+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26

Par défaut [CHRONIQUE] PvP - HoH - 1er Février 2011

Soirée... Improvisation

Alors qu'une partie de la troupe présente ce soir se chauffait les muscles et l'esprit en vidage de zone élite, une idée germait lentement... Il faut dire qu'au vu de la team total noob en question, il était fort probable que la soirée allait réserver quelques surprises, mais j'étais loin de penser à ce qui devait suivre...!!!

Celà commença en PvE avec un superbe whipe après les 10 premiers mobs de la zone... Là, les divins héros découvrirent que le moine n'avait pas pris de rez, et les autres alors ???......... Pathétique vous me direz.. oui vous avez raison. Mais celà ne les a pas empêchés de finir la zone !!

Je proposais alors d'embarquer les joueurs au HoH... mais c'est quoi le HoH ? Ben oui, ils n'y avaient pas encore mis les pieds (sf 2 d'entre nous).
    Après quelques tentatives sur la première map contre d'autres teams (heu les mauvaises langues.. je vous entends d'ici !! eh ben non, ils ont franchi les Zaïshens avec 8%, oui monsieur !!), notre lead décida qu'il ne serait pas de trop d'entraîner les autres au ciblage et à la décharge sur les mannequins.

Nous décidions alors de relancer une dernière fois, histoire de voir si la leçon avait bien été retenue...
    Zaishen à 8%... bien bien....
    Première map, aie, une team El/A qui pique bien (surtout pour des débutants).
    Malgré deux morts (dont notre lead) et une certaine lenteur à rez (hé oui, là ils avaient pris des rez), nous arrivons peu à peu à éliminer les membres adverses et à gagner le 1er point HoH pour nos petits nouveaux !!

Après un moment d'euphorie bien normale vu que ce point n'était vraiment pas prévu au programme, nous reprenions notre sérieux pour aborder la seconde map.
    Au moment du chargement, nos deux anciens du HoH éclatèrent de rire : nous venions d'être directement téléportés à la dernière map !!! Lolilesque !!!

Avec un build totalement freeway et en mode à l'arrache, nous n'avions rien pour caper l'altar et surtout tenir face à deux teams GvG. Pas de souci, on se débarrasse des bleus et on improvise !

Le score fut certes déplorable mais l'ambiance sur TS était géniale : soirée improvisée, découverte du HoH, 1er point, la map de fin, ... mais surtout, une belle mise en application du ciblage et du jeu d'équipe (merci au sniper Tchétchène pour son aide mémorable).

Ce qui est sûr, c'est que nous allons y retourner ! Et ce coup-ci avec un vrai build !!
    Gare à vous, les FGW sont là !!!

PS: désolée pour la piètre qualité d'écriture de ce premier et tardif résumé.. Ce sera mieux la prochaine fois !!

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

La marmotte Guerrier Avatar de Pouic
    Inscrit
    novembre 2008

Par défaut

Merci aux participants de cette grosse soirée, tellement mémorable ! Ofond, Wylhem, Heimmdal, Intox (pour la partie vidage de zone) Ephiria et Ilyria qui nous ont rejoins pour la partie HoH.

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

Par défaut

Je remercies moi aussi tous les participants, ainsi que les laboratoires pharmaceutiques pour les cargaisons d'éféralgan qu'ils livreront au gens suscités afin de diminuer leur mal de crâne huhuhu (Ily, ca va mieux les oreilles?^^)
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !

Voyageur Avatar de Tox
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo SC2 : Intox (300)
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 2v2

Par défaut

Hahahaha Comment On sent un parti pris sur le vidage de zone !!! Franchement on etait deux a avoir des REZ !!! 2 sur 6 c'est déja pas si mal !! a non Notre heroine Gwen ( qui s'est faite violer tout au long de la soirée) en avait un Aussi ... =)
    Sinon merci encore pour cette soirée bien rigolote à base de fou rires, Epics fails et j'en passe.

Et surtout on oubli pas : Les mecs on a un objectif... =)
    Dernière modification de Pouic, 01/02/2011 à 10h13

Voyageur Avatar de Tox
    Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

A oui et perso la prochaine fois qu'on sort je joue Ca :

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/B...Rage_Primitive

Me semble que ca Rox du poney niveau pression ... à la limite je vire frappe corporelle pour mettre autre chose ... Je sais pas je vais y reflechir

Rage primi va mettre un peu plus de pression sur notre Ghosty monky mais niveau décharge je vais etre clairement plus efficasse !!!

Des coms ???

Inscrit
    novembre 2008

Par défaut

Du moment que tu colles une blessure profonde sur les cibles, moi ça me permet de les stun, donc ce build me plait.

Voyageur Avatar de Tox
    Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Pouic Voir le message
    Du moment que tu colles une blessure profonde sur les cibles, moi ça me permet de les stun, donc ce build me plait.
    PAs de soucis !! en plus entre mes deux KD et ma blessure profonde plus tes compétences ca va faire du dégat... Apres ca serait pas mal qu'on arrive a se synchro tous les deux du genre :

Tu KD/ je blessure profonde / Tu KD / Tu infirmes / je KD / Tu blessure profonde

C'est un simpliste mais si on arrive a bien se timer déja à deux on peut faire vivre un enfer à notre cible

Si on les deux Cac arrivent déja à etre ensembles les casters devraient pouvoir se greffer sur nous.

Tu rajoutes à ca un R qui spam poison et qui interupt histoire de mettre la pression sur les monks adverses et ca devait faire un bonne base pour obtenir qques victoires!!

Inscrit
    novembre 2008

Par défaut

Concrètement j'ai 4 stun :

1 sur blessure profonde que je peux enchainer
    1 de zone (coute chère en rage)
    1 quand le type est entrain de courir comme une fou
    1 qui me coute toute ma rage, ce qui est relativement contraignant

Si en effet nous arrivons à être toujours sur la même cible, ça peut être très intéressant.

Ancien Furieux Divinité Avatar de Pyram
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Clichy

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Envouteur

Par défaut

Bravo !

Evadé du MILK Aventurier Avatar de Ofond
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : Ofond
    Classe : Templier
    Level : 50

Par défaut

Yep ca fait plaisir de se marrer comme cela Bravo à tous pour cette soirée improvisée !

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

Par défaut

Si vous arriver à sortir des armure brisée sur vos cibles derrière j'ai idée de 2 ou 3 coups intéressants sur mon rodeur en plus.
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !

Casper, le gentil fantôme ! Aventurier Avatar de Rastigan
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Amiens

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Rasti#2186
    Pseudo ArcheAge : Rastigan
    Pseudo D3: Rasti
    Classe : Féticheur
    Level : 517

Par défaut

Si besoin j'ai un bon ptit rodeur spike qui pique sa mere ^^, ca fait trop longtps que je suis pas allé au hoh
    Pour ce qui est de l'armure brisée tu peux la coller en necro (armure affaiblit en malédiction il me semble) et avec un skill norn ("finissez le!" sur cible avec moins de 50% de vie)

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

Citation Envoyé par Ephiria Voir le message
    PvP - HoH - 1er Février 2011
    En fait, vous avez fait ça cette nuit ?

En tout cas gg à vous, dommage que vous n'ayiez pas gagné.

Pensez à moi la prochaine fois, je serais curieuse de visiter ^^

PS sans aucun rapport : ce week-end c'est (en principe) le Nouvel An Canthien, idéal pour :
    - camper ses titres de chanceux/malchanceux si on a des sous à claquer.
    - farmer de quoi faire ses titres de gourmand/alcoolo/fêtard (je rappelle que j'ai plein de trucs à donner, surtout pour les 2 derniers ^^)
    - dropper des mini pets rares (or) pour le Panthéon (cheval céleste, si je ne me trompe )
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Voyageur Avatar de Tox
    Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Pour alcoolo je suis ULTRA chaud !! T'en a cb ?? Histoire que je vois si je peux atteindre le Rang 1 sans trop me ruiner

Sinon ou ai on a fait ca hier soir en fin de soirée ... La soirée avait commencé normalement par du vidage et puis ephi a voulu nous faire découvrir le Hoh et avec BEACOUP de chance on est arrivé au panthéon

Ilyria
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par wylhem Voir le message
    Je remercies moi aussi tous les participants, ainsi que les laboratoires pharmaceutiques pour les cargaisons d'éféralgan qu'ils livreront au gens suscités afin de diminuer leur mal de crâne huhuhu (Ily, ca va mieux les oreilles?^^)
    Ouais après une bonne nuit de sommeil, ca va mieux sinon énorme cte soirée haha ^^ la prochaine fois, on les explose !

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages