+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4
Affiche les résultats de 46 à 57 sur 57
    Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Syymaarhbarbiemachin là, je sais plus trop son pseudo, c'est autre chose, lui il a l'air débile à chacun de ces posts, c'est affligeant...
    me mets pas dans le même pseudo stp
    merci

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ecuyer Avatar de John Arkham
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Valeureux liégeois

Pseudo .BNET
    Arkham#2904
    Pseudo LOL : John Arkham
    Champions LOL : Cho’gath
    Pseudo SC2 : MrMint
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Pseudo D3: Inna
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Citation Envoyé par Sodown Voir le message
    Pas 40 péné armure l'ami, 40 POURCENT de péné armure. C'est à dire que si le mec en face à 200 armor, tu en ignore 80 avec le last whisper (100 avec la maitrise armor pénétration).
    C'est pas 46% d'Arpen LW + masteries ? Il me semble, même si j'ai jamais compris pourquoi. ^^

Par défaut

Citation Envoyé par John Arkham Voir le message
    C'est pas 46% d'Arpen LW + masteries ? Il me semble, même si j'ai jamais compris pourquoi. ^^
    Parce que les % de péné d'armure ne s'additionnent pas mais se multiplient :
    Masteries : 10% ; LW : 40% des 90% restants
    Le calcul donne : %Péné totale = 10% + 40% * (100% - 10%) = 10% + 36% = 46%

Tu aurais une troisième source de %Péné d'armure (prenons X%), ça ferait
    %Péné Totale = 46% + X% * (100% - 46%)

Mais là, Sodown ne parlait que du LW seul, sans masteries.

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo LOL : Sodown
    Pseudo SWTOR : Alindra
    Level : 33
    Classe : Ravageur

Par défaut

j'ai edit mon pourcentage avec masteries+LW désolé

Et fourmi marrant de dire "vous focalisez pas sur moi et l'ambiance sera meilleure" quand tu vient parler d'Akiltour y'a 2 ans comme ça on sait pas pourquoi, genre t'avais juste à répondre à la nouvelle question ou de t'abstenir de poster point.

Sinon tu stop faire la victime et tu assumes de chercher

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Citation Envoyé par Sylverax Voir le message
    Après j'ai rien en particulier contre toi Fourmi, mais il est vrai, que quand il y avait des topics sur l'esport, par exemple, à chacun de tes posts j'avais envie de te quote war pour te trashtalk, en mode tête à claques...
    Ok.

Citation Envoyé par Sylverax Voir le message
    Syymaarhbarbiemachin là, je sais plus trop son pseudo, c'est autre chose, lui il a l'air débile à chacun de ces posts, c'est affligeant...
    Ok.

Citation Envoyé par fourmi Voir le message
    (Après c'est à vous d’arrêter la paranoïa, j'ai rien contre vous et je cherche pas les coups comme tu penses à le croire... (a part akiltour que je cherche un peu parfois, il l'est vrai). Ca serait meme plutôt l'inverse si tu regardes les post de vahnouille (et j'y répond meme pas, tellement c'est bas.)
    Ok.

Sur ce, focalisez un peu moins sur moi et un peu plus sur les sujets et vous verrez qu'on aura plus de pb.)
    Ok.

CE SUJET EST UNREAL.
    TOO MUCH WAR.

Il y a rien de vrai et de justifier dans vos messages.

J'incite, et j'ordonne, à partir de maintenant, quitte à trashtalk les gens, d'arrêter de le faire avec des pincettes et de suivre des exemples reconnus (inspirez vous de JoL) pour nous proposer de plus belles joutes verbales.

Parce que là, il y a rien à se mettre sous la dent avec vos combats de pucelles effrontés.

Champion Avatar de fourmi
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    marseille

Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

Citation Envoyé par Sodown Voir le message
    Sinon tu stop faire la victime et tu assumes de chercher
    Je fais pas ma victime, je constate qu’on me trashtalk plus que je ne cherche ^^

Après j’ai assumé pour akiltour, je n’ai jamais apprécié son ton hautain quand il répond au gens… Et c’est pour cela même que j’ai posté sur ce thread. Je trouve ca mignon qu’avant il faisait des post « normaux » ! Mais c’était un taunt gentil… (Pas pour tous le monde, vu ton post)

Pour les autres, non je ne les cherche pas, au contraire vanhouille par exemple, je l’aimais bien, jusqu'à ce qu’il me parle comme à de la merde ces derniers jours.

Bref, je vais pas me justifier plus que ca, c’est useless et inintéressant. (comme toi, certains vont me dire) ;-)

A+ sur ce post, je vais pas le polluer plus que ca ^^

mode /popcorn off!

Serf Avatar de jaytoon
    Inscrit
    juin 2012

Pseudo LOL : jaytoon
    Champions LOL : Ashe

Par défaut

Pour le coup j'aurais peut être pas du resortir un sujet perdu d'il y a deux ans..!
    Mais au vu du nombre de sujet sur Ashe, je trouvais justement dommage d'en ouvrir un nouveau, la fonction recherche était là pour ça.

Donc même si c'est indirect, dslé d'avoir resorti ce topic d'outre-tombe pour qu'il soit sujet à ce genre de commentaire :/
    En dehors de ça merci pour vos précisions et donc pour ce fameux LW, je penserais surement à le prendre plus souvent!
    jay

Par défaut

Citation Envoyé par jaytoon Voir le message
    En dehors de ça merci pour vos précisions et donc pour ce fameux LW, je penserais surement à le prendre plus souvent!
    jay
    En fait, ça dépend de la team adverse et de son stuff. Les héros ont entre 60 et 85 d'armure au niveau 18 + 13 en runes, donc moins de 100. Et là, à bas niveau, t'en as un bon paquet qui vont pas acheter d'armure. Si aucun des cinq n'en achète (si si, c'est possible), ou un seul et qu'il te focus pas, c'est pas automatique. y a plein d'alternatives, fonction des builds et héros adverses et de ta team : Couperet Noir, deuxième Danseur Fantome, ... Par contre, t'as un Malphite qui te rush, tu réfléchis pas : LW.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Ashe a 73 d'armure au lvl 18. Ashe a des runes jaune Armor +13. Ashe a +6 en masteries.

Sans même compter une possible Aegis, un buff quelconque d'un Taric, Soraka ou autre, ou l'achat du moindre item, le 100 d'armure t'y es à tous les coups. C'est perdu sur aucune cible, et ça sans compter le Bruiser qui va build au moins un item d'armure 100,001% du temps.

Bagnard BagnardSeigneur
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Pyongyang North Korea

Pseudo LOL : Teemo is on duty
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Wow en lisant le premier post d’akiltour, je pensais que c’était un fake ! (pour de vrai, après j’ai vu la date.). Lui posant une question, déjà c’est rare, et le tout sans animosité… priceless.
    C'est vrai ce qu'il dit sodo t'es vraiment un mange merde

Serf Avatar de jaytoon
    Inscrit
    juin 2012

Pseudo LOL : jaytoon
    Champions LOL : Ashe

Par défaut

Citation Envoyé par belva Voir le message
    En fait, ça dépend de la team adverse et de son stuff. [...] Par contre, t'as un Malphite qui te rush, tu réfléchis pas : LW.
    En effet comme beaucoup ont pu répondre, c'est très situationnel.
    Néanmoins je trouve que le combo BT ou IE + LW est vraiment pas mal et surprend au premier abord les ptit champions qui se ruent sur la Ashe et voient leur barre de vie fondre.... Muhahahaha!!
    Mais le LW c'est comme les antibio, c'est pas un reflexe... Je privilégie les BT-IE-PD plutot que LW.

Par contre avec Ashe c'est quitte ou double, une grosse victoire ou au contraire une féssée sans équivoque...!
    Va falloir que je continue son optimisation!!!

edit : Au passage un Yi m'a dégouté au mid récemment...!! Early game le gars reste bien devant moi, je le coup blanc + salve + coup blanc, etc. Lui se régen et regagne pluss que ce que je lui fourre dans la tronche.... Je me sentais useless T_T
    Dernière modification de jaytoon, 16/07/2012 à 14h56

Champion Avatar de fourmi
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    marseille

Pseudo LOL : fourminou
    Champions LOL : Heimerdinger

Par défaut

Citation Envoyé par Akiltour Voir le message
    C'est vrai ce qu'il dit sodo t'es vraiment un mange merde
    Tu m'as tout apprit sensei.

+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages