Sujet fermé
Page 1 sur 13 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 188

Par défaut League of legends : Evelynn Cape solaire

Evelynn, faiseuse de veuves ( Cape Solaire )
    ( Même le nom, il gère =P )

1. Histoire

Les origines d'Evelynn sont entourées de mystères, et elle fait tout pour entretenir ces mystères. Néanmoins, tout le monde sait qu'elle est l'un des assassins les plus redoutables de Valoran. Quand on la voit, il est également clair qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Certains avancent l'hypothèse qu'elle aurait été exposée à une forme légère de vampirisme alors qu'elle était enfant. Cette théorie s'appuie sur la capacité d'Evelynn à aspirer l'essence vitale de ses adversaires dans les Champs de justice, bien qu'elle ne craigne pas les rayons du soleil. Selon quelques preuves glanées çà et là, Evelynn serait originaire des Îles obscures, des îles mystérieuses situées au nord-ouest de Valoran et baignant constamment dans un épais brouillard surnaturel. On pense que les Îles obscures abritent toutes sortes de morts-vivants, mais personne n'a encore éprouvé l'envie d'aller vérifier. Evelynn ne confirme ni ne réfute jamais sa connexion aux Îles obscures.

Les hommes d'influence de Valoran savent que les services d'Evelynn ont un prix des plus élevés, et son entrée récente à la League of Legends prouve que ses ambitions grandissent. Sa sauvagerie dans les Champs de justice est telle que de nouvelles rumeurs circulent désormais sur ses origines. La plus répandue prétend que l'abus de magie l'a transformée en cette bête féroce quand elle était enfant, ce qui la fait toujours sourire, dévoilant ses crocs et dents effilés comme des lames de rasoir. Evelynn s'attire aujourd'hui les faveurs des invocateurs de la League, gagnant de l'influence pour des raisons connues d'elle seule. Bien que la nature de son plan (et de tout ce qui la concerne) reste inconnue, il ne fait aucun doute que ses aspirations visent le monde entier.

''Elle n'a aucun secret pour moi. C'est le prédateur ultime.'' - Jax

2. Présentation

(Passif) Tueuse déterminée :
    Evelynn ne reçoit que 50% des dégâts des attaques de sbires.

==> Intéressant, vous verrez plus tard avec le build

Frappe haineuse
    Inflige des dégâts via une rapide boule d'énergie à l'unité la plus proche, occasionnant des dégâts magiques et 50% de dégâts à la deuxième plus proche.
    Un éclair d'énergie maléfique frappe immédiatement l'ennemi le plus proche, infligeant 25/40/55/70/85 (+0.28) pts de dégâts magiques et 50% de dégâts au deuxième plus proche.
    Récupération : 0.8/0.8/0.8/0.8/0.8 secondes
    Coût : 8/12/16/20/24 pts de mana
    Portée : 20

==> Un sort de dps qui ne sera pas très utilisé dans ce mode de jeu, intéressant pour farmer en début de partie et pour les premiers ganks.

Marche des ombres
    Evelynn disparaît dans les ombres et devient camouflée. Sa prochaine attaque ou compétence infligeant des dégâts étourdit la cible et met fin à la Marche des ombres.
    Evelynn disparaît dans les ombres et devient camouflée pendant 20/30/40/50/60 sec. Sa prochaine attaque ou compétence infligeant des dégâts étourdit la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec et met fin à la Marche des ombres. L'effet ne s'active que 1,5 sec après le Camouflage (ralenti par les dégâts). Evelynn peut utiliser à nouveau Marche des ombres lorsqu'elle est camouflée pour sortir du mode furtif.
    Récupération : 12/12/12/12/12 secondes
    Coût : 60/60/60/60/60 pts de mana
    Portée : 200

==> La base de TOUT ce guide, bien sur ! Maintenant, je ne vous voit plus
    A monter pour la durée de l'effet et du stun.

Ravages
    Inflige des dégâts à l'unité visée. Si Ravages est utilisé dans le dos de la cible, il réduit son armure et sa résistance magique pendant 5 secondes.
    Inflige 80/135/190/255/320 (+1) pts de dégâts à l'unité ciblée. Si Ravages est utilisé dans le dos de l'unité, il réduit l'armure et la résistance magique de la cible de 10/14/18/22/26 pts pendant 5 secondes.
    Récupération : 9/9/9/9/9 secondes
    Coût : 90/105/120/135/150 pts de mana
    Portée : 325

==> C'est toujours intéressant de faire très mal, a utiliser pour ouvrir le combat ( si vous voulez l'ouvrir =P )

Morgue et malice
    Evelynn se divertit de la mort des champions qu'elle a aidé à tuer et récupère une partie des PV max de la cible. Elle voit également sa vitesse d'attaque et de déplacement augmentée pendant un temps.
    Lorsqu'un champion ennemi meurt, Evelynn peut Activer cette compétence une fois dans les 3 minutes pour augmenter sa vitesse d'attaque de 50/75/100% et sa vitesse de déplacement de 20/25/30% pendant 15 secondes (ne s'additionne pas). Si Evelynn a infligé des dégâts à l'ennemi 10 secondes avant sa mort, elle est également soignée de 25% des PV maximum de la cible (utilisable en Camouflage).
    Récupération : 0 secondes
    Coût : Propriété passive
    Portée : 162.1

==> Un ultime a faire souvent pour :
    -Fuir
    -Casser une tourelle
    -Rattraper un fuillard
    -Vite gank
    -... Enfin vous verrez bien le temps venu :P

3. Runes & Maitrises

Rune

- 9 Marques de pénétration : + 8,45 pénétration magique
    ==> Oui, ca sert pour la cape solaire =P
    - 9 Sceaux de pouvoir : + 5,31 de puissance
    - 9 Glyphes de pouvoir : + 9,91 de puissance
    ==> Puissance, puissance, vous aidera pour vos premier ganks.
    - 3 Quintessences de rapidité : 4,5 % de vitesse
    ==> Je suis plus rapide que toi =P

Maitrises

C'est très textile, mais je vous conseil de miser plutôt sur l'arbre attaque/utilitaire que utilitaire/attaque.

Sorts d'invocateur

Obligatoire : Aucun =P Moi je joue Embrasement + fatigue. Vous êtes assassin quand même !!!
    ==> Mort assuré du middle ennemi si vous connaissez votre amis mid ( des le lvl 3 =P )
    Optionnel : Embrasement, fatigue, clarté, saut éclaire, soin, clairvoyance.
    téléportation et fantome ( pour changez de lane TRES rapidement )

4. Skills build

1. Marche des ombres ( lvl 1 )
    2. Ravage ( lvl 1 )
    3. Frappe haineuse ( lvl 1)
    4. Ravage ( lvl 2 )
    5. Marche des ombres ( lvl 2 )
    6. Morgue et malice ( lvl 1 )
    7. Ravage ( lvl 3 )
    8. Marche des ombres ( lvl 3 )
    9. Ravage ( lvl 4 )
    10. Marche des ombres ( lvl 4 )
    11. Morgue et malice ( lvl 2 )
    12. Marche des ombres ( lvl 5 )
    13. Ravage ( lvl 5 )
    14. Frappe haineuse ( lvl 2)
    15. Frappe haineuse ( lvl 3)
    16. Barrage térébrant ( lvl 3 )
    17. Frappe haineuse ( lvl 4)
    18. Frappe haineuse ( lvl 5)

5. Items build

ET

6. Stratégie

Commencez avec les bottes lvl 1 et 2 potion de soins.
    Essayez de pex tranquille jusqu'au lvl 3.
    Si vous pensez pouvoir gank de manière très discrète au mid, allez y !
    ==> Normalement, pas encore d'oracle
    Ne backez que si vous pouvez achetez les bottes de célérité ( si il n'y a pas de résistance magique dans l'équipe en face. Sinon, prenez les chaussures du sorcier)
    ET la ceinture géante.
    Continuez a gank, gank, gank. Vous voila lvl 9 : vous avez votre première cape solaire !
    ==> Attention, les premiers oracle se font voir sur vos gank et surtout, sur votre lane ! Demandez a votre équipe de les focus, il n'auront pas le temps de réagir si vous sortez des buissons -> stun.
    Restez a coté d'Annie ( ou Veigar, Ashe, etc... ) 10 sec lui enlève la moité de sa vie, puis vous pouvez la commencez, avec fatigue, c'est fini pour elle.
    Vous êtes résistant, lvl 13-14 vous avez votre deuxième cape solaire.Continuez a acheter des capes solaires.
    On vous déteste, vous obligez d'acheter l'oracle a TOUT le monde .
    Vous êtes un excellent farmeur , même invisible.
    ==> Vous farmer invisible jusqu'à la tourelle et la , ultime pour finir la tourelle, le temps de réaction de l'ennemi ne suffira pas ( hop + 100 po ) !!

PASSIF : Votre passif devient bon, vous vous mettez devant vos sbires pour que les sbires ennemi vous attque, avec l'armure, vous ne prenez presque aucun degats, et aucun de vos sbires sont touchés.

PS : Vous pouvez jungle en étant invisible !!!!

En bref :

Avec Armure + passif, les sbires ne vous font presque pas mal.
    On vous déteste, vous obligez d'acheter l'oracle a TOUT le monde .
    Vous êtes un excellent farmeur , même invisible.
    Vous êtes résistant.
    Vous être réactif sur les tourelles.
    Continuez a gank, gank, gank.

7. Update

J'ai remarqué beaucoup de commentaires déplacé, et je peux vous dire, a coup sur qu'il n'ont pas tester ce guide et qu'il n'écoute que les théorie.
    De plus, je ne dit en aucun cas qu' Evelynn sera TANK.
    De plus, sans AP , vous ne pourrez pas "One shoot" quelqu'un qui a toutes sa vie , mais vous le pourrez si vous êtes deux.
    Par contre, je peux vous assurez qu'en UN CONTRE UN contre n'importe quel champion, même AP , vous ne le tuerez peut-être pas, mais vous ne mourrez pas !
    Pour tout ceux qui veulent jouer , pour n'importe quel cas ( s'amuser, voir une preuve, ... ) peuvent me rajouter :
    zNooNz , lvl 30.
    Dernière modification de leandra, 11/11/2010 à 18h13

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

les capes solaires sur un fufu ça me fait trop tripper

Voyageur Avatar de Kovaleivka
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Kovaleivka

Par défaut

Que dira a part facilement contrable et utilisable seulement contre ceux qui sont pas level 30 ( et encore).

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty

Par défaut

Tu dois pas être niveau 30 pour poster ce genre de build x)

1) Eve n'est plus valable.
    2) Un oracle et pouf

Par défaut

Je tiens a préciser que je suis lvl 30 et que je fais des score extremement positif ( 15 - 35 / 0 - 5 )
    La résistance est énorme, on pourrait ce croire pour un tank et on peut se croire vite invincible ( mais non, on peux mourrir ^^ ) et l'oracle ne fait pas tout, change lane, focus celui qui l'a avec un amis, etc ....
    Pour tout ceux qui veulent des infos ou des preuves =P ( jouer avec moi ) dites le moi ==> zNooNz
    Dernière modification de zNooNz, 02/11/2010 à 22h21

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty

Par défaut

Nan mais c'est simple tu te fait découper par un nuker. Wouhou tu stack de l'armure ! Ouai cool contre une team full ap t'es dans la merde. Suffit de place correctement les balises et on te voit arriver de loin pour tes ganks.

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

c'est un fun build et là l'objectif c'est pas de faire comme l'eve standard qui fait...bah...euh...(rien en fait XD), c'est de se rendre invisible et de zoner a coté de l'ennemi pour faire des dégâts

Ancien Furieux Prince Avatar de Volken
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Chantilly

Pseudo LOL : Volken
    Blog Entries
    6

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    c'est un fun build et là l'objectif c'est pas de faire comme l'eve standard qui fait...bah...euh...(rien en fait XD), c'est de se rendre invisible et de zoner a coté de l'ennemi pour faire des dégâts
    ouah trop puissant, j'achete de la RM et y a plus personne quoi.
    Skin > Skill

[24-04, 12:37] Eilema: il n'y a décidément que volken qui est parfait !
    Dark Vador : George Lucas m'a tuer

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Volken Voir le message
    ouah trop puissant, j'achete de la RM et y a plus personne quoi.
    essaye de convaincre un gars d'acheter de la RM sous prétexte que y'a une evelynn qui déconne, a mon avis tu vas avoir du mal

Aventurier Avatar de PharaohTurtle
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : PharaohTurtle
    Champions LOL : Corki

Par défaut

Citation Envoyé par zNooNz Voir le message
    Evelynn, faiseuse de veuves ( Cape Solaire )

XD

Rien que ça, poubelle.

Par défaut

T'aurais même pas du rédiger de guide, le titre seul est suffisant

Serf
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Reims

Guilde - Team
    Foureur
    Pseudo AION : Tyich
    Classe : Rôdeur
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Tyich
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : M5 Tyichynivlakozvsky
    Champions LOL : Kayle
    Pseudo SC2 : Tyich.341
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1
    Pseudo SWTOR : Tyich
    Level : 55
    Classe : Franc Tireur

Par défaut

Stop casser du sucre sur ce pauvre Znoonz... Ainsi que sur Evelynn...
    J'ai testé son build histoire d'avoir un avis coherent... Bah c'est déja carrement plus utile qu'une Evelynn basique!
    Y'a pas mieux pour rendre la team adverse folle, et les empecher de se stuff (400po pour un oracle ca passe, mais quand ca oblige la team a farmer oracle et ward...) et ca push vachement bien les lanes...
    Apres, si la Evelynn sait gank, ca permet beaucoup de choses !

Par défaut

Citation Envoyé par Akiltour Voir le message
    Nan mais c'est simple tu te fait découper par un nuker. Wouhou tu stack de l'armure ! Ouai cool contre une team full ap t'es dans la merde. Suffit de place correctement les balises et on te voit arriver de loin pour tes ganks.
    Donc,
    Q - Nan mais c'est simple tu te fait découper par un nuker.
    R - Non, il faut etre reactif, voir qu'il a l'oracle et faire attention ( Evelynn est un champion TRÈS reactif ), de plus on a beaucoup de vie. Tu ne te fera pas "découper" par nuker.

Q - Ouai cool contre une team full ap t'es dans la merde.
    R - Oui , c'est vrai que c'est très courant les team full AP ...
    Bien joué un champion, c'est aussi pouvoir changer en fonction de la team en face , Evelynn n'est pas inefficace en puissance si on sait la jouer.

Q - Suffit de place correctement les balises et on te voit arriver de loin pour tes ganks.
    R - C'est rare que l'ont achète la balise lvl 1... Et voir arriver un gank , ce n'est pas le parer... Ce n'est qu'un kill de moins, mais il y en aura tellement !!!

Par défaut

Citation Envoyé par PharaohTurtle Voir le message
    XD

Rien que ça, poubelle.
    Voila une réponse qui ne sert a rien, je ne sais pas qui tu joue, mais une personne qui ne comprend pas que tout les champions sont bon si ont sait bien les jouer doit obligatoirement être NUL. Dit moi si tu veux play =)

Inscrit
    septembre 2010

Par défaut

le shaco sunfire et madred pour solo le nashor c'était le bon temps (temps que je n'ai d'ailleurs pas connu )
    le amumu full sunfire aussi ça fait bobo en tf (et au nashor)

Sujet fermé
Page 1 sur 13 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages