Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14
    Roi Avatar de alexhorus
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

Par défaut [ARTICLE] l'Objectif de Blizzard est de sortir Diablo III cette année

Blizzard s'est confié au site Kotaku sur le fait qu'ils ont encore l'espoir de sortir Diablo III en 2011. Les nouvelles viennent quelques jours après que le chef de l'exploitation d'Activision Blizzard ai déclaré aux investisseurs qu'il n'y avait pas de fenêtre de sortie pour le jeu, ils ont décidé de le supprimer de leurs perspectives financières de 2011. Voici donc la retranscription complète de leur article.

Malgré les nouvelles dévastatrices, je ne pouvais m'empêcher d'aborder le jeu à nouveau lorsque le fondateur de Blizzard Michael Morhaime et Rob Pardo, vice-président exécutif du game design chez Blizzard Entertainment, ont foulé le tapis rouge à l'occasion de la semaine Prix Interactif des Arts et des Sciences.

Je leur mentionnais que je recevais un ordinateur cette semaine et je leur ai demandé à quoi je devrais jouer dessus. Morehaime m'a suggéré de jouer à World of Warcraft et StarCraft 2. J'ai demandé:  ?Vais-je baptiser mon nouvel ordinateur avec Diablo III cette année?"

?Nous l'espérons vraiment. C'est notre objectif", a déclaré Pardo.  ?Notre objectif est d'y arriver. Mais vous savez, à la fin de la journée, nous préférons bien faire les choses. C'est le plus important.

?Nous nous faisons la promesse, nous allons le sortir quand il sera impressionnant. Et, nous croisons les doigts, ce sera peut-être cette année."

J'ai demandé alors, Quand il sortira, Diablo III sera une expérience peut-être trop simpliste pour les joueurs d'aujourd'hui?

?Nous avons toujours senti qu'il y avait une "niche" qui n'avait pas vraiment été utilisé ?, a déclaré Morhaime, que l'expérience de jeu Diablo était très différente de beaucoup de jeux qui sont sur le marché aujourd'hui. "

Pardo suivi, en disant qu'il devait d'être en désaccord avec son patron.

"Niche implique quelque chose de petit, une crevasse dans laquelle on doit se faufiler, dit-il. "Le fait est que Diablo a toujours fait très bien les choses en élargissant le marché du RPG. Il a amener des gens qui ne seraient pas là sans lui. Il est là pour ceux qui veulent s'amuser pendant 15 minutes ou trois heures."

SOURCE
    Traduction: Alexhorus

Dernière modification de Deathless, 12/02/2011 à 15h34 Raison: trad orthographe

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Barbare Avatar de Xanu
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Haute Savoie - 74

Pseudo LOL : Xanu

Par défaut

Halleluja \o/

Merci beaucoup pour cette info

Manant Avatar de Drakos
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo SC2 : Shootandrun
    Race Starcraft 2 : Terran

Par défaut

Hell, it's about time!

Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris

Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

Par défaut

ils slackent quand même pas mal.. en tout cas, Blizzard qui essaye de s'avancer sur une date de sortie, c'est une première.
    Je pense que la petite faille dont il parlent serait un créneau autour du 31 octobre.

Ancien Furieux Roi Avatar de Alisea
    Inscrit
    septembre 2009

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

Par défaut

Que ça serais bon

Ilyria
    Guest

Par défaut

Mouais, ca sent la sortie à l'arrache tout ca ... : /

SWTOR Prophète Avatar de Deathless
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Paris, Ile-de-France, France

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut

Citation Envoyé par Aleyx Voir le message
    Je pense que la petite faille dont il parlent serait un créneau autour du 31 octobre.
    Quelle faille ?

Ils parlent de niche, c'est plutot niveau marché possible de joueur que date

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

c'est mon frère qui va être content, mais pour me venger (comprendra qui pourra) je vais pas lui dire

Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris

Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

Par défaut

Citation Envoyé par Deathless Voir le message
    Quelle faille ?

Ils parlent de niche, c'est plutôt niveau marché possible de joueur que date
    En fait la date a autant son importance des lors qu'on se pose la question:
    "Ok, j'ai deux bon jeux devant moi qui sortent ce mois ci, lequel vais-je prendre?"

C'est vrai que jusque là , Blizzard croyait dur comme fer que le hack 'n slack bien typé diablo-like aurait toujours sa place mais il y a tellement de jeux d'actions-rpg qui sortent que forcement, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour laisser au public de foncer sur ce jeu. Ce n'est plus comme il y a dix ans ou les jeux sur PC était en retrait par rapport à ce genre, cette qualité de gameplay. Là, tout les jeux d'actions, rpgs et mmorpgs restent une concurrence de taille pour Diablo III. Il y en a beaucoup à la fin de cette année et ils se disent que malgré tout dans ce marché global du jeux vidéo, il a une place. Moindre mais tout de même, les fans et nouveaux curieux seraient au rdv à un moment précis pour que Blizzard fasse doubler ses ventes.

Pourquoi alors le choisir lui plutôt qu'un autre jeu ?
    eh bien, c'est avant tout son univers dark fantasy. C'est avant tout son ambiance qui fait la différence et il collerait très bien à une date de sortie proche de la Toussaint. Halloween toussa.. pile poil entre les gros jeux de la rentrée et ceux de noël.
    Dernière modification de Aleyx, 12/02/2011 à 20h14

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Citation Envoyé par Deathless Voir le message
    Quelle faille ?

Ils parlent de niche, c'est plutot niveau marché possible de joueur que date
    Perso j'ai compris ça comme çà également et donc au mieux ça sera aux alentours de noël (pasque si jamais ça sort pas avant noel, on attendra au moins février ou mars)

Edit: Tu viens de répondre quand j'ai posté, on considère que j'ai rien dis

Champion Avatar de Aleyx
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Paris

Pseudo .BNET
    Passcloser#2127
    Blog Entries
    6

Par défaut

Non mais vous avez raison.
    je ne fait que spéculer sur ce qui me semblerait le plus logique et vendeur.
    A savoir qu'il y a deux ans, je me disais que SWTOR sortirait l'été 2011, en même temps que Diablo III et qu'un des deux finirait par être le blockbuster online qui écrase l'autre. Tel que c'est parti, cela peut être encore d'actualité mais décalé en plein automne.

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Perso je suis dubitatif hein, Blizzard m'a habitué à attendre au moins 1 ans après une première "date vague" de sortie

Pour le jeu, ça risque clairement d'être une vraie bombe, c'est le seul jeu qui me fera migrer de mon LoL je pense

Mercenaire Avatar de Alroyce Haze
    Inscrit
    mars 2009

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo LOL : Alroyce Haze

Par défaut

Criez pas victoire trop vite la déception serait encore plus grande

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

Par défaut

Au vue de l'annonce, et encore peut on parler d'annonce vu qu'une des 2 personnes dit blanc et l'autre dit noir (ou tout du moins gris), je suspecte une sortie pour le 31 décembre 2011 mais comme ce sera contre productif en cette journée de réveillon ils repousseront la date à après la trêve des confiseurs donc pas avant le printemps 2012.

Comme le dit kazero, blizzard est pas vraiment connu pour tenir les "promesses"/dates de sortie de ses jeux, surtout annoncées tant à l'avance.
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages