escape naturel.

-Zilean : Il a le harass sans doute le plus embêtant du jeu mais en contre partie, il est rapidement sans mana et ne peut pas éviter votre burst facilement. Je dirais que c'est un duel équilibré.

Par défaut

Petit conseil : change le jaune, c'est illisible

Serf Avatar de Klystern
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

J'avais pas fait attention, c'est corrigé, merci.

Par défaut

est ce que ce serait bien de choisir le sort "clarté" pour anivia?

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Ce n'est bien pour personne. Faut savoir gérer sa mana. c'est à dire, lancer ses compétences pas trop souvent mais de la façon la plus éfficace possible.La clarté donne l'illusion de donner plus de mana, mais si tu ne sais pas lancer les sort efficacement, elle n'apportera rien.
    Et une fois que tu lancera tes sorts correctement, tu n'aura plus besoin de plus de mana que ce que ton build t'offre.

Par défaut

enfait j'ai trouvé une rune de quintessence de méditation qui régénère de l'énérgie,, est ce que quelqu'un peut me dire de quoi s'agit-t-il l'energie??

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par Firas Voir le message
    enfait j'ai trouvé une rune de quintessence de méditation qui régénère de l'énérgie,, est ce que quelqu'un peut me dire de quoi s'agit-t-il l'energie??
    c'est la ressource utilisée par akali/kennen/shen/lee sin pour utiliser leurs compétences, pas sur que ce soit le bon endroit pour poser la question par contre

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    c'est la ressource utilisée par akali/kennen/shen/lee sin pour utiliser leurs compétences, pas sur que ce soit le bon endroit pour poser la question par contre
    mer6 c tres utile ^^

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages