Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Roi Avatar de alexhorus
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    paris
    Messages
    6 763

    Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo AION : alexhorus
    Classe : Templier
    Pseudo GW2 : alexhorus
    Classe : Envouteur
    Pseudo SWTOR : Alexhorus
    Level : 1
    Classe : Sorcier sith
    Pseudo RIFT : alexhorus
    Classe : Guerrier
    Rôle Principal : Tank

    Par défaut [ARTICLE] TRION WORLD confie qu'il peut défier Worlds Of Warcraft

    Les Free-To-Play sont devenus une tendance toujours croissante dans l'industrie du MMO, avec des titres comme Le Seigneur Des Anneaux Online et Champions Online, le changement du format d'abonnement est en marche. Cependant, le SVP Publishing de Trion World, David Reid pense qu'il y a toujours beaucoup de potentiel dans le format de "payer pour jouer". Le nouveau slogan marketing de Trion pour son MMO RIFT est "Vous n'êtes plus dans Azeroth désormais," et la société croit qu'elle en a assez pour défier World Of Warcraft dans l'activité des jeux avec abonnement.


    "Nous sommes un challenger et nous ne sommes pas encore une grande entreprise, nous avons donc dû réfléchir à la façon d'obtenir le plus de bruit possible. Nous avons besoin de percer et d'être fidèle à ce que nous vendons. Vous ne voulez pas de quelque chose qui ne montre pas le produit."

    "L'idée de rift ouverts et de monstres venant changer le monde est quelque chose qui n'a pas vraiment été fait dans l'échelle dont nous parlons. La notion de jouer à un MMO et de faire toujours les mêmes quêtes est dépassée. L'idée de Rift est  ?Tu n'es pas plus au Kansas ? et c'est l'inspiration spirituelle de la campagne de pub, c'est la raison pour laquelle nous avons réorienté notre nom en "Planes of Telara". Si vous êtes un joueur de MMO, Azeroth pourrait aussi bien être le Kansas. Lorsque vous voyez une faille ouverte dans notre jeu, vous savez que les choses sont différentes."



    "Nous croyons fondamentalement en cela," a déclaré Reid. "Dans mon esprit, vous voyez beaucoup de grands éditeurs qui ont reculé par rapport au modèle d'abonnement et ont disparu de l'entreprise AAA en se rapprochant du genre des free-to-play, mais ce n'est pas l'entreprise qui exploite le joueur avec un capital G. Si vous avez du contenu, les joueurs seront heureux d'y jouer. Vous voulez faire comprendre aux gens le niveau de détails que votre produit a. Nous pensons que le modèle d'abonnement ne fait que croître, il vient juste avec un poid que le F2P n'a pas."


    "C'est fondamentalement une question de l'essence d'un monde qui change. Pour tout le potentiel que les MMO ont, d'être connectés et mis à jour en permanence, ... ainsi, EVE Online est très différent de ce que nous faisons, mais, en gros, le monde ne change pas dans la plupart des MMO. Nous pensons que c'est la différence avec Rift. Lorsque vous voyez une fissure ouverte et une invasion sur le point de commencer, vous pouvez voir des dizaines de personnes se battre contre le boss. C'est une expérience complètement différente des autres MMO; il y a des rifts, des invasions, des choix et les conséquences de ces choix. Que ce soit un PNJ qui va se cacher dans une grotte pendant un certain temps, ou vous aider à sauver son village, il y aura un impact en fonction de votre façon de jouer. RIFT, c'est aussi le système de classe, âme; ce que les joueurs de MMO voulais, c'était de faire plus avec leur personnages. C'est ce que beaucoup de joueurs demandaient, comme leur classe par défaut depuis le début jusqu'à la fin du jeu, mais maintenant ils peuvent modifier leurs classes à chaque étape du jeu et à tous les niveaux."

    Vous pouvez retrouver l'interview complète ici: http://www.thealistdaily.com/news/fe...ut-of-azeroth/
    Dernière modification de alexhorus, 14/01/2011 à 01h16

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Ilyria
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par alexhorus Voir le message
    Le nouveau slogan marketing de Trion pour son MMO RIFT est "Vous n'êtes plus dans Azeroth désormais," et la société croit qu'elle en a assez pour défier World Of Warcraft dans l'activité des jeux avec abonnement.

    That was a good joke

  4. #3
    SWTOR Prophète Avatar de Deathless
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Paris, Ile-de-France, France
    Messages
    4 545

    Guilde - Team
    FUREUR

    Par défaut

    défier oui, battre moins sur...

  5. #4
    Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)
    Messages
    13 434

    Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

    Par défaut

    Les mecs totalement à l'ouest, toutes les autres société ne font plus ça parce que toutes celles qui avaient annoncé la même chose se sont ridiculisé, maintenant la tendance général c’est justement de dire humblement que blizzard est intouchable et que leur mmo n'est pas un concurrent de wow

    L'extantion de wow vient de battre le record de vente sur un mois sur pc, je vois mal rift les pown perso

  6. #5
    Manant Avatar de Drakos
    Inscrit
    juin 2010
    Messages
    8

    Pseudo SC2 : Shootandrun
    Race Starcraft 2 : Terran

    Par défaut

    Je suis d'accord avec Leandra. Il y a plusieur mmos qui ont déclaré qu'ils pouvaient se comparer à World of Warcraft, et vous savez c'est quoi leur point en commun?

    Wow les a battu, piétinés, massacrés, coupés en petits morceaux puis les a jeté dans le foyer sans même abîmer son tapis.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO