Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16
    Manant
    Inscrit
    décembre 2010

Pseudo LOL : fekakashi
    Champions LOL : Warwick

Post Guide Warwick jungle

1. Histoire

Autrefois humain, Warwick fut entraîné par les alchimistes de Zaun et plus tard engagé comme mercenaire par l'armée de Nox dans la guerre contre Ionia. Génie de l'alchimie, il est devenu pour les Ioniens un fabricant de mort, de terreur et de destruction. Reclus dans son laboratoire, il ne se sentait nullement responsable des morts massives que ses inventions entraînaient. Finalement, Soraka, une Ionienne dans les veines de qui coulait le pouvoir des dieux, ne put plus supporter les crimes de l'alchimiste. Quelque chose se brisa en elle et elle sacrifia sa divinité à la vengeance. Elle maudit Warwick, voulant qu'il ne s'inspire à lui-même que dégoût, et le transforma en loup-garou, en une bête assoiffée de sang.

''Bien que Warwick ait été physiquement transformé, sa nature reste identique. C'est toujours un prédateur.''

2. Présentation

X Santé 428 (+98 / par niveau)
    X Mana 170 (+30 / par niveau)
    X Vit. déplacement 320
    X Armure 16 (+3.5 / par niveau)
    X Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
    X Coup critique 2.6 (+0.4 / par niveau)
    X Régénération santé 1.41 (+0.16 / par niveau)
    X Régénération mana 0.77 (+0.05 / par niveau)

Soif inextinguible
    Chaque attaque de Warwick lui rend 5/10/15 PV. Les attaques successives contre une même cible rendent de plus en plus de PV.

Frappe dévorante
    Frappe une unité ennemie, lui infligeant des dégâts et soignant Warwick par la même occasion.
    L'attaque inflige la valeur la plus élevée entre 75/125/175/225/275 (+1) et 8/11/14/17/20% des PV max de la cible (dégâts fixes contre monstres), et soigne Warwick de 100% des dégâts infligés.

Délai de récupération
    12 secondes
    Coût
    100/100/100/100/100 pts de mana
    Portée
    400

Appel du chasseur
    Warwick pousse un cri qui augmente la vitesse d'attaque de tous les champions alliés pendant un court moment.
    Warwick pousse un hurlement qui encourage tous les champions alliés. La vitesse d'attaque de Warwick augmente de 50% et celle de tous les champions alliés de 25% pendant 6/9/12/15/18 sec.

Délai de récupération
    32 secondes
    Coût
    35/35/35/35/35 pts de mana
    Portée

Piste sanglante
    Warwick détecte passivement les champions ennemis affaiblis autour de lui. L'odeur du sang le plonge dans une folie furieuse qui lui permet de se déplacer à grande vitesse.
    Warwick détecte les champions ennemis ayant moins de 50% de PV et se trouvant à une distance de moins de 1500/2300/3100/3900/4700 ; la vitesse de déplacement de Warwick augmente de 20/25/30/35/40% quand il détecte un ennemi n'ayant presque plus de PV.

Délai de récupération
    45 secondes
    Coût
    Passive :
    Portée
    20

Contrainte infinie
    Warwick se jette sur un champion ennemi, l'étourdissant quelques secondes et lui infligeant des dégâts.
    Warwick se jette sur un champion ennemi et l'étourdit 2 secondes. Tandis que l'ennemi est étourdi, Warwick le frappe rapidement 6 fois en infligeant 33% des dégâts normaux plus 30/50/70.

Délai de récupération
    100 secondes
    Coût
    150/150/150 pts de mana
    Portée
    700

3. Runes,Maitrises & sort d'invocateur

Runes:
    -Grande marque d'alacrité (+ 1.7% AS) x9

-Grand sceau de clarté [+ 0.1 régén mana / 5sec. par niveau ( + 1.8 au level 18 )] x9

-Grand glyphe d'alacrité (+ 0.64% AS) x9

-Grande quintessence d'alacrité (+ 3.4% AS) x3

Maitrises : 20/0/10

Sort d'invocateur : Fatigue/ Embrasement, la fatigue que je colle vers la fin de l'ultime si je vois que je ne l'acheverais pas et l'embra si il s'en va vers une tower et que j'ai plus enormément de life pour aller le chercher( la fatigue marche aussi pour le Trynda )

4. Skills build

Quelque soit les conditions de jeu, je les prend toujours sous cet ordre:

1.Frappe dévorante
    2.Appel du chasseur
    3.Frappe dévorante
    4.Frappe dévorante
    5.Piste ensanglanté
    6.Contrainte infinie
    7.Frappe dévorante
    8.Appel du chasseur
    9.Frappe dévorante
    10.Appel du chasseur
    11.Contrainte infinie
    12.Appel du chasseur
    13.Appel du chasseur
    14.Piste sanglante
    15.Piste sanglante
    16.Contrainte infinie
    17.Piste sanglante
    18.Piste sanglante

5. Items build & Explication

Je commence par la tres célèbre Armure d'étoffe et de 2 popo de soin.

Je prend mes jambieres de berseker

(Si il y a un autre jungle en face, prenez la lanterne et allez poser la warm devant le drake)

J'achete ensuite la cotte de maille et la cape du néant pour enfin upgradé le tout en (j'espere que vous avez compris) Ange gardien.

J'explique pourquoi l'ange gardien en début de game: Car le défaut principal de Warwick est sa fragilité en teamfight et puis comme vous l'avez vers le level 5/6 l'armure et la resistance vous permettent de faire votre premier Drake sans le châtiment. le passif sert aussi dans les gank en 1 vs 2/3 comme sa vous pouvez en tuez 2 généralement, revenir et finir le dernier

Ensuite je prend le Rasoir sanglant de Madred item de base pour un bon warwick en commençant par l'Arc courbe ( j'arrive environ a 2.0 d'AS avec appel du chasseur)

Ensuite Soif de sang (Des degats et du vol de vie que demandé de plus?) , Couperet noir (assez pratique combiné a l'ultime ) et Danseur fantôme ( assez pratique pour poursuive le petit bonhomme qui a vu ce que c'etait un warwick et qui colle son fantôme ( ou son ulti comme avec Yi ) pour s'en aller en courant (et c'est que la piste ensanglanté + les 8% c'est pas mal )

6. Stratégie

Au commencement vous allez au buff bleu adverse (petite technique pour etre sur de ne pas se faire gank) en collant votre premiere popo vers vos 70% de life et en enchainant la deuxieme des que la premiere est finie.
    Vous faites leurs loups ( vous up level 3),vous enchaine sur le buff rouge de votre coté coté et vous faites le tour de la jungle complete vous etes generalement level 5 a la fin avec plus ou moin 3 000 gold. Le temps et venue de Back et d'acheter les jambières, la cape du néant et la cotte de mailles. On refais vite fait le tour de jungle et on fais le drake.

Votre level 6 atteint vous pouvez aller gank ( vous demandez vite fait a votre team qui a besoin d'aide), vous prenez les deux buffs et c'est parti pour du free kill généralement on colle l'ultime la fatigue la frappe dévorante et si il n'est toujours pas mort on colle la fatigue, l'appel du chasseur et si il nous echappe on colle l'embra.
    Vous voila avec 1200 PO vous finissez donc l'ange gardien et vous retournez dans la jungle pareil, dés qu'un membre de votre équipe a besoin vous allez faire du free kill et commencé votre Madred, des qu'il est fini vous allez enfin servir a quelque chose dans les teamfights (justement c'est vers ce moment qu'ils arrivent).

Vous voila level 15 avec plus ou moin un bon score (positif au moin) et vous commencé votre soif de sang.Une fois finie,vous allez faire tout le tour de la jungle comme sa vous avez recuperer les deux buffs et c'est parti pour engager le teamfight.

Vers le level 16 vous commencer (ou vous avez) votre Couperet noir et la plus besoin du buff bleue les runes regen mana sont assez puissantes.

Level 18 vous avez (et c'est extremement rare vu que la game s'arrete genéralement avant) votre Danseur fantôme carnage gratuit, 2.5 d'AS vous voila full stuff vous ne craignez plus rien ( ou casiment )
    le moment et venue d'aller soloter le nashor . ( si vous perdez , allez backdoor si un ou deux aventuriers ne connaissent pas encore warwick pour venir vous arreter, montrer leur sa puissance.

7. Update

Voila j'ai finis n'oubliez d'avoir toujours les deux buffs pour allez gank ou meme pratiquement constament en early et mid game.
    End game c'est juste du plaisir .
    Dernière modification de Kashi, 29/12/2010 à 23h04

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Qui a dit qu'il faudrait vérifier les guides avant qu'ils soient posté...

Ya tellement de truc hallucinant -_-.

Le bleu adverse ? Yeah et le jungle d'en face,il va faire le tient ?
    2 popo ? et tu prends pas de ward pour le rouge d'en face ?

A quoi sert un ww sans smite ? Passer plus de temps dans la jungle ?

A quoi sert l'ange gardien si t'as pas de dégats ? Faire jolie ? Prends un tank (et encore commencer par ça c'est pourri).

Ah j'avais oublié ton arbre de maitrise, tu pourrais l'expliquer même si je sens que j'aurais pas aimé vu le reste.
    Fin bref ...

Par défaut

N'étant pas expert de WW, je m'attarderai juste sur ton rush GA. Pourquoi ne pas commencer par un autre item, style madred ?
    Avec ton GA tu serviras à rien =/

Aventurier
    Inscrit
    juin 2010

Guilde - Team
    Under the bus
    Pseudo SWTOR : mout
    Level : 50
    Classe : Ombre jedi

Par défaut

Je ne peux que plussoyer Vahnouille. Et puis récupérer les 2 buffs pour ne pas aller gank au niveau 4... No comment.

Encore une fois, je vois 2 sorts D'invocateur agressifs et aucun sort de fuite.

Décidément...

(BTW j'ai fait remonter à l'un des responsables "LoL fureur" différentes possibilités pour que les guides présentés aient un minimum de tenue et de qualité.)
    Dernière modification de supermoutmout, 30/12/2010 à 10h56

Voyageur Avatar de Crokii-xx
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo LOL : Crokyii

Par défaut

tu as ton mot a dire partout toi au lieux de critiqué aide ou abstient toi de dire des trucs pareil merci

Aventurier
    Inscrit
    juin 2010

Guilde - Team
    Under the bus

Par défaut

@Crokii : ton agressivité, tu la gardes pour ta cour de récréation, un guide c'est fait pour être critiqué !

J'ai rajouté d'autres grosses aberrations à ce qu'ont déjà dit Vahnouille & Tounu.

Je suis lassé de voir ce genre de guides apparaitre dans un forum de qualité et c'est le sentiment de plusieurs personnes qui sont présentes depuis un bon moment.
    Dernière modification de supermoutmout, 30/12/2010 à 16h42

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Mais tu te prends pour qui ? t pas le centre du monde t'es pas content tu va sur league of legends tu test tt les champions et tu réecrit tt les guides comme ca tout sera fait dans la règle ok ? et je suis pas aggresif je critique c tout

Par défaut

Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    (BTW j'ai fait remonter à l'un des responsables "LoL fureur" différentes possibilités pour que les guides présentés aient un minimum de tenue et de qualité.)
    J'espère bien qu'un responsable passe pour te sanctionner. Cette forme d'hautaineté est inadmissible "dans un forum de qualité" comme tu le soulignes si bien.

Crokii: en effet, le gros défaut de ww est sa fragilité en teamfight. Mais comme le souligne si bien deux membres aillant posté sur ton topic (étant donné que le troisième n'a aucun intérêt pour ce forum...), tu n'utilises pas l'avantage d'un jungle (c'est-à-dire de gank, de créer un surnombre, ect), mais aussi de manque cruellement de dégât (j'ai essayé ton guild). Ne serait-il pas plus judicieux d'entamer une partie du razoir sanglant de madred et si tu vois que tu risques de passer un mauvais quart dheure, entamer directement l'armure ange gardien?
    Autre point, je contionne qu'il est possible d'utiliser deux châtiments autre que smite, mais si c'est le cas, serait-il pas plus judicieux d'uper piste sanglanté un peu plus tard (étant donné que tu as une fatigue), au profit d'appel du chasseur, bien plus utile en gank (dans ce cas-ci, vu que tu possèdes une fatigue)

Aventurier
    Inscrit
    juin 2010

Guilde - Team
    Under the bus

Par défaut

@Monsieur SKarn : La quote que tu as pris ne fait pas forcément référence à ce topic (d'où l'utilisation du BTW et de la parenthèse), il n'y a rien de hautain dans ce que je dis.
    L'idée que j'ai remonté : c'est que les builds ne soient rendus publiques qu'après l'aval d'un des modérateurs de la section (Zhein, Leandra, Volken, Krousstibath & co). Ce qui permet d'éliminer une partie des guides non finis (le cas du dernier guide Jax où son créateur n'a même pas fini son guide et le laisse en l'état) ou de guides qui ne devraient pas être présentés (trop de faiblesses).
    Je n'ai fait que soumettre l'idée et rien ne dit qu'elle sera acceptée (la modération a-priori demande beaucoup plus de travail) et pourtant, je pense que ce serait salvateur pour maintenir une qualité certaine dans ce sous-forum.

Manant
    Inscrit
    octobre 2010

Pseudo LOL : Beugueuloude
    Champions LOL : Udyr

Par défaut

Supermoutmout à force de faire ch*** tout le monde tu vas finir par te faire ban ca vas être drole
    Non, trés sérieusement, tu as le droit de ne pas aimer nos guides

Mais JAMAIS tu n'auras le droit de les / de nous juger.
    Ce genre de comportement ( j'espére que tu t'en rends compte, sinon c'est grave ) est tout simplement inadmissible .

Si nous observons le guide, que voyons-nous ?
    - Un ange gardien en premier item et pas de gank, on peut donc directement analyser le style de jeu de Crokii.
    Il préfère rester tranquillement jungler, peut-être par ce qu'il est pas un super ganker et qu'il a pas de feeling.

Donc , la chose la plus logique à lui conseiller c'est quoi ?
    - De la chance, pour pas tomber sur une Eve.
    - Une bonne team qui dit toujours les miss et des balises, qui te permettent d'empêcher de te faire gank. Aussi, tu peux privilégier des bottes de mercure ou de célérité pour que, couplés au ralentissement du buff rouge , ces effets te permettent d'être difficilement gankable.

En espérant t'avoir aidé , et évite d'écouter les gens comme supermoutmout qui n'y connaissent rien , forge toi un avis, teste et essaie , tu verras la différence.

Par défaut

Super: Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais non dans la forme (surtout dans ton deuxième post) A toi de faire attention. (le ton n'existe pas à internet)
    Arrêtons le hors sujet ici et revenons au sujet (si tu souhaites continuer, par mp)

Aventurier
    Inscrit
    juin 2010

Guilde - Team
    Under the bus

Par défaut

Citation Envoyé par Eldrant Voir le message
    - Un ange gardien en premier item et pas de gank, on peut donc directement analyser le style de jeu de Crokii.
    Il préfère rester tranquillement jungler, peut-être par ce qu'il est pas un super ganker et qu'il a pas de feeling.
    Dans ce cas, il ne doit surtout pas jungle, il n'a pas compris la philosophie du jungler. Le jungler est par nature un ganker, celui qui va permettre de nourrir/se nourrir.
    Le jungler fournit l'avantage d'un second solo laner, cependant cet avantage peut vite devenir un inconvénient :
    - si la team en face a un jungler qui va ganker dès le niveau 4 (voire avant).
    - si la team a un jungler rapide qui va pouvoir faire très vite le drake pendant que tu finis ton coté de jungle...
    - si la team d'en face sait gérer son 2 vs 1, ce qui, à terme, risque de poser un problème au solo laner (l'avantage en terme de niveau diminue drastiquement dès que le duo obtient son niveau 6).

Ensuite il y a l'aberration du non-achat de la ward (puisqu'il achete 2 popo), le fait de ne pas prendre smite (parce que non, ce n'est pas un spell inutile, cf un autre topic où on a déja abordé ce point). L'utilisation du kikou combo fatigue/embrasement qui ne fonctionnera jamais correctement face à une team parce que warwick sera sans escape.
    Le rush d'un ange gardien qui ne rend pas plus rapide le jungle de warwick (j'aimerais bien connaitre son niveau comparé à la ligne duo) sans pour autant lui apporter immédiatement quelque chose d'intéressant. Il dit vouloir faire le drake, mais dans ses conditions le temps passé le rend super vulnérable.

La liste est longue, et je le répète, je ne suis pas le seul à voir ces éléments rédhibitoires.
    - Une bonne team qui dit toujours les miss et des balises, qui te permettent d'empêcher de te faire gank. Aussi, tu peux privilégier des bottes de mercure ou de célérité pour que, couplés au ralentissement du buff rouge , ces effets te permettent d'être difficilement gankable.
    Je lui propose de prendre un spell de fuite (flash ou ghost) pour ce type de cas, un gank ne le sauvera pas avec ou sans ange gardien.
    Je lui proposerais d'apprendre à contrer/jouer Eve pour savoir comment foutre facilement en l'air le fameux eve (Smite/Revive) parce que le truc est archi connu et qu'il suffit d'aller voir le guide de "Sorakabot" (alias Blacksteal) présent sur leaguecraft pour se faire 2-3 stratégies de contre.

Quant aux jambières de berserker, la réponse est toujours la même, il suffit de chercher 30 secondes sur le forum.

J'aimerais bien qu'on voit des guides qui capitalisent sur les retours des autres (via le theorycrafting & co).

En espérant t'avoir aidé , et évite d'écouter les gens comme supermoutmout qui n'y connaissent rien , forge toi un avis, teste et essaie , tu verras la différence.
    Si tu le dis... (Parle nous de GP AP qui n'était en aucun cas un fun build initialement puisque tu défendais sa viabilité).
    Dernière modification de supermoutmout, 30/12/2010 à 22h08

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Euh eldrant ce n'est pas de moi le guide "Un ange gardien en premier item et pas de gank, on peut donc directement analyser le style de jeu de Crokii.
    Il préfère rester tranquillement jungler, peut-être par ce qu'il est pas un super ganker et qu'il a pas de feeling."
    quesque je vien faire la dedans ?

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Ben voila s'etait dur de critiqué et d'aider en meme temps ??

Par défaut

Allo ? On parle bien de guide là ?
    Ok, si on suit ton raisonnement, demain je fais un guide Tryndamere AP jungle, en rushant GA. Tu vas me répondre
    "Nice guide, parcontre oublie pas les wards pour pas te faire avoir dans la jungle !"

Sérieusement faut arrêter le délire... Si vous voulez des conseils sur vos stratégies, go poser des questions dans une autre section, mais s'il vous plait, n'écrivez pas un guide.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages