Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Ancien Furieux Champion Avatar de Eilema
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut [FUREUR] La newsletter made in FUREUR #4

Bienvenue dans cette nouvelle newsletter. Format un peu particulier ce mois ci, dû à un emploi du temps un peu chargé!! Mais toutes les infos arriveront... tout au long du mois de décembre :) Enjoy !!
    Newsletter FUREUR #4

Aion

Comme promis la dernière fois, une partie bien fournie pour Aion ce mois-ci!! Désormais, toutes les deux semaines, vous pourrez trouver une nouvelle news sur les classes. Au mois de novembre, ce sont les sorciers et les templiers qui ont été mis à l'honneur.

Concernant le jeu en lui-même, plusieurs choses au mois de novembre. Tout d'abord, Aion laisse planer le mystère sur l'ouverture d'un nouveau laboratoire, suivi d'une première expérimentation de Victor Shugo. Une petite patch note coréenne et un petit Aion 2.1 viennent agrémenter le jeu. Un timer forteresse est ajouté lors de la version 2.1. Et pour terminer, un week-end double XP et guérison d'âme, ainsi que la lettre automnale du producteur d'Aion!

Beaucoup de nouvelles niveau Furieux également!! Dès début novembre, 2 nouveaux officiers ont été nommés: Joha et Squall, ainsi qu'une nouvelle rédactrice: Ephiria. Nous souhaitons également la bienvenue à Acolee (au poste de rédactrice avec accent québécois pronnoncé ), et souhaitons à tout ce beau monde, un bon courage dans leurs nouvelles fonctions. Et puisqu'on en est aux présentations, profitons-en pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux petits Furieux Aion: Magixx, Crysis, Vayne, Memnon, Lauradream, UchiwaSasuke et Illyria. Rebienvenue à Fury qui réintègre la section, et nous retrouverons Jekyll, Lilith, Ysilia et Iniesta dans les membres sans section de Fureur!
    Deux nouveaux DJ FUREUR ont été nommés (eh oui!! important l'ambiance pendant les RVR!!): Hymne et Solarya. Pas de musiques soporifiques hein, il faut les motiver nos Furieux!!

Petit tour IG maintenant. Ephiria s'occupe désormais de rédiger les comptes-rendus RVR que vous retrouverez ici et ici.
    Pour info, les joueurs Fureur Aion ont adopté un nouveau calendrier afin d'optimiser au maximum leurs performances! Et histoire de s'améliorer encore plus, les Furieux font désormais des entraînements arènes entre eux, des tournois arènes entre eux et des Concours Dredgion entre eux. Alors je vous vois venir, mais pas d'inquiétudes, ils sont toujours présents IG, tout ça, c'est pour encore mieux écraser les légions adverses !! (oui m'sieurs dames, on est comme ça chez Fureur!! )
    Concernant les events, Fureur a participé au Concours Dredgion "Rush Hour", ainsi qu'à l'arène en folie du mois de novembre.

Suite à la Paris Games Week, une démo live et une interview ont été spécialement réalisées, ainsi qu'un jeu concours. Le lien ne sera que pour voir les lots que vous avez ratés, puisque les résultats sont déjà ici !

Et pour terminer, nos Furieux vous invitent à répondre à leur sondage: comment trouvez-vous la 2.1?

League of Legends

Dès le début du mois de novembre, leandra vous faisait savoir qu'il y avait des changements chez Fureur. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour vous dire qu'il attend toujours les numéros de téléphone de vos soeurs (il vient pleurer tous les soirs, HELP! )!!!

League of Legends vous a présenté son nouveau champion, Irelia et l'entrainement au combat a été modifié.
    Une interview a été demandée à Kaep, le Community Manager League of Lengends pour connaitre la date de la fin de la Saison 1 et des tournois, le circuit de tournois de la Saison 1 a ainsi été annoncé. L'interview de Kaep est arrivée peu de temps après.

Les Furieux ont encore participé à des tournois ce mois-ci, notamment les Team 2 et 3! Ce mois-ci a également été l'occasion de faire le premier commentaire de match made in Fureur!!
    Les demies finales des EMS vous ont été présentées pour la Team Fureur.
    La Team Fureur 3 a été finaliste d'une compétition ESL et l'heureuse gagnante d'une autre.
    Fureur 2 est sortie vainqueur du Tournoi des oOC alors que Fureur 3 prenait la troisième place de la compétition.

Vous le connaissez sûrement si vous passez sur la chatbox régulièrement, mais il va se dévoiler un peu plus: Volken!!

1/ Une présentation IRL et IG?

IRL je m'appelle Aurélien, 26 ans, ingénieur en mécanique et microtechnique. IG je suis Volken, slackeur invétéré et principalement joueur de support (même si ces derniers temps avec les nerfs je joue plus tank ou carry).

2/ Tu es dans la section LOL, quel est ton rôle?

Mon rôle dans la section LOL est celui de rédacteur. Je ne fais plus partie d'aucune équipe depuis qu'on a abandonné la 3v3 avec leandra. Je ne m'occupe donc plus que des news, mais ayant eu une période où j'avais moins de temps, j'ai pisto... embauché mes compères slackeurs Zhein et Krousstibath pour m'assister dans cette tâche !

3/ Qu'est ce que tu fais chez Fureur en général?

Mon rôle chez Fureur en général est rédacteur/newser. J'anime une rubrique sur les mangas et les animés (même si je slacke ces derniers temps) et je fais des news pour LoL. Je donne également mon avis dans les décisions à prendre au sein du staff, et j'aide à corriger les textes avant de les poster.

4/ Quel est ton plus beau record chez Fureur?

Mon plus beau record c'est évidemment ma maîtrise du slack sur la chatbox, même si de vils envahisseurs cherchent à me prendre mon titre de roi de la chatbox !

5/ Est ce que tu envisages d'évoluer sur LOL ou sur une autre plateforme?

En ce moment je joue en casu à LoL, et je ne pense pas avoir le temps de jeu nécessaire pour aller tâter le top elo. J'attend avec impatience GW2 et SWTOR, sur lesquels j'évoluerais très certainement !

6/ Puisqu'on sait tous que tu es persécuté par Lele, lâche toi, plains toi, j'assume les conséquences à ta place

Oui c'est vrai, je suis un rédacteur battu, lele utilise le fouet pour me faire bosser et ce sans RTT, envoyez-moi vos dons pour me sortir de cet enfer :'(

Starcraft 2

Une toute petite actualité ce mois-ci, mais d'une grande importance!! Avec pour commencer le recrutement d'un nouveau rédacteur, K@k@chi, à qui nous souhaitons la bienvenue, mais surtout bonne chance, ça doit pas être facile de travailler avec Shenei !! Et un deuxième petit nouveau: LeCastor!! Bienvenue à toi aussi et j'éviterai toute blague qui ferait un bide total auprès des lecteurs, et puis on m'a dit que tu étais le plus fidèle visiteur, donc belle promotion
    Et qui dit nouveau rédacteur dit... nouvelle chronique, hebdomadaire. Elle est là pour vous présenter les joueurs venant de Brood War, avec par exemple la présentation de Nestea.
    Dans la foulée, la WebTV FSC2 a été créée et le clanwar ESL SC2F a été lancé (clanwar ESL).

Comme annoncée, petite actualité, mais très riche Et maintenant, une interview de Mantis.

1/ Une présentation IRL et IG?

Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans et je j'habite en Belgique, ce qui fait que la team SC2 est internationale! (quand même...)
    Je travaille dans le développement web et j'ai donc facilement accès à internet tout au long de la journée, ce qui m'aide pas mal pour mon rôle dans cette section.

In game, je porte le pseudo de Mantis (provient de MGS pour les fans) et je suis un joueur de niveau diamant, bien que cela ne représente plus grand chose aujourd'hui.

2/ Quel est ton rôle au sein de l'équipe?

Au sein de la section SC2, je joue le rôle de capitaine d'équipe. Cela consiste principalement à:
    - organiser les CW (clan war)
    - planifier les entraînements et conseiller les joueurs du mieux que je peux
    - gérer le recrutement avec Shenei
    - être disponible si une personne externe souhaite contacter la team SC2 (proposition de streaming, tournois, etc...)
    - profiter de mes droits pour tyranniser les joueurs
    - s'occuper de la paperasse sur les divers sites où la team doit être inscrite... mais je préfère laisser le sale boulot à Shenei... (faut vraiment montrer qu'il est utile de temps en temps )

3/ Qu'est ce que les Clan War?

Un CW est une rencontre entre deux équipes dont les membres devront se départager la victoire. Il y a différent format de CW, mais le plus commun reste les 4 rencontres 1v1 et la rencontre 2v2. L'équipe qui gagne le plus de matchs remporte le CW.

Les CW sont une occasion pour les joueurs de se tester et d'affronter soit en tournoi, soit amicalement des équipes adverses. Ils prennent de l'expérience (c'est du farm de joueur que je fais en fait ) et apprennent aussi à gérer le stress car c'est très différent de jouer avec observateurs et streaming derrière.

4/ Est ce que vous avez beaucoup de contacts avec les autres équipes?

Bien qu'il y en ait, je trouve qu'il n'y en a pas assez car cela demande énormément de temps à organiser.
    Contrairement aux MMO, où les events sont fixés à des dates précises car cela ne concerne que les membres internes, il faut fixer les rencontres avec les autres équipes qui n'ont pas forcément les même horaires de jeu. Il devient alors difficile de trouver plus de 2 arrangements par semaine sans forcer nos joueurs à être connectés 7/7.

5) Quelles sont tes ambitions avec FSC2?

Ambitions... me trouver un remplaçant
    Plus sérieusement, s'installer avec une équipe fixe et monter petit à petit les échelons. La line-up a connu pas mal de changements et elle semble s'être stabilisée, nous allons donc progresser et tenter de monter les divisions au fur et à mesure

Et si vous voulez des informations sur les autres sections, repassez régulièrement sur le post!!!
    Dernière modification de Eilema, 14/12/2010 à 15h32

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

*attend la suite*

*edit*
    J'aime beaucoup l'interview de Volken, c'est criant de vérité
    Dernière modification de Crazy, 14/12/2010 à 15h41
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Ancien Furieux Champion Avatar de Eilema
    Inscrit
    avril 2010

Par défaut

Mise à jour du post avec les news de LOL et SC2

Aventurier
    Inscrit
    juin 2010

Guilde - Team
    Under the bus
    Pseudo SWTOR : mout
    Level : 50
    Classe : Ombre jedi

Par défaut

Volken les envahisseurs sont à ta porte !

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Sodown
    Pseudo SWTOR : Alindra
    Level : 33
    Classe : Ravageur

Par défaut

Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Volken les envahisseurs sont à ta porte !
    \o/
    T'aurai pu parler de nous quand même Volken :/

Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

Citation Envoyé par Sodown Voir le message
    \o/
    T'aurai pu parler de nous quand même Volken :/
    jvais pas parler de mon petit oisillon pur et innocent, ils vont me le pervertir <3
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages