Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 41
    Page Avatar de Kaeling
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Kaeling
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

profite de cette semaine pour la tester elle est dispo

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Sodown
    Pseudo SWTOR : Alindra
    Level : 33
    Classe : Ravageur

Par défaut

Citation Envoyé par Crokii-xx Voir le message
    J'hésite beaucoup a acheter l'oiseau . moi jouant Sona je sais pas trop si j'accrocherais avec !
    Si tu t'amuse avec Sona ou t'a juste à être bien placé et à spam tes skills (je grossis), tu t'amusera avec Anivia
    Au pire oui test la cette semaine (vs bot dans un premier temps c'est difficile de pas fail sa 1ere game avec le piaf )

Ecuyer Avatar de Pygmay
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Arras (62)

Pseudo LOL : Pygmay
    Champions LOL : Kayle

Par défaut

Petit up.

Je suis dans ma phase "Je test plein d'AP", je comprend pas comment casser les ultis avec le wall ? le faire pop sous les pieds du héros à casser ?

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par Ty Lee Voir le message
    Petit up.

Je suis dans ma phase "Je test plein d'AP", je comprend pas comment casser les ultis avec le wall ? le faire pop sous les pieds du héros à casser ?
    bah ouais, de façon a se que ça fasse bouger le gars qui utilise son ulti

Par défaut

Avant on pouvais enfermer les héros dans le wall, free stun de 5s, depuis ils on rajouté un système anti-collision. Donc si l'intérieur du wall est sur le héros, le gars sera automatiquement déplacé un poil a coté. Donc interrupt de kata/malza par exemple.

Ecuyer Avatar de Pygmay
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Arras (62)

Pseudo LOL : Pygmay

Par défaut

Je connaissais pas ... c'est impressionnant quand même ... arriver à placer ça. Faut que je test

Voyageur Avatar de Crokii-xx
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo LOL : Crokyii

Par défaut

Ca pousse aussi le gars derriere (et j'ai déja bloqué une Lux de ma team dans le mur)
    Mais c hyper dur a placer pour casser les ultime et des fois tu as pas trop le temps de reflechir.

Serf Avatar de Klystern
    Inscrit
    mars 2011

Pseudo LOL : Klystern

Par défaut

Bonsoir à tous !

Pour vous répondre, oui en effet, le wall d'Anivia pousse les ennemis en arrière et interrompt leurs spells vu qu'ils ont été déplacé. J'ai ajouté pas mal de choses dans mon guide, changement des runes et des maîtrises, ainsi qu'un ajout de replay ici : Anivia. Je voudrais aussi apporter une autre astuce pour les wall d'Anivia : essayez de les placer le plus près du mur de sorte qu'il n'y ait qu'une seule voie de sortie pour votre ennemi ! Voici des images pour illustrer mes propos :

Vous avez ici l'exemple d'un mauvais wall. Pourquoi ? Car vous ne bloquez quasiment pas la voie à votre ennemi. Il peut très bien passer à droite comme à gauche selon son placement et assez rapidement en plus de ça.

Voici comment bien le placer :

Vous bloquez une des deux voies de sortie pour l'ennemi en jouant avec le décor. Vous avez bien plus de chance d'attraper votre cible avec ce wall qu'avec le précédent. Il ne vous reste plus qu'à combotter A + R et le tour est joué

Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques pertinentes, n'hésitez pas

Voyageur Avatar de Crokii-xx
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo LOL : Crokyii

Par défaut

Tfacon le combo Stun + Ulti + Gelure le tue bien avant . Le wall je le trouve bien pour bloquer les gens qui se casent en Low life et qui demande une simple gelure pour etre tuer . (C grace a ton guide magnifique que je joue anivia et je l'aime bien)
    Ps: J'ai le meme skin que toi xD

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

A part un poteau, personne ne se laisse avoir par la lance si il n'y a pas un stun ou un wall a coté.

Par défaut

Le wall c'est limite le meilleur spell d'anivia ! :3

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

Citation Envoyé par Favernight Voir le message
    Le wall c'est limite le meilleur spell d'anivia ! :3
    bah ouais tu peux même faire chier tes potes avec

Aventurier Avatar de HowToFeed
    Inscrit
    décembre 2010

Pseudo LOL : Ulshath
    Champions LOL : Soraka

Par défaut

ça peut être bien de maximiser le wall pour counter un gank du jungle non ? Parce que arriver à un niveau ( je sais plus lequel ) il bouche complétement les bushs .

Serf Avatar de Klystern
    Inscrit
    mars 2011

Pseudo LOL : Klystern

Par défaut

Pour te répondre HowToFeed, je trouve que la largeur du mur au niveau 2 est assez importante pour pouvoir counter jungle, c'est pour cela que je mets un second point au niveau 8 et qu'après, je le maximise en dernier.
    Sinon, pour ce qui est du wall, je trouve que c'est ce spell qui rend Anivia si unique et qui lui donne une utilité énorme à son équipe. Il permet d'assurer le stun sur le skillshot comme le précise Machinchouet.
    J'ai également ajouter une section dans le guide, que voici :

Jouer contre Anivia

Alors maintenant que vous savez jouer Anivia, vous devez savoir jouer contre Anivia ! Elle vous fait baver la belle omelette hein, alors c'est par ici pour avoir la même

Bon, vous le savez tous, Anivia est un nuker et donc va prendre le mid dans la partie. Je pense que vous savez tous qu'il faut adapter votre starter en fonction de l'adversaire, et c'est ce qu'il faut faire contre Anivia. Voici ce qu'il faut prendre :

- Botte de niveau 1 + 3 potions de vie.

I] La raison est simple. Avant son niveau 6, Anivia ne peut vous glacer qu'à l'aide de son skillshot, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas vous envoyez un gros burst sans que son A ait été bien placé. En gros, les chaussures vous permettront d'esquiver son skillshot sans difficulté et donc par conséquent, d'éviter son burst. Il y a aussi une deuxième raison qui justifie le choix des chaussures. Anivia est très peu résistante au harass sur la durée et n'a pas grand chose pour contrer son harass vu sa vitesse de déplacement qui doit être la moins élevée du jeu derrière Fiddlestick. En définitive, il est important d'avoir une grosse mobilité pour contrer Anivia, aussi bien d'un point de vue défensif qu'offensif. Vous mettez donc toutes les chances de votre côté pour assurer l'early game.

II] Seconde astuce pour contrer Anivia durant le mid game maintenant. Vous savez tous à quel point il est crucial pour Anivia de posséder le buff bleu, aussi bien pour farm, que pour remplir la larme de la déesse ou encore d'avoir assez de mana pour les teamfights. Pour diminuer l'impact d'Anivia dans les teamfights, il est donc intelligent de l'empêcher d'obtenir son buff bleu en faisant un peu de counter jungle. Je m'étale pas sur le principe, le nom étant suffisant pour comprendre. Voici la carte de la faille de l'invocateur :

En rouge sont indiqués les buff rouges, et en bleu, les buff bleus. On suppose que vous êtes dans l'équipe rouge. Il vous faudra donc voler le buff bleu qui est situé dans la zone bleue de la carte, dans la jungle adverse. Il y a différents moyens d'aller voler ce buff :

-L'intuition. Alors là, c'est l'expérience du personnage pure et simple qui parle. Il faut penser comme une Anivia pour pouvoir contrer une Anivia efficacement. Vous voyez qu'Anivia n'est plus sur le mid alors allez vérifier si elle n'est pas à son buff bleu. Il faut faire attention car en règle générale, elle sera assistée d'un allié.

-La connaissance du jeu. Bon là, c'est un peu plus poussé et aléatoire aussi, mais ça vaut le coup d'être calculé. En gros, dans toute équipe en bonne et due forme, il y a un jungler dans l'équipe d'en face. Et comme plus de la moitié des junglers, ils commencent par le buff bleu, Amumu étant l'exemple type du jungler qui va galérer sans son bleu. Vous savez (ou pas d'ailleurs), que le buff bleu apparaît à 1 minutes et 55 secondes. Donc en gros, le jungler adversaire le termine aux alentours des 2 minutes 10. Vous savez aussi (ou toujours pas), que le lézard rouge et le golem bleu ont tout les deux un temps de repop de 5 minutes. Le buff bleu adversaire est donc de nouveau disponible vers 7 minutes de jeu. A partir de ce petit calcul, vous pouvez approximativement savoir que l'Anivia adverse va s'y diriger sous peu. Vous pouvez donc tenter d'intervenir et voler son buff bleu. Ce calcul est à faire tout le long de la partie en suivant a peu près la même procédure.

-La clairvoyance. Pas d'autre chose à ajouter, votre support (si vous en avez un) met une clairvoyance au buff bleu ennemi, tout à votre service si Anivia s'y trouve.

-Les balises. Cette méthode est la plus simple, la plus efficace, la plus fiable et ne dépends pas de votre équipe. Dès qu'Anivia lvl up 6, elle va vouloir faire son buff bleu dans un futur proche. Pour empêcher cela, vous pouvez la contrer à l'aide d'un jalon de vision (75 PO dans l'onglet consommables pour les ignorants). Il vous suffit de le poser de cette manière là :

Ceci étant fait, vous aurez 3 minutes de vision sur le buff bleu, de quoi pouvoir intervenir si jamais elle va le tuer.

III]Une autre méthode pour contrer Anivia est d'utiliser le counter pick (seulement utilisable en ranked). Il existe des contres efficaces pour Anivia. De mon expérience personnel, voici les plus efficaces :

-Brand. Déjà premièrement, parce que le feu, ça fait fondre la glace . Non plus sérieusement, Anivia a une très faible mobilité et Brand possède des skillshots avec une portée monstrueuse, en somme, Anivia devra être très safe pour pas se prendre le burst de Brand.

-Vladimir. Comme je l'ai écrit plus haut, Anivia n'aime pas le harass sur la durée, et Vladimir est le maître en la matière. D'autant plus qu'il peut esquiver le burst d'Anivia facilement avec sa flaque de sang.

-Malzahar. Bon celui là, c'est une plaie. Un poison qui rebondit, un silence et un AoE, de qui faire perdre quelques plumes à notre oiseau fétiche. En simple, un silence pour éviter les combos d'Anivia, un poison pour le harass longue durée et un AoE pour écraser l'oeuf en vitesse.

Si vous avez d'autres counters efficaces, n'hésitez pas à le dire.

Page
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : jojo86
    Pseudo SC2 : Rufiel
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par défaut

vlad avant son 9 c'est pas trop un problème,avant le 6,il fait quasiment pas de dommage et après,la gelure fait extrêmement mal,combiné l'ultimate.

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages