+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 57
    Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty
    Champions LOL : Teemo

Par défaut Need conseils pour Ashe.

Bonsoir, je me suis remis actuellement à la 5v5 et j'essaie de jouer un peu avec ashe, personnage que j'adore mais que je ne peux pas prendre en 3v3.

J'ai vraiment beaucoup de mal à jouer avec elle. Je n'ai jamais la ligne mid, j'ai toujours des vlad en pu et un vlad qu'a pas son mid, il leave --'

Donc je cherches quelques conseils et astuces pour jouer l'archère de glace . Niveau runes, je prends un classique squishy avec 3 quint de vita (93 pdv), regen mana en jaune, reduc cooldown en bleu et pene armure en rouge. Pour mes maitrises, c'est un 21/0/9. Comme sorts d'invocateur, j'ai un peu pompé sur les streams en partant sur purge/fantome (qui se révèle être très pratique). Je suis aussi un peu perdu niveau build.

Je m'adresse à vous communauté du forum fureur pour m'aider à m'en sortir avec ashe

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Aventurier Avatar de WeedSpirit
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : WeedSpirit

Par défaut

Bah niveau build au départ jpense que le mieu c'est de prendre du fat dammage: pour ta wave. Au début perso je fais: pierre philosophale+botte(3)+Bif Fucking Glaive.

ensuite je part sur une lame d'infini puis zèle. Ensuite si c'est pas terminé bah ou je prend couperet noir ou je termine phatom dancer.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Ahhh Weed sacré blagueur, on y avait presque cru à la pierre philosophale !

Pour Ashe, pas de miracle, t'es un squishy et ta volley demande de l'AD. Stack Doran et BF (à évoluer selon les besoins/envies) c'est classique et ça marche.
    Au niveau des bottes, on peut pardonner l'absence de Mercures par la purge. Par contre, les *3 mis à part faire rapidement un Zèle, j'accroche pas énormément, la différence seule ne se révèle pas assez efficace (soit l’ennemie est hors de portée et les Célérités ne suffisent pas à chase, soit il est déjà touché et tu n'as pas besoin de MS).

En vrac, Brutalizer, Zèle sont envisageables selon l'apport qu'on compte en faire. Mais Doran * 3 + Lame d'Infini (ou Black Cleaver, ou Bloodthirster) font un bon Core Build.

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty

Par défaut

Awi effectivement je n'avais pas pensé à stack les doran , c'est plus dans l'optique d'une partie mal commencé nan ?

Serf Avatar de Vodacce
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Vodacce
    Champions LOL : Sivir

Par défaut

Pour ma part:
    - Doran's Blade + potion
    - Suivant l'état des finances au premier back je prends une 2eme Doran's Blade ou alors une BF Sword de suite.
    - Une fois la BF en poche la plupart du temps je fait une Youmuu que je trouve pratique de part son apport très polyvalent. AD, Crit, Pen, Mouvement, Vit d'attaque et du CD
    - On transforme la BF en quelque chose d'approprié à ce que l'on a en face.
    - Suivant le déroulement du jeu ici je fait soit de la vitesse d'attaque ou quelque chose pour améliorer mes chances de survie. Exceptionnellement du dégât pur en plus.

J'intercale évidement des bottes la dedans qui seront fonction de ennemi, je module entre Mercure quand CC de partout, Vitesse quand risque de mêlés agressifs, Berserker si je sais que je prendrais la ceinture de Mercure et de temps en temps les Mobilité au feeling.

En rune j'ai de la pénétration d'armure et de la regen mana/lvl.

Suivant la compo de ma team je m'oriente sur Flash + Fantôme ou Purge + Fantôme.

Après ça que dire, Ashe est fragile à souhait et est une cible de choix donc bha je suis parano du placement avec elle, je matte la mini-map souvent, je claque le piaf régulièrement pour compléter les ward, les ward c'est la vie. Je cours pas quelque part si je sais pas a peu près ce que je vais y trouver, je lâche facilement l'ulti si il n'y a pas de team fight en vu et si il me reste au moins un sort d'invocateur.

D'une manière plus générale je dirais que:
    - Danseur fantôme s'est très cher.
    - Item de regen mana s'est dommage.
    - Les elixirs pour les TF (a partir du mid game) s'est efficace.

Comme dirait l'autre voila pour mes 2 cents.

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Sodown
    Pseudo SWTOR : Alindra
    Level : 33
    Classe : Ravageur

Par défaut

Pour ma part

Maîtrises: 21/0/9

Runes:
    Rouge: Pene Armure
    Jaune et Bleu: Regen Mana par Level
    Quinte: Dégats ou Pene Armure

Start Doran blande+ Potion
    1er Back BF glaive, si pas assez de PO et que je galère une 2e Doran Blade + 1/2 Potions

Ensuite je part sur une lame d'infini puis Zèle et partie terminée (Finir Danseur fantôme et perma Elixir sinon)

Aventurier Avatar de WeedSpirit
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : WeedSpirit

Par défaut

Citation Envoyé par Mania Voir le message
    Ahhh Weed sacré blagueur, on y avait presque cru à la pierre philosophale !
    Jla trouve cool ma pierre....

Sinon les bottes de berzerker précédement proposée par vodacce, et bien, pour ma part, ce sont les bottes les plus nazes du jeu, et ce pour la raison suivante: l'AS t'en trouve sur tout plein d'objet pas cher que le dodge, la réduction des controls , la péné magique bah il faut banquer pour en avoir. Je ne prend jamais ces bottes quelques soit le héros que je joue.

Par défaut

La pierre philo c'est si t'a pas de runes et encore tu prend calice

Shatia
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Sodown Voir le message
    Pour ma part

Runes:

1er Back BF glaive, si pas assez de PO et que je galère une 2e Doran Blade + 1/2 Potions

Ensuite je part sur une lame d'infini puis Zèle et partie terminée (Finir Danseur fantôme et perma Elixir sinon)
    Je la joue de la meme maniere en essayant de prendre bf bottes au premier b. Mais dans tous les cas j'achete une 2 eme lame de doran aussi. Pareil pour les elixir histoire d'avoir une bonne synergie avec la lame d'infini et afin d'avoir un minimum d'hp

Serf Avatar de Namh
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo LOL : Degree31
    Champions LOL : Nidalee

Par défaut

Au premier back, faire une deuxième lame de doran et un brutalizer n'est pas dégueulasse. D'autant que si c'est pour partir sur une lame d'infini derrière, il reste toujours l'option youmuu.

Serf
    Inscrit
    octobre 2010

Pseudo LOL : Khalyss
    Champions LOL : Ashe

Par défaut

Idem pour moi mis à part le fait que je stack pas tjr la doran.

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

bon je up le sujet pour proposer un petit build et poser deux trois questions:
    -purge fantôme
    -marque pen armor, sceaux je sais pas et glyphes non plus puis quinté hp
    -berseker, soif de sang, manamune, madred ou danseur fantome puis parfois une warmog pour être bien increvable (un gars squishy avec 3000 hp ça n'a pas de prix ).

bon sinon je me demandais si une brillance serait pas mal sur elle? parce que comme ça t'arrive tu balance ton ulti, auto attack critique+brillance puis salve et encore un petit shot avec brillance pour la route

j'attends vos avis

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Sodown
    Pseudo SWTOR : Alindra
    Level : 33
    Classe : Ravageur

Par défaut

Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    bon je up le sujet pour proposer un petit build et poser deux trois questions:
    -purge fantôme
    -marque pen armor, sceaux je sais pas et glyphes non plus puis quinté hp
    -berseker, soif de sang, manamune, madred ou danseur fantome puis parfois une warmog pour être bien increvable (un gars squishy avec 3000 hp ça n'a pas de prix ).

bon sinon je me demandais si une brillance serait pas mal sur elle? parce que comme ça t'arrive tu balance ton ulti, auto attack critique+brillance puis salve et encore un petit shot avec brillance pour la route

j'attends vos avis
    Alors déjà comme on l'a dit plus haut , sceaux et glyphes => Regen mana / lvl
    Ca te permettra déjà de te passer de la Manamune.

Ensuite je suis pas fan des berzerker, et surtout pas de la warmogg, ca va te servir a rien d'être à 3000 hp tu sais, avec Ashe tout est dans le placement, si tu gère t'es pas censé te faire tant taper que ca, et t'es là en priorité pour tuer plus que pour tanker. D'ailleurs du coup j'aime pas non plus les quinte HP avec Ashe pour les mêmes raisons (même en early si tu gère t'a pas besoin des 90HP) de la pénétration d'armure te permettra d'harass bien mieu ton adversaire.

Madred uniquement si c'est une team avec des sacs à pv, sinon mieux vaut stack l'AD, t'aura pas assez d'attack speed pour rentabiliser le madred (et surtout en autoshot tu te mettra en danger face à un CaC même avec le slow, mieux vaut jouer a hit and run avec la salve + quelques autoshots par ci par là pour moi).

La soif de sang est sympa, même si je préfère le combo IE+Danseur que Soif de Sang + Danseur.

Déjà parce que le critique du danseur fantôme profitera mieu avec la lame d'infinie et ensuite car la soif de sang si tu meurt faut la recharger^^

Pour la Brillance je suis pas convaincu, 1200 PO pour un item qui va te donner un bonus dégats de temps en temps, avec de la mana et de l'ap dessus complètement inutiles pour Ashe, ca fais cher et t'a déjà de quoi faire au niveau du build.

Wala mon avis

Ecuyer Avatar de Brice2010
    Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut

Concernant les runes, j'ai regardé celles utilisées par des joueurs assidus d'Ashe, et y'a 2 écoles:

1) LinakLike: marque en armor pen, sceau et glyphe en regen mana/5/lvl, et quintessance flat PV (pour un total de 15armor pen, 28mana/5 lvl 18 et 97 pv)

2) Un build "nouveau" que j'avais pas vu avant: marque en armor pen, sceau en pv/lvl, glyphe en regen mana/5/lvl, quintessance degat flat (pour un total de 15armor pen, 13mana/5 lvl 18, 175 pv au lvl 18, 6,8dégats de base.

Le 2) est notament utilisé par PlayInt. J'aurai aimé avoir votre avis là dessus!
    La regen mana du 2) est-elle suffisante, et le bonus hp est-il utile vu qu'il est plus important qu'en 1) mais par level et non flat? Les dégats flat du 2) ont-ils une influence?

Manant Avatar de Sabbasth
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Sabbasth
    Champions LOL : Tristana
    Pseudo SC2 : Sabbasth
    Race Starcraft 2 : Zerg

Par défaut

Citation Envoyé par Sodown
    Pour ma part

Runes:

Citation Envoyé par Shatia Voir le message
    Je la joue de la meme maniere en essayant de prendre bf bottes au premier b. Mais dans tous les cas j'achete une 2 eme lame de doran aussi. Pareil pour les elixir histoire d'avoir une bonne synergie avec la lame d'infini et afin d'avoir un minimum d'hp
    Idem.
    Parfois j'intercale un brutalizer, mais c'est vraiment quand je need de l'armor pen pour rattraper l'armure des champs en face à cause d'une suxxattitude de ma part.

En général je me retrouve avec deux BF, où une des deux est tranformée en black cleaver la plupart du temps.

Ensuite AS ou Phage/maillet gelé, selon comment ça se passe en teamfights et si la game est pas terminée.

Si je sais que je vais au mid lors de la sélection des perso je prend le +3 dmg dans les maitrises, sinon je les mets en AS.
    Je trouve pas utile de prendre de CDR l'ulti a déjà un CD très bas (donc un % de CDR a moins d'effet), et les MP5 me semblent plus importants. Evidemment des MP5 par level.

Si tu ne fais chier personne en prennant un buff bleu, tu deviens une vraie plaie en lachânt en continue des volées qui font leur boulot de dégât/slow (et debuff black cleaver ?) tout en t'aidant à farm les creeps qui trainent.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages